Salut à tous !!!
Bon avant de se lancer dans une polémique j'voudrais juste savoir si c'est pas pour tout le monde ou juste ma version!
J'suis sur PC quand j'joue à CS:GO et ya pas mal de bugs, certe il vient juste de sortir et j'ai souvenir qu'à l'époque de cs:s à sa sortie c'était vraiment pas mieux!!
Mais là ya surtout un bug un peu trop gênant ... Alors à tenir en compte que je joue en solo pour m'entraîner et me faire un peu aux maps officielles de cs:go, quand je joue donc hors ligne avec des bots, ça va très bien nickel, mais au bout d'aller quoi pff ... genre 20 rounds ? Bah ya des textures qui disparaissent, des murs s'en vont, des objets de décos comme par exemple les voitures en flamme dans De_Dust disparaissent laissant apparaître juste une ombre et la flamme de la voiture (la collision elle est toujours présente) et parfois même et je trouve que c'est le pire, les ennemis (pour l'instant des BOT) et même mes coéquipiers deviennent invisible, des fois je vois juste un couteau flotté et je me fais tué par un fantôme ... (à noter que pareillement, en vision fps je vois mon arme flotté, ya plus ma main)
Est-ce que quelqu'un à la même chose ? Une solution peut-être ou dois-je patienter jusqu'à la prochaine maj qui apportera avec elle une reparation ? ( à noter que dés que je me deconnecte totalement du jeu et que je rejoue le bug disparait ... mais bon ça fait pas avancer le schmilblick !!)
Merci beaucoup de vos réponses, bon jeu et bon après-midi à tous!