CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) (360) Comparaison !

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 août 2012 à 17:26:37

Je dispose des 2 jeux sur 2 plateformes différentes (PC et 360).
Je ne suis ni un "Pro PC" ni un "Pro Console".

Objectivement niveau graphisme, le jeux est bien différent d'une plateforme à l'autre, beaucoup plus "fin" sur PC que sur 360. Les chutes de framerates sont fréquentes sur 360...

Niveau Gameplay, j'utilise aussi bien le Pad sur 360 que sur PC, le même en plus, la manette de Microsoft, oui je sais j'attends les insultes des PCistes mais je suis sur Mac et jouer avec la Magic Mouse n'est pas du tout pratique....
Et bien chose incroyable, malgré le faite que ce soit le même jeu, avec la meme manette, la prise en main diffère d'une plateforme à l'autre !

Sur PC j'ai mis la sensibilité des analogiques au max (2) sur 360 également, et la precision sur console n'est pas aux mieux...Ce n'est pas DU TOUT PRECIS et pourtant encore une fois j'ai mis la sensibilité au max comme sur PC qui pour le coup est beaucoup plus précis, biensur ça ne vaudra pas une bonne petite souris mais je ne prends pas des branlés sur PC loin de la...

La Communauté sur PC est comme sur 1.6 ou Source, on tombe rarement sur des rageux ou des kikoolols, le niveau est bon sans être excellent mais normal le temps que les teams débarquent sur CS GO, par contre beaucoup moins de Teammate que sur les autres CS pour le moment, d'apres moi.

Celle sur 360 je ne pourrais vous dire étant donner que le jeux est juste INJOUABLE, gros probleme de Lags....Je ne joue que sur Mac actuellement.

Concernant les lags justement, sur PC on s'en sort assez bien même si souvent on se retrouvent avec des pings de 100, alors que je flirt plus entre 25 et 30, mais même avec des pings elever on peut jouer, sur console c'est IMPOSSIBLE de jouer a CS pour la plupart d'entres nous, la valeur du ping soit être proche des 150/200....

CONCLUSION : Pour une fois que les consoleux se tapent un portage, ils voyent ce que sa fait, à l'inverse sachez que 80% des jeux sont des portages Consoles - PC, donc Messieurs Dames les consoleux vous pouvez ressentir ce que les PCistes ressente la majorité du temps.

Un jeux baclé sur console (ne rever pas pour la PS3 ce sera la même voir pire si les serveurs sont les même que sur PC), un CS "normal" sur PC.

En espérant que la mise a jour réduise l'écart entre les 2 plateformes.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 août 2012 à 18:20:36

UP

DhTxSkriLlex
DhTxSkriLlex
Niveau 3
26 août 2012 à 18:23:51

Je préfére ma manette de 360 :coeur:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 août 2012 à 18:24:33

Tu joues sur PC avec le pad ?

soggaaa
soggaaa
Niveau 3
26 août 2012 à 18:28:35

UP ?

up de quoi ? ya pas de requête.. Que veux tu qu'on te dises ? Merci d'avoir fait un comparatif ? Bah merci mais j'ai rien appris de nouveau pour ma part.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 août 2012 à 18:36:01

Des avis, un débat à la Hollande Sarkozy

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment