Moi je vous fait pars de mon avis personnelle.
Je joue aux CS depuis fin 2009/debut 2010 et j'ai suffisamment d'heures de jeu au total pour savoir que le DM c'est très bon pour travailler tes réflexes au rifle/snipe et gun mais le brain tu l'améliore en faisant des wars.
J'ai vu plus haut dans ce post, qu'une personne disait que le dm c'est bien quand c'est des respawn fixe, moi je pense le contraire et je l'ai constaté par moi même. Je vais developper afin que vous compreniez mieux ce que je veux dire.
Admettons que vous êtes sur un dm a spawn fixe. Vous prenez vos armes préférez genre ak47/m4/deagle/awp, vous allez vous placer en général pour un ct, GA, porte mid et tunnel sans bouger, vous allé aligner les frags mais vos reflex seront toujours au même niveau 1an après.
Tandis que si on pratique le dm a spawn aléatoire, au début on se fait poutres tous les 30 secondes mais avec le temps et de la perseverance, sans forcement sans rendre compte, on améliore les réflexes comme se retourner plus rapidement, scoper le plus vite possible pour frag un terro qui passe corn alors que vous êtes porte mid etc....
A la fin, vous constaterez une légère améliorations de votre aim mais bien-sure, c'est pas en 1h ou 1 semaine de dm que vous allez passez de low a midd et surtout il ne faut pas se dire "c'est bon, j'ai un bon skill, j’arrête le dm,j'ai envie de dire surtout pas. Si vous voulez vraiment tailler votre skill, faite du DM quand vous voulez, moi il m'arrive d'allumer css ou go pour faire seulement 30 minute ou 1h de DM et d'autre moment ou sa va être beaucoup plus sans pour autant m'en lasser, bien au contraire.
Apres pour le brain, faite des wars, commencer a 1 ou 2 wars par jour, de cet façon, vous allez travailler votre brain pour savoir quel pose prendre suivant la situation, anticiper l'adversaire etc....