CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y crois pas...

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
26 août 2011 à 13:11:13

Je suis d'accord avec je suis un fake.

Pour avoir été un joueur de CS depuis 1.5 jusqu'à CSS je peux dire plusieurs choses.

-D'abord en plus d'être vachement réduite la communauté CS est dispersée sur plusieurs jeux: 1.6/CSS et également dans CZ.

-Inutile donc de comparer le nombre de joueurs avec les COD et BF par exemple. CS est devenu bien petit à coté.

Ceux qui font l'apologie de la super communauté de CS face aux kikoo des autres jeux me font bien rire.

Au début de CS il n'y avait pas une partie sans insultes sur les serveurs et le jeu était blindé de kikoo, vive les admin vote kick...Maintenant on a plus à faire a des joueurs Old School.

Et puis vive les serveurs avec les règles à la con genre "no tire midle sur dust2" qui se transforme en "no tire sur l'admin sinon je te kick". Facile de critiquer les autres jeux m'enfin il il y a des choses à dire sur CS aussi...

Maintenant quand on est passé par CS on apprécie vachement les duel sans "atouts, lange grenade/roquette et autres killstreak" à l'ancienne quoi.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur des jeux comme COD par ce que si je me met en mode recherche et destruction Hardcore, que je n'ai pas une masse nooby lance grenade en face et que il n'y a pas d'hélico en l'air, j'ai étrangement des souvenirs de CS...

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
26 août 2011 à 13:47:45

1.5 > 1.6 > CSS
Bizarre ça va pas dans le bon sens :p

Chino
Chino
Niveau 18
26 août 2011 à 14:47:29

Ceux qui parlent de COD ici n'y connaissent rien.

C'est clair que si vous vous basez sur les serveurs public de base vous trouverez pas de skill :rire:

Go promod ( et oui les keke pas d'atouts, pas d'armes bizarre en promod ) et surtout go match.

C'est un des rares FPS aujourd'hui qui est encore intéressant niveau esport, et quand je vois la merde que ça sort sur ce topic c'est surement que vous n'y avez pas touché en compétition.

Par contre oui dans l'ensemble c'est moins skill que CS ( principalement dû au fait que les tirs dans la tête font pas une énorme différence sur COD comparé à CS où tu peux OS avec un simple gun ) mais de là à dire que le skill est totalement absent faut pas abuser.

Chino
Chino
Niveau 18
26 août 2011 à 14:48:55

Ah oui et concernant les strat c'est du même style que CS étant donné que le mode de jeu compétitif est basé sur celui de CS ( recherche et destruction )

nahLL
nahLL
Niveau 1
26 août 2011 à 15:01:27

Rien a redire Chino a raison sur CoD4...
Après comme tout les jeux le FFA est remplis de noob et de kéké, et le gameplay est a chier.
Le promod arrange le jeu pour l'esport et rend le tout très très appréciable : strat, décale, travers, preshoot, brain etc

CS, CSS sont des jeux mémorables, pour moi les meilleurs, avec un esport très developpé.

Maintenant CS:Go va être une bouze pas possible, déjà le faite qu'on va pouvoir jouer en multi contre des joueurs sur plusieurs plateforme différente... Ensuite le gameplay typique est fini : verygames disent que les oneshot ak c'est fini... Bref tout les bon côtés de Counter vont être perdu et remplacer par tout les défaut de BF ou COD(5,6,7)

Du coup boycott, laissons les kéké acheter sur PS3 sur un PSN pourri avec leur pad de m****

bananekiller1
bananekiller1
Niveau 5
26 août 2011 à 17:09:13

Moi je croit pas que Le nouveau CS va perdre sont essence les gens quil le font sont consient quil a une communauter assez grande deriere CS et quil reviendront surement tres vite avec la sorti du jeux bref je croit que sa va etre un remake de CSS avec de nouvelles armes

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
26 août 2011 à 17:25:46

TimeHollow :d) Te rends-tu compte de la connerie que tu nous dis ? Chaque call of s'est vendu a environ une bonne dizaine de millions d'exemplaires sur toutes plate-formes confondues. Même en prenant les 3 dernier, on atteint les 30 millions voire 40 grand max tout call of confondus et toutes plate-formes confondues. D'ou tu nous sors 400 millions toi ? :rire:

Sinon moi les fps j'en ai ma claque, ça fait plus d'un an que j'y touche plus (suffit de voir ma carte de visite), mais ce counter strike, on verra, un fps sans kékés pourrait être bien (c'est beau de rever).

Et sinon quand je vois certains pro-pc, j'me dis que les kékés qui font la guerre 360-ps3 sont vachement intelligents à côté d'eux, y'en a qui font vraiment peur :ouch2:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
26 août 2011 à 17:28:25

Et sinon pour ceux qui s'inquiète de la qualité du futur titre, j'pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquièter. Valve sont jamais tombés dans la merde à casualiser leurs jeux et tout, suffit de voir portal 2 sur consoles pour comprendre. Ils préfèrent de loin garder leurs manières de faire leurs jeux, et, par la même occasion, garder leur communauté de fans :-)

Désolé du double-post :rouge:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
26 août 2011 à 18:46:31

" Et sinon quand je vois certains pro-pc, j'me dis que les kékés qui font la guerre 360-ps3 sont vachement intelligents à côté d'eux, y'en a qui font vraiment peur :ouch2: "

idem de notre coté pour les pros-console, sauf que nous c'est de l'affrontement direct et du démontage de noobs avec argumentation, et pas de simples petites piques laissant suggérer en restant dans le vague, t'aurais peur de cibler quelqu'un ?

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
26 août 2011 à 18:49:05

Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 26 août 2011 à 17:28:25 Avertir un administrateur
Et sinon pour ceux qui s'inquiète de la qualité du futur titre, j'pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquièter. Valve sont jamais tombés dans la merde à casualiser leurs jeux et tout, suffit de voir portal 2 sur consoles pour comprendre. Ils préfèrent de loin garder leurs manières de faire leurs jeux, et, par la même occasion, garder leur communauté de fans :-)

Désolé du double-post :rouge:

Portal 2 est le plus casual des jeux valve, même un gosse pourrait le terminer les doigts dans le nez.
Coté casualisation valve a aussi bien défiguré tf2 avec le passage en f2p. Et tout ce que l'on a pu voir de ce prochain cs pousse automatiquement à l'anxiété.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
26 août 2011 à 18:50:51

Attention, j'ai pas dit que portal 2 était dénué d'intérêt, sans scenario ou sans recherche artistique ou encore souffrant d'un level design moyen, mais la difficulté du jeu est inexistante.

83333_v2
83333_v2
Niveau 9
26 août 2011 à 19:11:14

L’intérêt principal de Portal 2 c'est surtout son scénario. Il est vrai qu'il est largement plus simple que le 1 !

Moi j'ai très peu joué à CS, j'ai surtout joué à la 1.6. J'attends la sortie de CS:Go pour me faire une idée ...

:)

minot_13
minot_13
Niveau 9
26 août 2011 à 19:35:48

Personnellement je ne connais plus personne jouant aux fps sur PC

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 août 2011 à 20:23:55

minot_13 tu dois être mal entourée alors parce que Counter-Strike 1.6 comme Source sont les jeux les plus joué en terme de FPS .

yashi_
yashi_
Niveau 10
27 août 2011 à 12:47:27

Bas de toute façon le marché des consoles domine celui du PC, c'est bien plus conviviale c'est sur, mais sa ne vaux pas un bon PC et sa ne changera jamais.

minot_13
minot_13
Niveau 9
27 août 2011 à 23:09:02

Je suis d'accord avec mon vdd

schwaby67
schwaby67
Niveau 3
28 août 2011 à 11:16:45

Les jeux CS on la plus grande communauté tu croit que c'est pour quoi qu'il y a encore des competition, qu'il y a des lan internationnal ???

CS:GO ne fera jamais un flop CS est un jeux mitique personne ne peux ratter ce nouvelle opus !

yashi_
yashi_
Niveau 10
28 août 2011 à 12:16:38

De toute façon comme je l'ai deja dit, la vidéo que vous avez vu est une aplha, franchement y'a pas encore a s'inquieter et a débatre des heures et des heures la dessus, Valve est loin d'etre bete, si ils ont invité des joueurs de l'esport CSS, c'est pas pour rien ;)

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
28 août 2011 à 12:34:00

T'es fou ca va pas passer inapercu, parce que CS c'est la référence des FPS depuis + de 10 ans un nouvel opus qui sort c'est comme Duke Nukem ca s'est attendu depuis tant de temps que les gens vont se ruer dessus.

[ViRuS]_is_back
[ViRuS]_is_back
Niveau 4
28 août 2011 à 17:44:21

Ce nouveau counter strike va tout déboiter!!!! :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment