Salut a tous j'aimerais bien savoir a quelle sensibilite vous jouez, personelment j'ai tout a fond mais c'est pas tres precis pour les hs donc quelle sensi me conseillez vous? et les touches j'ai laisser par defaut, si vous avez des conseils a donner n hesiter pas !
HapisteDuFutur
Niveau 10
25 août 2012 à 03:05:13
C'est à toi de voir, test des sensi petit à petit, c'est comme ça sur toutes les plateformes.
Pseudo supprimé25 août 2012 à 03:14:54
Verticale : 0,99 ou 1,01 Horizontale : Sur genre Dust II tu mets 1,20 et sur des plus petites maps tu montes à 1,40/1,50, mais essaie de t'habituer à 1,50/1,60, c'est assez polyvalent je trouve. En touches perso je mets : RT : tir LT : s'accroupir (maintenir) LB : demi-tour RB : Couteau / grenades Y : Changer d'arme B : Utiliser A : Sauter X : Recharger RS : Mode de tir LS : Marcher (basculer) Flèche directionnelle bas : Lâcher arme
ev0-montana
Niveau 38
25 août 2012 à 03:22:17
moi perso j'ai mis en sensibilité X et Y sur 2
A = Sauter B = Utiliser X = Recharger Y = Changer d'arme
LT = Couteau / Grenades LB = Demi tour
RT = Tirer RB = Mode de tire
LS = Bombe RS = Acroupi (Basculer)
<- = Couteau -> = Grenades
ikirazz
Niveau 10
25 août 2012 à 03:51:47
J'ai fait une config à la Halo3:
A=sauter X=utiliser B=couteau Y=changer d'arme
RT=tirer Rb=recharger
LT=grenade Lb=180°
Ls=Saccroupir Rs=marcher
Fleche vers le bas=lacher arme Vers le haut= S'accroupir = je dois ré-appuyer dessus pour me remettre debout Idem pour marcher
Sensibilité=tout à Fond
Vibration= Off
Meilleur viseur=VERT+STATIQUE
ps: choisissez "bureau" dans les paramètres et vos armes seront moin grosses (c'est moche en gros)
darko-jeremy
Niveau 5
25 août 2012 à 14:41:53
Le viseur statique est une bonne idée? Car en dynamique on sait quand tirer donc je vais tets les 2 ;)