Bonjour a toutes et tous, permettez moi tout d'abord de me présentez, Donald Duck, 19 ans, chargé de toute la partie recrutement.
Ma team KFC (Kill Fucking Chicken) recherche et recrute des garçons âgé de plus de 17 ans ainsi que des filles âgées de plus de 16 ans (désolé les mecs, elles ragent un peu moins assez actif/actives
Pour présentez tous sa, Nous sommes actuellement 13, 4 filles et 9 garçons. La moyenne d'age est situé entre 17 et 23 ans, tous aussi sympathiques les uns que les autres et surtout avec leur petit truc qui font qu'on s'éclate tous ensemble.
Nous jouons en team speak a part 2 personne qui ne sont pas français mais le parle bien a l'écris ce qui ne nous dérange pas plus que sa
Pour le déroulement du recrutement, une petite vérification de cheat est effectué en privé ou vous choisissez un membre de team pour faire un 1 vs 1 et moi-même ferais le spectateur pour regardé la façon de jouer aussi, je ne suis pas la que pour fliker hein ^^
Pour le niveau on est très homogène les ratio allant de 1.87 a 0.59 même si aucun n'es mauvais on a tous des difficultés quelque part hein!
Le mien étant de 0.67 car j'ai voulu absolument finir le javelin a 100 pour cent donc bon :D
Ajoutez moi sur steam: KFC|(alt+6)Donald Duck, ou bien laissez moi le votre sr le topic ou sur ma boîte de jvc.com je ne mange pas mais précisez votre âge, votre nom et si possible vos motivations
Pour info, notre team a une page facebook ou tous le monde c'est décrit avec une photo de nous chaque personne sachant que personne n'a été épargnez :D
http://www.facebook.com/pages/Team-KFC-Kill-Fucking-Chicken/261945183886237
Ensuite nous avons un youtuber fun qui fais des petites vidéos sympa je vous invite a aller le regardé pour voir son travail:
http://www.youtube.com/usser/MuiWui3?feature=g-user-bul
Voila on vous attend nombreuses et nombreux.
Bon jeu a tous de la part de toute la team KFC:
-Donald Duck (19 ans, garçon) Chargé de recrutement
-Muiwui3 (19 ans , garçon) Administrateur, Youtuber
-Mixou (17 ans, garçon) Administrateur
-Dia3" (21 ans, garçon)
-FireFox (23 ans, Garçon)
-DucMajorK (21 ans, garçon)
-Knuckles (20 ans, garçon)
-Fux (19 ans, garçon) Administrateur, Créateur de la team
-Templar (20 ans , garçon)
-Revan (19 ans, garçon)
-Moodena (21 ans, fille)