Vous voulez quelles genre de sujet exactement ? parce que à vous entendre, faudrais un forum sans messages.
le jeux est un jeux dessiné pour la compétition, chercher une team/des membres, c'est un base dans les CS, y'aurra toujours des topics pour ça.
Les bugs pareil, certaines personnes viennent ici chercher de l'aide, je pense pas que les envoyers bouller aide vraiment, deja parce que sa ternie d'avantage la communauté et ensuite y'a rarement qu'une seul personne avec un bug, du coup, tu va te retrouver avec 4000 topics si tu répond pas au premiers (meme si sa fera toujours 2000 topic similaires puisque la fonction rechercher est encore inconnus chez bcp de personne apparament
), enfin vous voyez ou je veux en venir. J'ai passer pas mal de temps sur le forum CSS et j'ai bien vu comment ça ce passais à ce niveau la.
Apres les topic PC/console sont clairement à proscrire, sa finira toujours en provocations et insultes, c'est claire.
Puis c'est le début, bcp de probleme du au psn, des maj , et tout, je pense qu'une fois le truc un peux posé, le modo devrais pas avoir tant de travail que sa ^^