CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aïe... :-( Déçu

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:46:04

Je pensais que celui-ci allait détrôner Source. Et bah je me suis fait entuber de 14€, ça m'fait chier.

Sur Source c'est fluide, c'est clair, j'ai pas l'impression que le perso pèse 3 tonnes, je peux tourner avec la sensibilité de la souris au max je verrai toujours ce que le perso voit (ici je suis en 4 et quand je tourne à fond il y a un genre de flou, je ne vois pas de différence entre décor et ennemi) :-(
Soit j'ai un ordi vraiment pourri mais j'en doute, soit mes réglages sont nazes. Dernière solution, le jeu est mal fini :-(

J'ai vu un dans un topic un mec qui disait "GO est un DLC graphique de Source, si vous avez source, aucun intérêt à acheter GO" Bah j'aurais dû voir ce topic avant :snif:

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:49:38

t'es reglages sont pourris, j'ai 0 flou quand je tourne, sauf si tu bouge avec un scope. pour les decors et enemy, je peux que te conseiller d'ouvrir les yeux et tu t'y habituera

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:50:41

Ce jeu est plus fluide que source chez moi :rire:

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:54:29

Merci pour le conseil Shadix, j'ai une très bonne vue :-(

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:32:13

Le jeu est fait pour être joué à la manette.. J'ai l'impression de jouer à un CoD à la souris + clavier :(

yashi_
yashi_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:33:41

non mais non, t'inventes la.

Ptet que si tu désactives le flou de mouvement sa sera mieux :ok:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:34:14

[Anti-Talc]
Posté le 9 septembre 2012 à 18:32:13
Le jeu est fait pour être joué à la manette.. J'ai l'impression de jouer à un CoD à la souris + clavier

ok je chercher la connerie de la semaine je viens de la trouver, gg mec :honte:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:51:21

Plus je lis les réponse de l'auteur et plus je me dis que son topic est en contradiction avec son pseudo... :sarcastic:

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:54:08

t'as vu l'âge que j'ai ? Tu crois que j'viens là pour troller ? j'ai pas votre âge ni votre mentalité hein. (pour parler en général).

J'le dis, sur CSS aucun souci, sur GO j'ai du mal. Je viens d'une partie de CSS, la souris est nickel, les mouvements sont précis, pas de retard, pas d’approximation au niveau des tirs...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:05:33

Ben alors change de PC ou réinstalle CSGO pq je n'ai aucun des problèmes que tu cites. Mon jeu est très fluide et j'arrive très bien à voir où sont mes ennemis.

[Anti-Talc]
Posté le 9 septembre 2012 à 18:32:13
Le jeu est fait pour être joué à la manette.. J'ai l'impression de jouer à un CoD à la souris + clavier

Tu dis ne pas avoir l'âge et la mentalité général du forum mais cette phrase dit le contraire d'où ma remarque que tu es limite un troll.

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:11:30

essai de te regler

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:40:36

Où tu vois du troll da

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:41:45

Où tu vois du troll dans ce post ? j'avais testé CoD sur PC et j'ai la même impression avec GO. Tu peux savoir ce que moi je ressens quand je joue ? Arrêtez d'être bête parfois, ça ferait du bien à tout le monde.

Shadix,j'ai fouillé da

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:42:30

oh et merde..

J'ai fouillé dans les reglages, j'ai trouvé le truc de la souris. Mais les déplacements, ça me parait toujours aussi lourd.
Pas moyen de revendre le jeu ? :hap:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 septembre 2012 à 20:51:04

En même temps si tu voulais exactement les même sensation que sur source, autant rester sur ce dernier non ? :(

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:59:36

Je pensais et j'espérais que ce soit un jeu avec d'autres modes, d'autres maps, d'autres armes... En fait c'est réellement un Source avec de plus jolies maps, mais le gameplay n'est pas le même, je ne sens pas la même chose que sur Source.

On peut critiquer les CoD parce qu'on dit que c'est toujours la même chose, des DLC de Maps à 70€. Mais CS devient pareil. Dommage.

sparowx
sparowx
Niveau 11
09 septembre 2012 à 21:11:29

Ce csgo est beaucoup mieux que css, plus dur, plus compétitive ect.. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les pro 1.6/source switch dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 21:36:11

quand on lit tout le topic d'affiler,
ça n'a aucun sens...

Gamer_51
Gamer_51
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:22:51

CS:GO plus dur que 1.6 :rire: sur ce CS j'enchaine les full team au glock :rire: alors que sur 1.6 avec 3années de jeu j'ai jamais enchainés des full team au glock :rire: CS:GO est tout simplement fait pour que les personnes qui n'ont jamais joué à un CS arrive à jouer :-(

acemicka
acemicka
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:36:04

Ce csgo est beaucoup mieux que css, plus dur, plus compétitive ect.. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les pro 1.6/source switch dessus

LOL cs:go plus dur. HAHAHAHAHA la bonne blague :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment