Bonsoir à tous
, voila j'ai un énorme problème de ping, depuis qu'il et passé en version final au faite grossomodo ( j'avais la béta avant )
En jeu, peu importe le serveur , peu importe ou il et basé, j'ai des monté de ping énorme, je passe genre de 50 à 600 de ping !( , et sa reste comme ça vingt seconde, pis le jeu repart un peu prét correctement une minute, pis rebelote, et ainsi de suite.. les autre joueurs eux, ont des ping "normaux" et ça ne bouge pas.
J'ai tout essayer,
je suis partie à la chasse au virus, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai fait un coup de Ccleaner, j'ai défragmenté le disque dur, fait de la place sur le disque dur, mes autre jeux online (red orchestra II, left 4 dead, team fortress, etc) marche tous dans de très bonne condition, ma config fait tourné tout les gros jeux au max, inutile de dire qu'après toute ces manipulation je suis désespéré, ayant un budget pour vivre très très moyen (je suis étudiant et je vie seul) Inutile de vous dire qu'acheter un jeu pour tout simplement ne pas pouvoir y jouer, ça fait un peu mal au c**
Si quelqu'un aurait une idée ou une solution je suis preneur, merci car la je ne sais vraiment plus quoi faire