CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage (MAC)

axecles
axecles
Niveau 4
24 août 2012 à 23:57:27

Salut, je me suis acheter CS: Global offensive il y a quelques jours et aujourd'hui
le jeu plante après quelques minute de jeu
svp aidez moi !!!
merci d'avance

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:00:20

Dsl double post mais le jeu fonctionnaient trop bien

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
25 août 2012 à 00:06:24

fais réparer le jeu dans le menu steam

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:18:18

tout a lheure je lai et désinstallé et re installé mais le prob persiste merci hapiste du f je fais essayé ^^

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:20:19

euh je trouve pa réparé ^^ :-d

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:29:26

Punaise, j'ai exactement le même problème! Toi aussi il a arrêté de "manière imprévue" ? :(

reiichi
reiichi
Niveau 7
25 août 2012 à 00:30:59

La framboise est le fruit du framboisier (Rubus idaeus), un arbrisseau de la famille des rosacées.
Ce fruit est issu de la transformation de la quarantaine de minuscules carpelles d'une seule et même fleur, qui se transforment en drupéoles semi-soudées. C'est à la fois un « faux syncarpe », car les carpelles sont attachés mais non fusionnés et une « polydrupe » car chaque drupéole, remplie d'une pulpe juteuse et contenant une graine, a la même structure qu'une drupe. La face externe du fruit est recouverte de poils microscopiques, ce qui donne à la framboise son aspect velouté.
Le framboisier forme naturellement une touffe dont les rameaux se renouvellent annuellement par émission de nouveaux rejets. La multiplication se fait par ces drageons racinés qui sont généralement plantés à l'automne.
Sur les variétés remontantes une première petite fructification se fait dès la première année ; mais remontantes ou non-remontantes, la grande fructification se fait sur les rameaux de l'année précédente, qui après fructification, se dessèchent et meurent.
De forme ovoïde ou conique, elle a une saveur sucrée accompagnée selon les variétés d'une pointe d'acidité. Fruit fragile et délicat, il est généralement présenté en barquettes pour la protéger des chocs et des manipulations.

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:32:31

Ouais j'ai la même tchikiboom
merci reichi ça me donne faim^^

reiichi
reiichi
Niveau 7
25 août 2012 à 00:33:04

De rien ;D J'suis avec Tchiki sur skype.

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:34:13

Non mais c'est vraiment bizarre, essaye de faire une partie hors ligne contre des bots pour voir, une ou deux. Parce que j'en ai fait une là, et ça plantait pas. C'est peut-être à cause du multi ? :question:

Je sais vraiment pas, et ça me fait un peu chier, mais comme on est deux ça arrive peut-être à d'autre personnes encore. :(

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:34:42

X) bon Skype alors ^^ !!

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:36:50

Axecles, est-ce que tu peux précisément m'indiquer ton iMac/Macbook et ta configuration s'il te plait ? :)

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
25 août 2012 à 00:37:40

De meme, je joue sur mbp retina et j'ai depuis hier soir un souci ou parfois le jeu s'arrête brusquement...ca me l'a fait 4 fois aujourd'hui, c'est frustrant...

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
25 août 2012 à 00:39:17

Ma config:

15 pouces : 2,3 GHz avec écran Retina
Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
16 Go de RAM à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash1
Processeur graphique Intel HD 4000
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5

reiichi
reiichi
Niveau 7
25 août 2012 à 00:39:35

Pour répondre au titre du topic "Plantage mac" si tu sais pas comment faire fais de même que :
On procédera de manière différente selon la taille des graines.

Les graines moyennes sont celles que l'on peut séparer facilement avec les doigts. C'est le cas de la majorité des plantes. Utilisez pour cela un récipient plat à rebord (assiette, coupelle, etc.) placé au-dessus d'un récipient contenant de l'eau. Disposez au fond un matériau absorbant qui déborde et plonge dans l'eau du récipient situé dessous. Evitez le papier de ménage qui se défait vite. Préférez un chiffon ou un linge assez lisses de la taille correspondant au dispositif.

Disposez les graines sur la surface absorbante, écartées régulièrement les unes des autres, pour avoir une idée claire et globale du taux de germination. Recouvrez-les d'un linge fin maintenu humide.

Les grosses graines sont celles que l'on peut prendre facilement une à une avec les doigts : haricots, pois, fèves, maïs, capucine, ricin, tournesol, céréales, lupin, etc.

Elles ont besoin d'absorber une grande quantité d'eau pour germer. Mettez-les à tremper 12 à 24 h en eau tiède (30°C) pour les imbiber. Puis placez-les entre 2 épaisseurs de linge dans une assiette contenant en permanence un peu d'eau

Les graines très fines sont celles qu'on ne peut saisir avec les doigts : céleris, pétunias, pâquerette, ageratum, bégonia, coquelicot, muflier, pourpier, thym, sarriette, etc. Mélangez une fine pincée de graines à une cuillerée à café de sable sec avant de disperser l'ensemble sur un linge (fin) maintenu humide.

Surveillez : les graines doivent commencer à germer au bout de quelques jours. Ce délai de germination correspondant au temps de levée qui est indiqué sur les sachets de graines.

Bien s^r faut de l'eau pour l'arroser

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:39:38

J'ai cru lire sur un forum que pour le Retina il y avait quelques problèmes, mais j'en sais malheureusement pas plus. Peut-être faut-il attendre une futur mise à jour ?

axecles
axecles
Niveau 4
25 août 2012 à 00:40:36

Ouais c'est chiant je l'ai payer quand même !! et il est grave bien

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
25 août 2012 à 00:43:49

J'ai pas vu le forum en question, tu as un lien ? pas de soucis, si c'est en anglais.

Bah ouai, et dailleurs, ca me le fait aussi avec left 4 dead 2...alors probleme avec le retina, avec Steam, avec Valve ?

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:45:18

Espritbaroudeur :d) un commentaire page 2 http://www.macgeneration.com/news/voir/255752/counter-strike-global-offensive-est-disponible-sur-steam#topComment

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
25 août 2012 à 00:48:21

En regardant ça, je vois que pas mal de gens ont le problème, c'est assez décevant mais bon il faut se dire qu'il vient seulement de sortir et que peut-être une mise à jour sera effectué à cause de ses problèmes.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-49647-1-0-1-0-probleme-csgo-crash.htm
Également des personnes qui ont des crashs sur Windows. :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3