CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment savoir...

hacker51
hacker51
Niveau 3
08 décembre 2011 à 20:58:59

Si le joueur qui nous a tué joue sur un pc ou sur console?
Merci :-)

yashi_
yashi_
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:29:17

Impossible de mourir contre un joueur console, donc pas besoin de s'emmerder ;)

hacker51
hacker51
Niveau 3
08 décembre 2011 à 21:31:08

T'as raison ;) PC>PS3 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 16:36:19

ratios < 0.10 = console

dsl :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 17:26:47

Tu le verras sans doute par rapport au pseudo du joueur
... Dralala vivement qu'il sorte ce jeu, qu'on explose ces joueurs PC, juste pour qu'il la ferme. :ok:

hacker51
hacker51
Niveau 3
09 décembre 2011 à 19:02:11

Ok mais je suis pas sûr que les consoles vont exploser les joueurs PC! xD

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
11 décembre 2011 à 03:53:42

je suis même sur qu'ils le feront pas.

prikprak
prikprak
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:49:51

Les personne qui croivent fummer des joueurs ps3 sont des noob tout est dans leurs message + gamin , donc vous verrez les rageux PC quand il meurent :ok: il vont faire qu'insulter .Puis il y a jamais eu de FPS PC et ps3 , puis vous pouvez pas dire les joueurs ps3 sont nul juste en fesant une seul partit VS eu car il y en a des deux camps des noob donc faut pas généralisé .

chatdefenetre16
chatdefenetre16
Niveau 6
11 décembre 2011 à 11:00:39

C'est simple si les avatars apparaissent dans le tableau des scores : sur ps3 t'as même pas la liberté de prendre un avatar, tu dois faire un choix dans une pré-selection de merdouilles ou en achetant sur le psn, donc suffit de connaitre un peu les avatars présent sur ps3 qui tournent continuellement en boucle et tu peux faire le tri, non ?

Divulgation
Divulgation
Niveau 8
11 décembre 2011 à 11:11:27

prikprak :d) "croivent" :rire:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
11 décembre 2011 à 12:12:21

Prikprak "on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sais" (matrix 1). Un vrai pciste ne croit donc par etre le meilleur contre un joueur ps3, il le sait d'avance. Et puis comment tu peux savoir qu'un joueur est noob a travers un forum? Je trouve sa plutot agressif comme mot pour gamers que nous sommes tous ^^.

"Puis il y a jamais eu de FPS PC et ps3"--> reinseigne toi avant de parler. Il y a eu deja quelques jeux cross plateforme entre pc et 360 (shadowrun,quake live...). Si tu me sort le "j'ai dit ps3 et pas 360 sa change tout bla bla bla". la tu ferais qu'insulter les joueurs de 360 de noobs a ce que je comprends, et que vous les joueurs de ps3 allez mieux vous en sortir? Donc on ne juge pas en jouant une partie mais des anées et le resultat est le même XD = la console se fait poutrer et largement.et oui il y a des noobs dans les 2 camps mais je resorts les constatations prouvées et reprouvées 1000 fois et dites même par les developpeurs: "les bons joueurs console se font detruire par des movais joueurs PC et ce a chaque fois".
Ce n'est pas grave prikprak..... try again

Burner02
Burner02
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:15:26

normale que les joueur ps3 vont se faire démolir si y joue au pad on parle de CS la pas de call of duty, mais j'ai entendu dire que les joueur ps3 pourront jouer clavier souris (je crois que c'est dans un news JVC)

Troll_32
Troll_32
Niveau 1
14 décembre 2011 à 22:32:34

@ LUMPY_54
Les joueurs de 360 sont encore pire que les joueurs PC qui eux même sont pas loin du font.

-crm-
-crm-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:44:12

LUMPY_54
Posté le 11 décembre 2011 à 12:12:21
il y a eu deja quelques jeux cross plateforme (quake live..)
________
Euh quake live n'est jamais sortie sur console et y a jamais eu de quake en cross plateforme.

Et sinon je connais un joueur 'pro' au pad (champion de SF4, tekken) il joue aussi au fps sur pc au pad, son aim est comparable a celui d'un mid, je suis sur qu'il explose 70% du forum, aprés il reste largement moin précis que les meilleur a la souris, mais il n'aura aucun mal a faire des headshot et a poutrer une bonne parti des joueur PC en FFA (oui parceque sur CS y a quasi aucun lvl en ffa)

-crm-
-crm-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:50:05

Enfin c'est trés rare les joueur d'un tel niveau, mais attendez vous a des surprise de la part de certain joueur.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:27:31

Crm je suis certain d'avoir vu jouer des mecs sur xbox mais j'ai du me tromper je verifirai...

Troll_32 Voir le profil de Troll_32
Posté le 14 décembre 2011 à 21:32:34 Avertir un administrateur
@ LUMPY_54
Les joueurs de 360 sont encore pire que les joueurs PC qui eux même sont pas loin du font

explique toi car sortir des conneries aussi enormes que cella doit demander un niveau de rage extreme XD. ton pseudo te va bien a ce que je vois ^^.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment