CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenez garde consoleux !

Happy_land
Happy_land
Niveau 4
06 décembre 2011 à 07:25:29

Salut :)

ce n'est pas encore un de ces topic de troll , mais je me disait comme moi , ou pleins d'autre qui sont " pro-pc " quand les gens comme moi loueront des server , et qu'ils se feront tuer par des consoleux , ce qui arrivera tout de même , lorsque je n'aurais pas la main sur ma souris ( :diable: ) et ben ne pensez-vous pas qu'ils vont se faire virer des serv ?

En clair , disez-vous tout de suite que les PC vont virer les CONSOLE de certains server , et peux-être attirer du monde pro-pc pour jouer vraiment , alors qu'en dites-vous ?

Je troll pas , mais juste pour savoir si d'autre comme moi sont aussi diabolique :diable:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:29:51

"et qu'ils se feront tuer par des consoleux , ce qui arrivera tout de même , lorsque je n'aurais pas la main sur ma souris ( :diable: ) "

de dos aussi c'est possible que ça arrive ! les joueurs consoles devront aller sur des serveurs pour noob c'est tout... ou sur des serveurs dédié pour le pad parce que je pense pas que ça leur passera vite de vouloir se mesurer au combo clavier/souris ! bon la chance qu'ils auront c'est qu'il n'y aura pratiquement que des noobs sur ce CS aussi sur pc... ça équilibrera les choses :rire2:

Gendarmerie[FR]
Gendarmerie[FR]
Niveau 8
06 décembre 2011 à 16:32:42

Je pense que pas mal de personnes feront des serveurs only PC :oui:

yashi_
yashi_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:01:44

Non mais les consoleux n'auront pas accés aux serveurs dediés, seulement au matchmaking hein ... Si vous voulez du score partez en matchmaking la y'aura du consoleux

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 décembre 2011 à 22:12:31

"En clair , disez-vous tout de suite que les PC vont virer les CONSOLE de certains server , et peux-être attirer du monde pro-pc pour jouer vraiment , alors qu'en dites-vous ? "

Euuh, si tu veux jouer "vraiment" comme tu dis faut faire des pracc... parce que FFA à 64 sur la même map (je caricature) j'appelle pas ça jouer sérieux.

Yashi :d) Mais alors ça sera pas possible de faire des matchs "5 pc VS 5 consoles" ? :(

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
07 décembre 2011 à 01:34:38

sur 1.6 y a bien des serveurs chinois a 256 slots XD (sur des maps a 10 pourtant).
pour les matchs 5v5 ps3 vs pc je ne pense pas que ca soit possible mais on vera bien. jusqu'a la on a entendu parler du matchmaking ou du mode casual mais je ne sais pas si les consoles pourront rejoindre des servs privés et autres

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment