CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis un noob.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pychizgood pychizgood
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:12:56

Malgré toute m'a persévérance , mes 20 heures de jeu sur 1.6 , 80 sur Css , tout les conseils que j'ai lus , décale-pas full- des petites rafales d'une ou 2 balles... Bref ça me déprime presque :( Et j'ai une sourie de merde (les toutes petite pour pc portable) et j'arrive pas toujours a mettre mon viseur sur la tête je sais que ça viens de moi mais bon...

C'est pas pour troll mais sur cod4 je m'en sort 1000 fois mieux, sur halo (xbox) je suis un monstre mais alors counter je sais qu'il demande + de skill mais bon... Y'a aucun noob sur se jeu j'ai l'impression et pour s'améliorer des mec qui te os cach quand ils te voient voila quoi...

Bref heu si je change de sourie j'pourrai voir peut étre une vrai différence ?

BuRne[r]2 BuRne[r]2
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 18:15:47

Achète une souris Gamer ^^ sinon il en as qui reste nul peu importe le nombre d'h de jeux si tu fais parti de ces gens j'ai que un conseil pour toi change de jeu...

-Le_Geek- -Le_Geek-
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:24:23

T'as peut être pas assez joué, 100h sur 2 jeux c'est absolument rien du tout :ok:

mushishigami mushishigami
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:25:28

Alors explique, généralement, pourquoi tu te fais tuer? tu tires trop tard? à coté? tu bourres trop? tu te fais toujours chopper de derrière?...

Pis bon, c'est clair qu'on peut pas comparer à call of, ni à halo (surtout que c'est à la manette).

Established Established
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:57:19

Sinon je te conseille une meilleures souris mais surtout pas une souris "gamer" qui ne sont que de grosses arnaques ( comme les razer et autres immondices ).
Les logitech mx518 ou g500 sont très bien :)

gregtt59 gregtt59
MP
Niveau 24
24 août 2012 à 19:10:33

franchement prend une souris gamer que si tu joue que a des fps... sinon bien l'argent gaspillier ? :hap:

pychizgood pychizgood
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 19:18:15

Généralement ou je loupe les énemis quand je tire (je fait beaucoup d'assiste) , ou j'ai pas le temps , ou ils m'attendaient ou ils me os direct.

Whosdabombz Whosdabombz
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:13:39

Faut avoué que la gestion des damages est assez foireuse... combien de fois je vide un chargeur sur un type en tirant en rafale de 2, 3 balles le tout en étant parfaitement sur la tête sans qu'il meurt ? Il se retourne, m'OS instant en une rafale et ce sans HS, je le spec et monsieur a plus de 50% pv, Okey.
Et y'a des fois où ça rentre comme dans du beurre, à n'en plus rien comprendre. :pf:

italia4202 italia4202
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 20:15:54

la souris change tout dans le jeu , si tu veux t ameliorer trouve une sensibilite pas trop élevé et fait beaucoup de deathmatch et au bout d un moment sa va payer mais arrete de te poser des question et fonce

Whosdabombz Whosdabombz
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:24:56

@italia4202, Deathmatch, sur les serveurs 30 joueurs & plus là ?! :rire:
Si t'en a un à max 12 joueurs j'suis preneur. :ok:

MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:00:08

Le deathmatch c'est bien en effet pour apprendre la partie tir, tu tues, tu te fais tuer, tu réapparait direct, t'essaies des armes en plus, mais quand tu joues beaucoup en deathmatch et que tu retourne en normal ça te fais un peu bizarre :hap:

Who :d) C'est pas tant la gestion des dommages qu'est bizarre mais la précision des tirs qui rend parfois fou :fou:

Sinon, j'ai une question, c'est vraiment utile de s'acheter une souris gamer? je veux dire, je joue en sensi low/mid, ça me servira à quoi? (à part les histoires de laser sois-disant plus précis et tout?).

Mqxiim3 Mqxiim3
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 21:05:42

Honnetement, une bonne souris ça peut tout changer.
J'avais une souris bide aussi avant et j'ai acheter la Steelseries Sensei, c'est juste un autre jeu apres, c'est magnifique.
Je te conseil cette souris, même si elle est plutot cher... (70euros)
Apres, les DPI c'est pas toujours important, certains joueurs jouen avec seulement 800 DPI et sont meilleur que beaucoup qui ont plus, donc bon... Avec la Sensei, tu peux tout personaliser presque, donc c'est pas mal :ok: .

steckdebide steckdebide
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 21:13:46

J'ai le même soucis. J'ai passé un paquet d'heures sur CS 1.6 a l'époque, j'ai jamais été très bon, mais ca allait.
La je reprend sur GO, je capte pas, je me fais OS avant d'avoir le temps de réagir, les mecs a l'AWP qui te défonce alors que tu les vois mêmes pas.
Autant en gungame je me démerde bien, rarement gagnant mais souvent dans les premiers en lvl.
Mais quand je lance le matchmaking compétitif classique ... OMG sois je suis vraiment nul a chier, soit il y a vraiment un putain de level ...

pychizgood pychizgood
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:45:23

Ah oui je meurs énormément a cause de l'awp je déteste ça. Gros noob qui savent pas headshoot quoi...

MP
Niveau 10
24 août 2012 à 22:45:30

L'AWP c'est encore pire qu'avant vu la précision des autres armes, et en deathmatch yen a toujours pas mal.

Heureusement que ya toujours des serveurs a limite d'AWP par team.

Quoi ton ratio frag/mort psychiz?

pychizgood pychizgood
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 15:48:01

http://cloud.steampowered.com/ugc/1137411731661588991/1A010BF4FB94D525D8DA546CEDD09463691784C0/

Sur CS:GO

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1137411731661613880/8B5DFB667C7D55BAD7EF8325C0C67F30B0CD1B70/

Sur CSS

En gros 0.7 sur les 2

base-94 base-94
MP
Niveau 16
25 août 2012 à 15:49:30

Pas besoin de prendre une souris extrêmement chère. Une G400 suffit amplement ( meilleur qu'une G500, RAT5 et compagnie)

roofi2 roofi2
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 16:03:56

Si ca te déprime de pas tuer quelqu'un , tu prends les armes assez simple à manier (snipe auto par exemple) et tu peux faire des DM pour ameliorer ton aim :ok:

fUnRaDio_LYon01 fUnRaDio_LYon01
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 16:07:46

" Y'a aucun noob sur se jeu j'ai l'impression "

Normal , ils cheat tous lol.. :hap:

Tenshi-Akisawa Tenshi-Akisawa
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:24:33

pour commencer, il faut que tu monte ta sensibilité toutes le dix heures de jeux environ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment