"Pour le reste, tu dis que de la merde, et moi je ne t'ai pas insulté, toi tu me traites de con sans raison, ça donne apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que l'age mental ne dépasse pas 12 ans, n'en déplaise à 10 keus (pour ton information, je n'ai acheté un seul Call of Duty, contrairement à toi). "
C'était pour te taquiner hein
C'est juste que ça va de sois que t'es clairement désavantagé quand il te reste que la moitié de ta vie face à un mec full life, c'est bien toi qui disais que ça faisais rien que tu pouvais t'assoir sur une grenade, mais je sais pas si tu te rend compte en fait..
Scénario: en 1v1, t’arrive à faire exploser une grenade près d'un mec, il perd disons 40-50hp, en imaginant que vous êtes à niveau égal, je dirais que t'as environ 3 chances sur 4 de gagner le combat, rien que ça (la seule exception, c'est si c'est des pros qui mettent que des têtes du premier coup, dans ce cas les chances s'égalisent bien sur, mais je doute que ce soit comme ça pour beaucoup de monde).
Si le mec a pas de kevlar, on peut dire que le mec perd 80-90hp, là t'as 4 chances sur 5 de gagner (voir plus, je me rend plus compte).
Et les grenades touchent en groupe, donc tu peux diminuer très fortement la force d'une offensive groupée, tout en les ralentissant.
Je suis totallement d'accord avec 10keus sur cette phrase: "ta critique ressemble plus a un coup de geule de débutant", c'est un fait, d'ailleurs tu joues dans quel mode?