Je suis d'accord avec je suis un fake.
Pour avoir été un joueur de CS depuis 1.5 jusqu'à CSS je peux dire plusieurs choses.
-D'abord en plus d'être vachement réduite la communauté CS est dispersée sur plusieurs jeux: 1.6/CSS et également dans CZ.
-Inutile donc de comparer le nombre de joueurs avec les COD et BF par exemple. CS est devenu bien petit à coté.
Ceux qui font l'apologie de la super communauté de CS face aux kikoo des autres jeux me font bien rire.
Au début de CS il n'y avait pas une partie sans insultes sur les serveurs et le jeu était blindé de kikoo, vive les admin vote kick...Maintenant on a plus à faire a des joueurs Old School.
Et puis vive les serveurs avec les règles à la con genre "no tire midle sur dust2" qui se transforme en "no tire sur l'admin sinon je te kick". Facile de critiquer les autres jeux m'enfin il il y a des choses à dire sur CS aussi...
Maintenant quand on est passé par CS on apprécie vachement les duel sans "atouts, lange grenade/roquette et autres killstreak" à l'ancienne quoi.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur des jeux comme COD par ce que si je me met en mode recherche et destruction Hardcore, que je n'ai pas une masse nooby lance grenade en face et que il n'y a pas d'hélico en l'air, j'ai étrangement des souvenirs de CS...