Bonjour. J'ai acheté Counter-Strike : Global Offensive mais il ne fonctionne pas.
Lorsque que je navigue dans certains menus, le mouvement de la souris n'est déjà pas fluide et il est fréquent que le jeu plante pendant 5 à 10 secondes avant de refonctionner.
Il m'est donc impossible de jouer que ce soit en ligne ou en solo, le jeu est totalement saccadé et je ne contrôle aucuns mouvements. Les personnages qui m'entourent sont également saccadés, je les vois courir au ralenti.
Le problème ne se limite pas à cela. Lorsque que je tente de rejoindre un ami via Steam, le message d'erreur "Modules tiers introuvables" s'affiche et je n'ai aucune idée de la raison de cette erreur. Plus étrange encore : jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois que je lancé le jeu il m'affichait plusieurs messages d'informations : "Finalisation de l'installation" puis par la suite un message de configuration de DirectX.
Je précise que la configuration de mon ordinateur est très largement suffisante pour faire fonctionner Counter-Strike : Global Offensive.
Merci de votre attention et j'espère avoir une réponse à mon problème.