CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360]mon avis

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
23 août 2012 à 15:44:59

Alors voila je suis un gros habituer du 1.6 et un petit peux de source. Quand jai vu que counter sorter sur console me suis dit oups..... Pk pas. Et donc jy jou depuis hier, du moins jessai dy jouer, et frenchement niveau maniabilité cest super hard :( je ne ressent plus lenvie dy jouer comme sur pc. Donc oui ca va 10 minutes mais on est vite saouler.

Ma conclusion: je part le prendre sur pc malgré que je prefere les consoles. Je peux pas passer a cote dun nouveau counter strike. Donc a ce qui hesite a le prendre, prenez le sur pc et si vraimenr vous avez pas le choix sur consoles. Comme dit tout le monde, counter pc, COD BF3 pc et pad aucun probleme.

Voila, et desolé des fautes car je suis sur mon iphone ;)

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
23 août 2012 à 15:48:27

Bah cool ton avis , on s'en fiche un peu quoi...

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
23 août 2012 à 15:50:59

Si cest pour repondre des conneries comme ca pas la peine de poster tu perd ton temps.

Jaurais tres bien pu ne rien ecrire, cest juste un avis au personne qui hesite encore et surtout pour les prochains possesseur de PS3. Alors arrete denvoyer chier les gens sans arguments

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
23 août 2012 à 15:53:56

C'est dingue comment 400 MO ca peut tout changer :0
En vue des commentaires et des recents retour d'amis ou de connaissances sur 360 ca a vraiment l'air catastrophique,
Alors que sur PS3 pour l'instant c'est vraiment une experience exceptionnelles, enfin bon ca c'est mon avis mais y a que des bons retour sur la versions PS3 pour l'instant :-)

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
23 août 2012 à 15:56:32

Ok merci de ta reponse en tout cas. Je testerais alors la demo sur PS3 quand elle l'y sera ;)

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
23 août 2012 à 15:59:44

De rien j'espere qu'il y en aura une :-)
Mais je l'ai pris sur le Store US et j'etais sceptiques en vue des retours qui paraissaient "exagere"
Mais je confirme le PING est tres bon, parties trouvables facilement, assez fluide ( ca doit tourner en 40 fps je pense ), des FR, puis pour le contenu ca doit etre identique je pense.
Mais je pense que les 400MO en plus que la version 360 ca doit quand meme beaucoup joue ^^'

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
23 août 2012 à 16:02:40

Ok :) que du bon. Jai quand meme peur dessayer de le prendre sur le store US. Y a des craintes ou pas par rapport a celui du store FR? Sinon non peux tu me donner la marche a suivre stp? En sachant que je fonctionne qu'avec des cartes prepayees ;) merci

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
23 août 2012 à 16:05:43

Hmm des risques je pense pas, le jeu est totalement dezoné, version FR, groupes avec mes amis FR, bon PING, etc...
Pour ce qui est de la marche a suivre tu peut regrder le topic "tuto avoir le jeu sur PS3" , enfin moi perso j'ai cree un compte us ( j'ai mis l'adresse d'un mc do :rire: ), puis j'ai commande la carte ( enfin le code ) sur le site MMOGA :-)

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
23 août 2012 à 16:08:23

Ok ca marche ;) merci a toi^^

loyde49
loyde49
Niveau 9
23 août 2012 à 16:12:29

ne vous faites pas avoir les gens, la version console est juste injouable :malade:

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
23 août 2012 à 16:12:35

A ton service ;)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 août 2012 à 16:22:27

Salut l'auteur.

Perso moi c'est l'inverse. Plus aucun plaisir sur Pc et là je viens de redécouvrir le jeux ( si on peut dire ) sur console. Malgré quelque default je trouve la conversion plutôt plaisante.

Après chacun est libre de son avis biensur, mais quand même ( je me répète ) je trouve ce portage agréable.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
23 août 2012 à 16:24:40

tout le monde fait un topic pour donner son avis alors qu'au final que vous aimiez le jeu ou pas vous allez vous faire clashé dans tous les sens.

si tu veux donner ton avis tu peux le faire directement sur la fiche du jeu pas la peine de venir ici tout le monde s'en branle de ta vie et de ton avis. :hap:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
23 août 2012 à 16:27:39

Bah en même temps un forum c'est un peu fait pour donner son avis Montana :hap:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
23 août 2012 à 16:28:30

peut etre mais un topic par avis ca fait beaucoup et comme j'ai dit tout le monde s'en branle non ? :hap:

Sabri10
Sabri10
Niveau 7
23 août 2012 à 16:29:00

Je l'ai sur xbox et je regrette pas, le jeu est vraiment sympas et tres plaisant à jouer.

j'ai jouer 4 ans à cs1.6 et je trouve ce cs go vraiment pas mal...

je l'ai pris sur pc et xbox. ;)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3