CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Je débarque

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
26 août 2012 à 15:32:59

Bonjour a tous, je viens de sortir de ma grotte et vois qu'un CS sort sur 360. :o))

J'étais accro a CS 1.6 et CSS il y a de ça pas mal d'années maintenant et ça fait très longtemps que je ne m'y suis pas remis.

Je suis ensuite passé a COD, BF... En voyant quelques vidéos de gameplay la nostalgie m'envahit et jai vraiment envie de le prendre.

Seulement voila... Autant BF et COD sur console passe sans problème, autant pour moi CS est un pur jeu PC !! (je n'ai plus qu'un vieux PC qui e sert uniquement pour le net).

Je dois donc le prendre sur 360... Les sensations pad en main sont elle bonnes ? Le test 360 est un C/C du test PC :-(

N'est t'il pas arcadisé a la COD ? Enfin; l'aspect stratégique si particulier a ce jeu était ce qui m'en rendait accroc, j'espère retrovuer ces sensations.

Quel est son prix sinon ? J'ai pas accès a la xbox la.

:merci:

shinoy
shinoy
Niveau 4
26 août 2012 à 15:35:01

Si t'as réussi à faire tourner CSS tu peux faire tourner GO sur PC hein :hap:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
26 août 2012 à 15:36:23

Oui mais je n'ai plus mon ancien PC (paix a son ame). J'ai récup' un vieux PC tout pourri (j'ai 256 mo ram, carte video intégrée, tu vois le genre) :hap: comme je ne pensais plus jouer sur PC.

TheZiphiiR
TheZiphiiR
Niveau 5
26 août 2012 à 15:36:48

Je vais te dire un point de vue qui est le mien, mais qui devrais etre le meme pour tout le monde.

T'as été un joueur de CS 1.6/CSS? T'avais pas un niveau de low?
T'as été un bon joueur de COD sur Console?

Ben le jeux passera bien sans soucis, & ca pour 1200MP

Le problème, c'est que les rageux consoleux, n'ont pas l'habitude d'un CS, du gameplay différent d'un COD.

Le Pad peut etre bizarre au début, je vais pas te le caché, la premiere fois ca parais vraiment bizarre, mais une fois bien en main, une bonne sensi, bien manié le 180° (Touche spécial pour se retourner) tous vas allez bien, & tu te feras plaisir ;) Comme pour ma part, je m'amuse énormément :p.

Donc voilà, mais si tu veux, prend la version d'essai & test le

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
26 août 2012 à 15:41:27

Merci pour cette réponse constructive. J'avais un niveau on va dire Middle - ^^
Sur COD je m'en sors pas mal mais c'est trop brouillon je trouve, pas assez strattégique.
Et en effet c'est bien ce point qui m'inquiétait (les joueurs consoles qui connaissent mal l'univers CS). Bon, en espérant retrouver des gens comme moi qui sont passer a la console mais qui ont connu CS sur PC :-)
1200 MSP c'est pas cher je pensais qu'il tournerait a 20€. Bon, je vais tester la démo en effet, pour commencer.

TheZiphiiR
TheZiphiiR
Niveau 5
26 août 2012 à 15:43:05

Sincèrement c'est juste ca, comme moi aussi j'ai étais très sceptique quand j'ai entendu " Un CS sur console ", mais franchement, faut s'y faire, & je pense qu'il peut y'avoir du potentiel sur console, au bouts de quelques semaine, les noobs vont partir, les pro Cod vont partir aussi quand il s'apercevront que c'est pas un jeu pour eux.

Faut etre patient ;)

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
26 août 2012 à 15:46:20

Je te previens les 3/4 des joueurs se croient sur COD, rush barbare, full auto across map etc... ca ressemble plus à du match à mort qu'autre chose, sauf qu'ils arrivent pas à faire un frag, parce qu'il ne savent pas que sur un CS chaque qu'arme necessite de tirer à un endroit different de si tas une autre arme et surtout faut burst !

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2012 à 15:48:59

aucune aide à la visé et les joueurs s'en rendent compte, dans les matches, y en a 1 sur 10 qui gère, les autres tires mais alors carrement a coté

TheZiphiiR
TheZiphiiR
Niveau 5
26 août 2012 à 15:52:31

Ah ouai carrément ca fais trop rire, quand un mec te full a mi distance, t'es la a recharger tranquille devant lui & tu le tue :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2012 à 15:53:43

même sur PC des fois ça m'arrive, deux gars devant qui me full, je tir, je tue, je recharge et je tue a nouveau :rire2:

TheZiphiiR
TheZiphiiR
Niveau 5
26 août 2012 à 15:56:03

Allez je donne 1mois histoire que les noobs, & proCod (Je ne dis pas que ProCOD=Noobs, comme je suis un ProCod, qui a su s'adapter a CS) partent de CS:GO, & j'attend impatiemment que le Lvl, & le Skill sur Console s'améliore quand même

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
26 août 2012 à 19:37:25

bon je l'ai pris ça fait 3H non stop que j'y joue ^^

Que dire... Quel pied J'ai retrouvé mes automatismes rapidement, pareil pour les maps je les ai tellement retournées sur 1.6 et CSS...

Vu que ça fait un bail que j'y avais pas rejoué, 'ai pas eu de mal a m'adapter au pad.
Enfin un FPS ou j'ai un ratio positif :rire2: ça fait plaisir de retrouver un FPS tactique.

Allez cette semaine je revends BF 3 et MW3 et je me reprends Op.Flashpoint ! :coeur:

TheZiphiiR
TheZiphiiR
Niveau 5
27 août 2012 à 21:12:32

Ahhh voilà, j'espère que ca fera un exemple pour les autres !

Sinon comme toi, j'ai adoré Opération Flashpoint, un jeux magnifique ! Mais si ta un PC qui tourne assez bien, go buy Arma II !!

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
27 août 2012 à 22:46:57

Je joue avec les meilleurs joueurs français de Halo et je peux te dire que les parties de CS sont monstrueuses étant donné qu'on avait déjà tous de l'experience sur les anciens CS. ( spot gre , cover , flash etc... )

Si tu veux faire des parties avec du level , ajoute moi : BouBou rocks.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment