CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ça ? [CONSOLE]

gadoujoker
gadoujoker
Niveau 6
24 août 2012 à 19:51:57

Il aurait pu faire mieux , jeu baclé pour console .

gadoujoker
gadoujoker
Niveau 6
25 août 2012 à 18:58:26

up

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 août 2012 à 19:04:47

Pourquoi dès qu'un joueur n'aime pas la version console, c'est OBLIGATOIREMENT un joueur PC
moi j'ai rien fait et je me sens déjà aggressé alors que j'ai rien fait :(

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
25 août 2012 à 19:48:16

J'adore comment certains pcistes chier sur les consoleux, omg ils se sentent puissant car ils ont une "meilleur" version, j'ai juste envie de dire: il est bien red dead redemption sur pc, hein? Sinon effectivement valve en 8 ans de temps aurait pu faire bien mieux (oui j'y ai joué sur 360 via la démo, c'est pas mal, mais bon on retrouve les maps que mon cs 1.6 pc quoi)

Symbiotique
Symbiotique
Niveau 8
25 août 2012 à 19:54:47

gadoujoker Voir le profil de gadoujoker
Posté le 24 août 2012 à 02:32:01 Avertir un administrateur
Déja j'ai pas le jeu sur pc , mais mec on a le droit de donner son avis sur un jeu et c'est pas parce que kévin veut pas regretter son achat en carton et qu'il ne veut pas entendre la vérité que je vais rien dire :rire:

T'as pas tort là. :noel:

gian005
gian005
Niveau 10
25 août 2012 à 19:59:07

Je suis un joueur console mais je viens de prendre la version pc pour patienter vu qu'il est pas encore sortie sur le psn européen.

Désolé de dire ça pour les joueurs pc, n"importe lequel de mes jeux ps3 est plus beau que CSGO sur pc...maintenant il est vrai que je n'ai pas un config incroyable...

J'ose espérer qu'il ne sera pas aussi moche sur console...

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 août 2012 à 19:59:35

osef de RDR :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 août 2012 à 20:00:42

glan :d)
WTF ??
Tu prends GO de PC pour le jeu le plus beau de PC pour dire que tout tes jeux PS3 sont plus beau ?

ça va pas ? t'as de la fièvre ?

gian005
gian005
Niveau 10
25 août 2012 à 20:08:08

sorry mais j'ai pas compris ton message Dakien...

Je n'ai jamais dit que CSGO était le plus beau jeu pc.

Je dit juste que CSGO sur mon pc est moins beau que n'importe lequel de mes jeux PS3.

noladu95
noladu95
Niveau 8
25 août 2012 à 20:25:27

Dans tout les cas, on ne joues pas à un cs pour ses graphismes, et ça, quasiment personne l'a compris.
Cs:go offre un décors agréable à l'oeil sans être boosté de partout.
Pour que ce jeu fonctionne, il fallait aussi faire en sorte que les joueurs 1.6 ne soient pas dé-paysagés. (si vous voyez ce que je veux dire)

fluide51
fluide51
Niveau 7
25 août 2012 à 23:28:27

Ils me font bien rire les pc-istes en ramenant leurs grand sabots et en se sentant tout puissant à venir déblatérer des conneries du genre . Vous ne le trouvez pas beau ? Et alors ça m'en fait une belle!... , pouhhaa !! il est pas complet! ... et alors ?! perso j'men gratte la paillasse ,je l'ai acheter meme pas 15euros, j'y joue ,et j'y prend du plaisir... mais surtout j'ai pas débourser d'la maille à gogo dans un pc gamer pour avoir un rendu "un peu mieux" que sur console ....
Vous ètes pathétiques les gars,grandissez un peu^^.

IglooY
IglooY
Niveau 7
25 août 2012 à 23:31:20

Jeu baclé mais vers quelle heure vous connaissez le vrai CS ? VOus dites jeu baclé mais vous etes les premiers à acheter du Call of ou du BF a 70 € et à payer vos extension 15 € chacune ...

barduk54
barduk54
Niveau 2
26 août 2012 à 08:14:50

pour moi le jeux "cs:go" s'&dresse aux gent qui ont kiffé les ancienne version de cs . le jeux est fidèle a lui même persso je le trouve canon et j'ai se que je cherché en achetant le jeux ... pis j'ai envie de te dire si tu n'aime pas le jeux au lieu de t'acharné a dénigrais une communauté go chez MCdo il recrute même les autiste :banzai:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
26 août 2012 à 10:47:42

moi je l ai sur ps3 et j aime bien mon pti cs go. pour 13.99 ya ce qu il faut, on s amuse avec ce jeu, et c est tout l interet d un jeu video

S1LV3R_is_back
S1LV3R_is_back
Niveau 10
26 août 2012 à 10:54:44

Moi j'aime beaucoups , ca me rappel de bons souvenirs a l'époque ou je jouais a CS sur PC

J'hésitais a le prendre sr ps3 vu que j'ai les deux plateformes , puis j'ai réfléchis et je me suis dis que les counter etait plus optimisé sur PC et donc microsoft donc je l'ai pris sur 360 et je ne regrette aucunement

Bon , après c'est clair qu'il faut un peu de skill pour pouvoir gérer le recul de certaines armes , ca change beaucoups des autres fps et ca c'est cool , foncez !

IFF2B
IFF2B
Niveau 9
26 août 2012 à 10:58:24

Va t achetez une vie clochard

caligene729
caligene729
Niveau 17
26 août 2012 à 11:11:42

il a pas tort je suis un joueur console a la base mais il y a pas photo quand je joue a cs c'est sur pc, jamais je prendrai un cs sur console, c'est trop de l'argent dans le vent..

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment