Alors concernant cs go contrairement à ce qui a été dit au début ce n'est pas développé dans le but de la compétition mais bel et bien dans la "casualité". Néanmoins ils sont à l'écoute des pro gamer et ne sont pas contre adapter le jeu aux envies de la communauté hardcore et compétitive.
Concernant les autres messages genre : "1.6 mature css gamins"
Concernant le ffa c'est possible. Perso je ne joue jamais en ffa mais en compétition. Néanmoins pour l'instant de ce que je sais c'est que Cs GO a son stade ne convaint pas la communauté qui reste très sceptique concernant son utilité dans l'Esport. (je parle de la communauté source en général)
Maintenant pour toi l'auteur si c'est le fun que tu recherche tu devrais aller sur tf2 par exemple
Ou tu sais Css il y a du très bon fun sur les deathrun etc et je ne crois pas que ca rage.
Après si tu veux tirer dans le tas et pas te prendre la tête ouai va sur un MW ou un BF. Ta le temps avant que Cs GO sorte
Mais n'oubliez pas, la communauté qui rage toussa toussa c'est pas partout. Il ne faut pas généraliser (même si dans Source je vous l'avoue c'est assez gênant même en compétition).