CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---{ Topic du consultant technique }---

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 14:14:17

:salut:
Voyant les topics et les questions techniques fleurir sur le forum, je vous propose mon expérience comme consultant vous pouvez poser vos questions ci-dessous qu' il s' agisse du moteur Source des aspects techniques des maps ou du hardware etc. et j' essayerais d' y répondre autant que possible (ca veut pas dire que j' ai réponse à tout ou que tout ce que je dis est juste.. :-) ) pour ce qui est de mon expérience je suis un ex-mappeur de cs:s avec un niveau pro et un ancien du forum en rapport, je fais aussi maintenant des modèles de chapeaux pour TF2 :)

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 14:22:26

" je fais aussi maintenant des modèles de chapeaux pour TF2 :) "

tu pourriras en enfer pour tout tes péchés, en particulier celui-là :hap:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 14:23:24

( humour hein, je viens de réaliser qu'avec les boulets présent sur jvc la moindre touche humoristique peut mener au ban ... )

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 14:23:36

encore toi :hap:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 14:24:24

Quoi "encore moi " ? :hap:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 14:29:49

Ceci dit j' attend avec impatience le store et les cosmétiques dans cette version..un backpack dans cs ? lolwut :bave: :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 14:45:43

"je suis un ex-mappeur de cs:s avec un niveau pro"

Tain, il rate vraiment pas une occasion :rire:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 14:58:27

mappeurcs Voir le profil de mappeurcs
Posté le 13 août 2011 à 14:29:49 Avertir un administrateur
Ceci dit j' attend avec impatience le store et les cosmétiques dans cette version..un backpack dans cs ? lolwut :bave: :rire:

Tant qu'ils fournissent de quoi faire des maps et mods et que tout est droppable gratuitement comme sur tf2 ( l'essentiel, pas des conneries cosmétiques ) alors y'a pas de soucis pour moi.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 15:00:50

Ça serait bien des éléments de customisation quand même, quelque chose qui n'affecterait que l'esthétique du personnage, pas le gameplay. Donc oui, des gens de hats, mais pas ce genre là :
http://i.imgur.com/PMAqD.jpg :noel:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 15:03:52

Gibus peint en rose fluo :bave:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 15:10:51

c' est sur que tout le monde ne peut pas en dire autant :hap: mais plutôt que de faire le malin en l' ouvrant fais moi plutôt voir ton 'niveau' j' ai le droit de rigoler aussi :rire: mais sans doute que tu vas me dire que tu mappes pas ou que t' a rien à montrer ?.. :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 15:15:59

Chaud, stop vouloir démontrer la taille de ta bite. Je mappe pas, j'en ai rien à foutre, t'es peut-être excellent comme t'es peut-être une bouse, je te trouve JUSTE prétentieux :(

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 15:36:13

pathétique comme d' hab
Quand on ouvre sa bouche on assumme ou on se tait stou, t' a pas de respect envers mon travail et mon expérience et ca je peux pas le laisser passer viens pas te plaindre maintenant j' y peux rien si t' es jaloux..et c' est pas une question de taille hein t' a voulu jouer au troll-test inconscient bah je te répond c' est aussi simple :sarcastic: maintenant dégage de mon topic t' es pas le bienvenu ici, tu pourras revenir troller quand tu sauras faire une map, par exemple..

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 15:40:20

Oh putain, j'en tiens un bon là :rire:
J'ai rien à assumer du tout, je suis pas un mappeur, et je te l'ai dis, ton travail est peut-être excellent, t'es peut-être le meilleur de tout les mappeurs ! Alors apprends à lire avant de vouloir m'attaquer personnellement genre "gniagniagnia t kun jalou". J'en ai rien à battre de toi, je te connais même pas, je te faisais juste remarquer que ça mène à rien de dire "je suis un pro" sachant que tu n'en es pas un, du moins tant que tu ne travailles pas dans un studio professionnel :oui:
Satisfait ? Maintenant j'ai rien à assumer du tout, je me suis pas lancé dans une lutte perdue d'avance pour la vérité absolue ou je ne sais quelle connerie sortie de ton imagination, je voulais juste te signaler un petit détail, si t'es pas foutu de recevoir ça... :(

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 15:59:06

ton travail est peut-être excellent, t'es peut-être le meilleur de tout les mappeurs !

Alors pourquoi tu viens me casser les burnes sur mon niveau ?? -_- j' en déduis donc que t' es juste un gros jaloux qui accepte pas ceux qui pourraient 'en avoir une plus grosse' ou qui le laisserai penser, pathétique encore une fois.

Et c' est pas parce que je bosse pas dans un studio professionnel que j' en ait pas le niveau, nombre de mappeurs amateurs font aussi bien voir mieux que chez Valve pour ta gouverne, sans doute tu ne le sais pas bien mais tu joue régulièrement avec du contenu fait par des amateurs que ce soit des maps ou des objets et ouais.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 16:00:52

:hum:
Bon, je décroche, quelqu'un pour lui expliquer le concept d'humilité à ma place ?

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 16:14:48

bye et merci d' avoir pollué mon topic :hum:
La prochaine fois evite de troller sur ce que tu connais pas ca t' évitera des retour de flammes et pour ce qui est de l' humilitée y' a pas de honte à faire valoir son travail mais sans doute que tu n' a pas conscience de l' investissement que ca demande en efforts et en temps bref il est normal d' avoir un minimum de respect en retour parce que saches-le, sans des bénévoles comme moi tu serais constament en train de payer pour le moindre truc sur ton pc.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 16:17:02

J'évite de troller ? Bordel mais si je te trollerais tu serais déjà en train de rager comme un gros porc, là je t'exposes juste des arguments, fais en ce que tu veux gros malin :sarcastic:
Bien sûr que j'ai conscience de l'investissement que ça représente, j'ai menti, je suis un ancien mappeur, j'utilisais worldcraft sur HL1 et ça n'empêche que je me sens pas obligé de le crier sur les toits, c'est le point que je voulais t'expliquer.
Oui, ça demande de l'investissement, oui, vous êtes utiles, mais prends un peu l'exemple des devs de Black Mesa. Plus humble et modestes que toi :ok:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
13 août 2011 à 16:26:58

Oh purée mais lui :malade: ok t' a la plus grosse.. :bravo: :sarcastic:

T' a fini ça y est ?

:sors:

PS: jaloux :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 août 2011 à 16:29:44

Mouai, je laisse tomber.
T'as raison, je suis un jaloux de ton travail dont je ne sais rien, j'ai cherché à prouver que j'ai la plus grosse même si j'ai rien dit du tout me concernant, et pour finir, t'as des milliers d'arguments qui permettent d'étayer ta sainte vérité et ton ego surdimensionné. Ça te va ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment