CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Problemes de lag... patience !

1POC
1POC
Niveau 6
23 août 2012 à 16:37:36

Bon beaucoup de joueurs ont des lag, et je fais parti de ces gens la. Pourtant sur CS:s je tourne entre 6 et 15 de ping, donc pas de commentaires du style "Olol ta co en mousse" (10 mega)

Je pense qu'un mise a jour arrivera assez vite pour regler ce probleme. Donc pas besoin de râler ou quoique se soit.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
23 août 2012 à 16:38:15

t'a trouver ca tout seul?

Bfbfc62-New
Bfbfc62-New
Niveau 25
23 août 2012 à 16:38:22

+1 :(

Quel bande de gueulard ... :rire:

1POC
1POC
Niveau 6
23 août 2012 à 16:42:39

Remarque assez pertinante de Ev0-Montana..

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 août 2012 à 17:05:28

Oui moi aussi et ça continue encore et encore a chaque fois que je rentre dans une partie je lag c'est de la daube sérieux j'ai du faire juste 2parties sans lag mais apres c'est la merde!!! :honte:

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 août 2012 à 17:07:21

Et y'a interet qu'il sorte une mise a jour le plus vite possible sinon je brule ma console ok :fou:

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
23 août 2012 à 17:22:18

J'ai fait une parie pour voir si sa lag plus et bah non sa lag toujours autant et je me suis fait même kické de la partie parce que je lag trop lol.

criis-vicky
criis-vicky
Niveau 3
23 août 2012 à 17:24:56

slt idem gros lags pour moi aussi, plus qu' a attendre la mise a jour. pour le moment c'est pas jouable

vaan78
vaan78
Niveau 14
23 août 2012 à 18:14:53

Aucun problème pendant la période d'essai mais il a fallu que j'achète le jeu dans l'aprem pour avoir des lags :(

Le fait d'avoir le jeu fait le fait lagger en fait c'est ça ? :hap:

vaan78
vaan78
Niveau 14
23 août 2012 à 18:15:34

Le fait d'avoir le jeu le fait lagger en fait c'est ça ? :hap: *

Fail :(

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 août 2012 à 18:19:30

vaan78
Posté le 23 août 2012 à 18:14:53
Aucun problème pendant la période d'essai mais il a fallu que j'achète le jeu dans l'aprem pour avoir des lags

Le fait d'avoir le jeu fait le fait lagger en fait c'est ça ?

C'est pas tout faux, hier gros lag je me suis énervé, j'ai quitté, aujourd'hui j'arrive à la maison, je contrôle mon ping, 25-30 je lance BF3 je fais une partie nickel, une partie de gears of war 3 nickel, la je me dis je vais lancer CSGO pour voir et la gros lag, je contrôle mon ping en pleine partie, ping 420... bizarre, je quitte la partie je retest, 28... Donc en effet le fait de lancer CSGO sur 360 fait complètement péter un câble à la connexion...

swifty21
swifty21
Niveau 4
23 août 2012 à 18:55:30

moi c'est la mm je vient de me l'acheter et impossible d'y jouer, gros lag suivis d'une deco du xboxlive =/

greg59TheGood
greg59TheGood
Niveau 4
23 août 2012 à 19:39:33

Pareil c'est injouable sa déconnecte méme du xbox live c'est super de pas pouvoir jouer au jeu merci éspèront une mise a jour méme si connaisant valve ils vont pas le faire sur console ils ont mis le jeu sur console juste pour le fric.

k4mik4ze89
k4mik4ze89
Niveau 4
23 août 2012 à 19:44:01

Idem pour moi gros lag et deco du live j espere que le probleme sera regler rapidement c est pas tres serieux de la part de valve .

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 août 2012 à 19:54:43

simple curiosité, ceux qui ont ce problème, comment est branchée votre xbox ? wifi ou cable ?

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 août 2012 à 20:08:28

Alors la moi je crois que je vais aretter de joue a ce putain de jeu de merde qui pue la chiasse ok car la sa commence a me peter grave les couilles on peut pas jouer les gars on peut pas jouer c'est impossible la j'ai fait une partie y'a 3minutes et bimm a peine je prend le sniper je vise et gros lag mon perso peut plus bougé et a chaque fois sa me le fait quand je vise avec le sniper donc en gros ce jeu est fini a la pisse sur xbox ne l'acheter pas les gars c'est un conseil!!! :malade:

Oopoizon360oo
Oopoizon360oo
Niveau 7
23 août 2012 à 20:33:35

SoD_CLUU84 le jeu sur xbox est bonne mais le lag fosse ton jugement et t'inquiete je suis dans le meme cas que toi et c'est injouable alors je me calme et je prend des téléporteurs interdimentionnels situé dans tous les murs de la carte :hap:
et + 1 a l'auteur il faud patienté mais quand tu vois que toi tu lag comme un fou alors que les types de ton équipe et en face lag pas d'un pet et bien tu rage et d'impatiente d'avoir cette "oh" gloire et sainte mise a jour
Valve please help up quickly !

Oopoizon360oo
Oopoizon360oo
Niveau 7
23 août 2012 à 20:36:18

est bon*
dsl du gros fail :hap:

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 août 2012 à 20:45:36

Non mais le jeu j'ai l'impression que je me suis bien fait niké sur le coup il te foute un counter strike sur xbox c'est bien beau mais si ça lag sur chaque partie j'ai envie de dire fuck valve et leur jeu en mousse dommage que j'ai pas un PC pour faire tourner counter sinon j'aurais revendu ma console depuis belle lurette!! :ok:

Suggar
Suggar
Niveau 2
23 août 2012 à 20:49:31

Moi je lague pas...
Je suis en eternet 10/20 mega.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment