CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question

Snes21
Snes21
Niveau 13
31 janvier 2012 à 10:30:55

Salut les amis,je viens d apprende par un ami que cs sortirai sur console,mais aussi les joueurs Pc pourrons affronter les joueurs ps3,est-ce vrai ? si oui,c est quelque chose de nouveau,je me trompe ? c est le premier jeux ou les pc et ps3 pourrons s affronter. Et pour la xbox ? merci d avance les amis :)

kvdarkfire69
kvdarkfire69
Niveau 4
31 janvier 2012 à 16:29:21

Salut,

Oui, les pc gamers et les ps3 gamers pourront s'affronter, et les x360 gamers eux seront seuls x)

C'est effectivement quelque chose de nouveaux que la plupart des joueurs pc appréhendent et considèrent déjà le jeu comme mauvais.

Pour ma part ça reste un CS, donc je serais de la partit avec mon équipe.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:40:41

il y a de forte chance que les joueurs ps3 se retrouvent souvent entre eux aussi... a part quelques kikoo qui feront du matchmaking sur pc juste pour se sentir fort contre des gars au pad (et parfois a la souris). Je pense que le gros de la communauté resteront sur leur bon vieux cs 1.6 ou css

yashi_
yashi_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:49:59

cs 1.6 est mort stop la ...

kvdarkfire69
kvdarkfire69
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:00:25

Je ne suis pas d'accord avec vous deux, 1.6 n'est pas mort contrairement à ce que l'on peut croire, on en parle juste beaucoup moins. Et le gros de la communauté comme dit restera un peu sur css et après iront comme ils ont fait pour le passage de 1.6 à css, ils iront sur csgo.

Les gens pensent que csgo c'est le mal, mais avant à l'annonce de css, les joueurs pensaient aussi ça !

Donc au final ça restera cs et il y aura beaucoup de joueurs, que se soient des nouveaux ou des anciens.

hankyu-k
hankyu-k
Niveau 1
02 février 2012 à 15:53:27

Bah en même temps css, c'est toujours le mal! Le gameplay est nettement inferieur à celui de CS1.6. Même ci il faut l'admettre, les mise à jours lui on fait du bien!

Et CSGO répondra peu être cette fois aux attantes des joueurs de CS1.6 (les vrais xD).

Et CS1.6 est tous de même un peu mort, pour preuve, fais actualiser la liste des serveurs xD. Il ne reste plus que les meillieurs, et il est quasi impossible de fair venir du monde sur ce jeu au visuel obselette!

Bref pour moi, css c'est mal, Vive cs1.6 et j'attand CSGO en espérant être agréablement surpris.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
02 février 2012 à 16:24:17

c'est vrai le vrai CS(1.6) commence à crever c'est très dommage. il y a encore 4 ans tu faisais refresh t'avais 30k+ serveurs dont la moitié étaient full mais maintenant...
CSS c'est ameilloré avec le temps mais reste POUR MOI largement en dessous de 1.6
et non il y a deja eu shadowrun entre la 360 et le pc comme fps qui n'a pas du tout marché en multi même avec des équilibrages mais bon j'éspère que la nouvelle communauté COD va se montrer a la hauteur et ne se prendra pas que des perfects 16-0 ^^

kvdarkfire69
kvdarkfire69
Niveau 4
02 février 2012 à 18:45:18

A des pro 1.6 x)

CSS c'est un bon ramassis de pyjamas mais bon moi j'aime bien css, personnellement j'ai tous les cs et jy joue au tous encore et encore.

yashi_
yashi_
Niveau 10
03 février 2012 à 15:55:23

Je ne suis pas d'accord avec vous deux, 1.6 n'est pas mort contrairement à ce que l'on peut croire, on en parle juste beaucoup moins. Et le gros de la communauté comme dit restera un peu sur css et après iront comme ils ont fait pour le passage de 1.6 à css, ils iront sur csgo.

Detrompez vous 1.6 est mort, l'année dernière était la dernière participation de ce jeu a L'ESCW. Les serveurs se vident aussi .. Et c'est sur que CSS est largement mieux depuis la MAJ de juin 2010, mais bon le comparer a 1.6 c'est une erreur, les 2 jeux étant complètement différent.

kvdarkfire69
kvdarkfire69
Niveau 4
03 février 2012 à 18:11:55

Si tu pars sur les details alors tout les jeux sont différent !

C'est largement comparable, on sait tous que 1.6 niveau jouabilité et gameplay c'est mieux.

-crm-
-crm-
Niveau 10
03 février 2012 à 19:27:05

Et les gars dod/dod:s, bfbc2/bf3 ou bien q3/q4 sont incomparable ! se sont des jeux TOTALEMENT DIFFERENT :honte:

Bien sur que c'est comparable, sauf que 1.6 est bien meilleur niveau gameplay.

Aprés des jeux comme cs, sc2 ou QL ont instauré l'eswc dés leur sortie quand CSS a du attendre 8 ans ! tu parles d'une réussite.
Puis bon osef de l'eswc, sérieusement :rire:

Sinon comme les stats de steam le prouve, 1.6 est loin d'etre mort, de meme pour l'esport y a encore de nombreuse lan inter, par contre en france c'est mort javou

Reve_en_carton
Reve_en_carton
Niveau 5
03 février 2012 à 20:13:24

Pour la premiere fois dans un jeu, des potes PCistes et consoleux pourront jouer ensemble. Ca ne peut etre que benefique.
J'imagine que si c'etait aussi possible sur le dernier call of duty, l'augmentation des ventes sur PC serait assez enorme.

kvdarkfire69
kvdarkfire69
Niveau 4
03 février 2012 à 22:19:51

Sauf que pour nous joueurs, bénéfices on s'en fou, on veut du bon jeu !

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
03 février 2012 à 22:49:55

+1 kvdarkfire69
plus le jeu est casual, consolisé, grand public... plus ils gagneront d'argent mais la qualité du jeu diminuera forcement. ca m'étonnerait beaucoup que cs:go me procurera autant de plaisir de jeu que 1.6 me procure encore aujourdhui mais bon on éspere toujours le meilleur.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
03 février 2012 à 23:26:34

1.6 n'est pas mort , c'est juste qu'il n'y a plus de FFA mais que des joueur de haut niveau qui font que de la compète

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment