CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule CSGO

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:08:46

Voilà je reviens ici pousser mon petit coup de gueule.

Déjà du point de vue de la communauté, c'est un désastre :mort:

Age mental: 12 ans les mecs! Entre ceux qui te tirent dessus sans raison, ou parce que tu leur as "piqué" leur frag, ceux qui demandent des kicks pour un oui ou pour un non, ceux qui s'accroupissent sur les cadavres... :honte:

Ensuite les armes du jeu: c'est des pistolets à bille pour certains ou quoi? Je prend l'exemple du pompe: en fait il tire des balles à blanc, il tue les ennemis grace au bruit de la détonation! :fou: Sérieux parfois avec le XM je leur mat 3 ou 4 cartouches, et ils ne meurent pas, et eux me tue en une semi-seconde avec leur P90...

Et je préfère ne pas parler des grenades, hier en observant pendant que j'étais mort je vois un de mes coéquipier balancer une grenade au milieu de 3 mecs. Je me suis dit qu'il allait faire un carnage; résultat: 3 blessés mais aucun mort!

Enfin voilà quoi, j'étais très enthousiaste vis à vis de ce jeu, mais je commence à déchanter.

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:11:22

C'est Counter Strike, pas Call of / BF.
Si tu vise bien la tête tu tuera facilement, et si tes super loin avec le pompe tu va tuer personne, perso 1 balle au pompe, le mec est mort ...

Et dans Counter Strike, rare sont les frag a la grenade, encore une fois c'est pas BF ou Call of.

Après pour la commu ta toujours des gamins et t'en aura toujours ! :)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:13:48

Je n'ai fait aucune référence à BF ou Call of, je ne suis pas un joeuur nu de l'un, ni de l'autre.

Call of Duty je déteste et BF j'ai arreté après Bad Company 2.

Et je sais comment me servir d'un pompe, merci hein!

Quand je dis que j'ai du mal à tuer avec c'est de près, évidemment!

Ensuite un headshot au pompe c'est pas vraiment utile, 4 cartouches dans le buffet, normelement kevlar ou pas, tu te relèves pas.

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:15:05

Ben ta surement un problème alors car moi au pompe de prés, OS. :ok:

milka58
milka58
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:15:55

C'est un jeu , en vrai une balle de glock t'es par terre et tu chiales hein , faut aussi comprendre que c'est un jeu , et perso moi je trouve que les HE sur CSgo sont plus puissante que sur source :) après le pompe notamment le sawed et une boucherie , mais bon après joue de loin avec des rifles ou des snip et tu verras :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:16:50

lamastifesse :d) Moi aussi, mais pas toujours! C'est ce que j'explique: parfois une cartouche suffit, parfois j'en met 4, de près, et le mec ne meure pas!

Je ne vois pas pourquoi je raconterai ça si c'était pas vrai! :ok:

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:19:24

Ou sinon peut être que l'adversaire a du lag ? :)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:19:24

milka :d) J'arrive pas à me servir des snipes sur CS. Je trouve ça completement inutile, les maps sont bien trop petites! Y'a que sur la map Aztèque que j'en utilise.

Et je sais que c'est un jeu, mais un jeu censé etre un minimum réaliste! Là les grenades et les pompes manquent grave de punch je trouve!

Et le "Sawed-Off" (canon scié en français) oui on m'en parle souvent, mais je kiffe pas.

mushishigami
mushishigami
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:24:08

Le xm c'est le pompe automatique, c'est bien ça?

Si oui, normal qu'il tue pas super rapidement, par contre prend n'importe quel pompe manuel/semi-auto, tu tires bien, tu butes tout le monde à courte distance, pis va jouer à 1.6, tu verras les pompes en carton :hap:

Quand aux grenades, ça a toujours été comme ça, c'est plus dissuasif qu'autre chose.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:26:58

Ben je trouve ça naze, désolé.

Après je respecte ce jeu et sa communauté, mais des grenades qui ressemblent à des pétards de kermesse, voilà quoi... :doute:

Et le XM oui c'est le pompe semi-auto, mais meme si je conviens qu'il n'est pas aussi puissant qu'un canon scié, là il est vraiment pas du tout assez puissant, essaie le et tu verras c'est une honte pour un pompe!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:31:42

Et puis dissuasif, dissuasif... Les 5 premières minutes peut-etre, mais quand tu t'apperçois que tu peux t'assoir sur la grenade et attendre qu'elle explose sans mourir, ça dissaude plus grand monde! :rire:

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 septembre 2012 à 15:32:32

370 ? Tu dis que parfois en une salve tu tues et parfois non, ne serait-ce pas la protection de l'adversaire qui entre en ligne de compte ?

A savoir que ton ennemi a peut-etre parfois pas de protection et parfois il a peut-etre le gilet et le casque en kevlar ?

Je dis ca je sais pas, j'essais de comprendre...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:34:58

maddemon :d) Oui j'y ai pensé également, mais je ne pense pas que ça vienne de là, car le kevlar c'est utile, mais ça ne protège pas tant que ça dans le jeu. Je le vois quand j'en prend un, la difference de ce que je peux encaisser n'est pas énorme, donc meme avec un kevlar, en 3 cartouches grand maximum de près ils devraient etre morts.

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:56:45

Le kevlar/casque fais une grosse différence surtout contre armes comme le pompe justement.

10keus
10keus
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:27:45

lamastifesse Moi aussi, mais pas toujours! C'est ce que j'explique: parfois une cartouche suffit, parfois j'en met 4, de près, et le mec ne meure pas!

Je ne vois pas pourquoi je raconterai ça si c'était pas vrai!

et , es ce que tu as penser que parfois le mec n'a peux etre plus de vie TOUT SIMPLEMENT ?

moi aussi des fois je galére a tuer , et des fois en une balle dans le ventre ,il meurt n il n'a tout simplement pu de vie.

ta critique ressemble plus a un coup de geule de débutant dans le sens ou tu n'a pas ou n'avais pas encore pris le truc en main.

maitenant , apprend a jouer , prend le temp , joue en hor ligne

apprend les base , comprend le fonctionnement de la vie , en combien de fois tu meurt aprés tetre fait tiré dessus etc etc

apprend et revient :)

10keus
10keus
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:30:42

ah oui et age mental 12 ans

désoler mais va tacheter des amie

tout ceux que j'ai rencontré sont polus que mature sur ce jeux
MINIMUM 20ans d'age mental

j'aurais été d'accord

l'auteur n'a tu pas jouer a call of ? plutot ? :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
09 septembre 2012 à 04:18:38

J'ai retesté tout les pompes, le xm est efficace qu'à courte portée, mais il reste efficace, le pompe qui nique tout par contre, c'est le mag-9, un massacre cette arme.

----------

Je l'ai découverte hier cette arme, et j'avoue que c'est une tuerie.

Pour le reste, tu dis que de la merde, et moi je ne t'ai pas insulté, toi tu me traites de con sans raison, ça donne apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que l'age mental ne dépasse pas 12 ans, n'en déplaise à 10 keus (pour ton information, je n'ai acheté un seul Call of Duty, contrairement à toi).

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
09 septembre 2012 à 04:19:20
  • n'ai jamais acheté
mushishigami
mushishigami
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:18:32

"Pour le reste, tu dis que de la merde, et moi je ne t'ai pas insulté, toi tu me traites de con sans raison, ça donne apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que l'age mental ne dépasse pas 12 ans, n'en déplaise à 10 keus (pour ton information, je n'ai acheté un seul Call of Duty, contrairement à toi). "

C'était pour te taquiner hein :hap:

C'est juste que ça va de sois que t'es clairement désavantagé quand il te reste que la moitié de ta vie face à un mec full life, c'est bien toi qui disais que ça faisais rien que tu pouvais t'assoir sur une grenade, mais je sais pas si tu te rend compte en fait..

Scénario: en 1v1, t’arrive à faire exploser une grenade près d'un mec, il perd disons 40-50hp, en imaginant que vous êtes à niveau égal, je dirais que t'as environ 3 chances sur 4 de gagner le combat, rien que ça (la seule exception, c'est si c'est des pros qui mettent que des têtes du premier coup, dans ce cas les chances s'égalisent bien sur, mais je doute que ce soit comme ça pour beaucoup de monde).

Si le mec a pas de kevlar, on peut dire que le mec perd 80-90hp, là t'as 4 chances sur 5 de gagner (voir plus, je me rend plus compte).

Et les grenades touchent en groupe, donc tu peux diminuer très fortement la force d'une offensive groupée, tout en les ralentissant.

Je suis totallement d'accord avec 10keus sur cette phrase: "ta critique ressemble plus a un coup de geule de débutant", c'est un fait, d'ailleurs tu joues dans quel mode?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:53:44

Mushishigami tu rigoles j'espère !? 80-90hp en moins la he sur Cs-GO ?
J'en ai pris dans les pieds sans kevlar, j'ai perdu que 50hp !

Les HE sur CSGO si limite inutile et en aucun cas disuasive. je vois une he arriver, je rush quand même, elle tombe un peu plus loin derrière moi et je perds peut être 5-10hp ! Super utile et dissuasive. Elles sont à utiliser quand les mec en face sont déjà low hp.

Si vous pleurer pour des HE qui vous collent 20-30hp de dégât de moyen, n'allait pas jouer à 1.6 ou Cz hein...

pour des he dans les pieds :

1.6 : Sans kevlar vous vous retrouvez à 20hp et avec kevlar vous vous retrouvez à 40hp. Et n'oublions pas qu'en plus de ca les he 1.6 vous colle des dégâts à travers les mûrs

Cz : Sans kevlar vous vous faites OS et avec kevlar vous vous retrouvez à 20hp.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment