CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skilled awp

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:06:08

Skill a l'awp :rire:
Un vrai snipeur joue au scoot et met des têtes !

Awp n'importe quel abruiti peu tire sur le torce , oh trop skillé... :nonnon:

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
05 septembre 2012 à 16:18:27

Oui il faut du skill pour bien joué à l'awp :hap: en war c'est rare de croisé des abrutis qui jouent aux scouts :hap:

BiG_PiG
BiG_PiG
Niveau 4
05 septembre 2012 à 23:02:02

Un petit coup de scout dans le bide si tu loupes le HS, un fast switch sur le glock en mode rafale et hoplaboum y'a plus personne xD

C'est inutile je l'avoue mais tellement kiffant :P et encore plus quand tu tapes un unscop !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:00:49

Je suis un cas désespéré je crois. Je joue à CS depuis Source et l'awp est toujours mon énorme défaut.

Je sais pas comment font les autres, je dois tout simplement être mauvais ou alors pas du tout fait pour les fusils à lunette.
J'ai beau être sur mon adversaire (le centre du viseur, à l'intersection de la croix! je trouve le moyen de le rater..) et quand j'essaie en me déplaçant, inutile de dire que c'est encore pire, je ne retrouve même plus mon ennemi.

Enfin tout ça pour dire que je suis admiratif de tout ceux qui gèrent avec cette arme. Les DM et les matchs contre de gros joueurs n'y font rien pour ma part, je ne progresse pas. Même le scout me donne du mal sur CSGO alors que sur CSS j'y arrivais un petit peu mais c'est plus un problème psychologique concernant celle-ci.

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
16 novembre 2012 à 18:07:57

Je pense que tu dois surtout stressés quand tu as l'adversaire devant toi, ou sois tu bouges ...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 novembre 2012 à 09:30:27

Oui, j'avoue il y a toujours un peu de panique, pourtant depuis le temps je sais pertinemment qu'il faut rester calme mais c'est plus fort que moi, surtout avec l'awp, si je ne touche pas l'adversaire du premier coup, je bafouille...

J'ai observé un tas de joueur faire des kills tout en se déplaçant, c'est impressionnant et j'essaie de temps à autre également mais bon.. si j'arrive pas en étant immobile je crois que je vais tout simplement éviter cette arme à présent.

anthony55
anthony55
Niveau 4
18 novembre 2012 à 02:55:39

Moi je vous fait pars de mon avis personnelle.

Je joue aux CS depuis fin 2009/debut 2010 et j'ai suffisamment d'heures de jeu au total pour savoir que le DM c'est très bon pour travailler tes réflexes au rifle/snipe et gun mais le brain tu l'améliore en faisant des wars.

J'ai vu plus haut dans ce post, qu'une personne disait que le dm c'est bien quand c'est des respawn fixe, moi je pense le contraire et je l'ai constaté par moi même. Je vais developper afin que vous compreniez mieux ce que je veux dire.

Admettons que vous êtes sur un dm a spawn fixe. Vous prenez vos armes préférez genre ak47/m4/deagle/awp, vous allez vous placer en général pour un ct, GA, porte mid et tunnel sans bouger, vous allé aligner les frags mais vos reflex seront toujours au même niveau 1an après.

Tandis que si on pratique le dm a spawn aléatoire, au début on se fait poutres tous les 30 secondes mais avec le temps et de la perseverance, sans forcement sans rendre compte, on améliore les réflexes comme se retourner plus rapidement, scoper le plus vite possible pour frag un terro qui passe corn alors que vous êtes porte mid etc....

A la fin, vous constaterez une légère améliorations de votre aim mais bien-sure, c'est pas en 1h ou 1 semaine de dm que vous allez passez de low a midd et surtout il ne faut pas se dire "c'est bon, j'ai un bon skill, j’arrête le dm,j'ai envie de dire surtout pas. Si vous voulez vraiment tailler votre skill, faite du DM quand vous voulez, moi il m'arrive d'allumer css ou go pour faire seulement 30 minute ou 1h de DM et d'autre moment ou sa va être beaucoup plus sans pour autant m'en lasser, bien au contraire.

Apres pour le brain, faite des wars, commencer a 1 ou 2 wars par jour, de cet façon, vous allez travailler votre brain pour savoir quel pose prendre suivant la situation, anticiper l'adversaire etc....

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment