CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter CS-GO !!

fake76
fake76
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:02:04

A votre avis y aura t-il beaucoup de joueur sur CS.GO ?
Franchement je pense qu'on devrait tourner la page et de passer de 1.6 ou css à GO. Niveau graphisme c'est comme source, juste les textures des maps qui changent, changement de skins ect.. Niveau gameplay sa sera celui de 1.6

Donc sa sera un nouveau cs tout frais qui niveau graphisme sera comme source et qui touchera comme sur 1.6 (c'est se que j'ai vu en visionnant des vidéos de joueur qui jouer sur la béta en LAN)

Valve à annoncé qu'il veulent en faire un jeu de compétition, donc niveau lan il y en aura plus, ESL ouvrira à nouveau les EAS, EPS, EMS.

fake76
fake76
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:04:34

Et je pense que VALVE & ESL seront encore plus strict sur les cheaters (quand les cheats commenceront à sortir).

yashi_
yashi_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:10:38

Oula faut pas s'emballer hein le jeu est pas sortit ...

fake76
fake76
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:18:42

Je m'emballe pas c'est juste que c'est la première fois que valve annonce qu'un cs à été fait pour la compétition. Pour le reste je l'ai déjà dis.

yashi_
yashi_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:22:42

Ben si tu avais suivis les actus les équipes ont plutot dit le contraire et Valve a plutot annoncé que le jeu serait casual ..

fake76
fake76
Niveau 2
24 octobre 2011 à 16:15:18

Oui bah justement j'ai suivis, au pire je pense aller sur mw3 ^^

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
25 octobre 2011 à 00:17:35

Faut voir avant de juger. (Perso je pense que ça sera un counter of duty malheureusement, mais bon jlui donne sa chance, j'ai quand même confiance en valve.) enfin bref on n'en sait rien.

fake76
fake76
Niveau 2
25 octobre 2011 à 12:39:23

Mouais cs sa change pas toujours les mêmes je vais aller sur mw3 ^^

twister804
twister804
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:11:55

perso j’espère que la communautée 1.6 va migrer sur cs-go (et encore faut qu'il soit à la hauteur de nos attentes) mais que ceux de CSS restent sur leur jeux. pas besoin de kikoolol et autre

yashi_
yashi_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:03:05

La communauté gamers de CSS est mature je vois pas pourquoi tu te fais un film la ...

twister804
twister804
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:21:43

Yashi_ Voir le profil de Yashi_
Posté le 25 octobre 2011 à 14:03:05 Avertir un administrateur
La communauté gamers de CSS est mature je vois pas pourquoi tu te fais un film la ...

la communauté CSS est mature? laisse moi rire la. 1.6 je vais sur les serveurs je mute personne, CSS sur 90% des serveurs obligé de mute la moitié tout le temps entrain de rager au micro ou entendre "olol j'suis l'plus fort".

j'ai joué 4ans à 1.6, quand je suis passé à source c'est flagrant le changement de mentalité.

yashi_
yashi_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:40:31

Alors toi tu vis sur une autre planète hein ... J'ai joué 3 ans a source je sais ce que je dis, après si tu vas sur des serveurs ba_jail, FFA boy etc ok logique que tu tombes sur ça mais a partir du moment ou tu ne fais que DM et war, y'a pas de problème, alors t'es préjugé tu les gardes.

twister804
twister804
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:27:44

Yashi_ Voir le profil de Yashi_
Posté le 25 octobre 2011 à 15:40:31 Avertir un administrateur
Alors toi tu vis sur une autre planète hein ... J'ai joué 3 ans a source je sais ce que je dis, après si tu vas sur des serveurs ba_jail, FFA boy etc ok logique que tu tombes sur ça mais a partir du moment ou tu ne fais que DM et war, y'a pas de problème, alors t'es préjugé tu les gardes.

t’enflamme pas petit xD, bon nombre de joueurs 1.6 confirmerons ce que j'ai dis. maintenant reste dans ton monde de pyj et de no-skill si sa te plait :ok:
cya.

yashi_
yashi_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:57:19

t’enflamme pas petit xD, bon nombre de joueurs 1.6 confirmerons ce que j'ai dis. maintenant reste dans ton monde de pyj et de no-skill si sa te plait
cya.

Petit ? Tu me juges comme si j'etais un gamin déjà pas mal on voit tout de suite ta mentalité " Evolué ". Bon nombres de joueurs 1.6 confirmerons quoi ? Qu'ils n'aiment pas le JEU A BRAVO LE SCOOP la on est avancé. Cette année si CSS est présent a l'ESCW c'est pas pour rien, le jeu a était nerf il y'a plus d'un an. Alors soit tu es un débile profond qui préfere rester sur des jugements baser sur les arguments des autres soit tu es en retard et tu juges un jeu auquel tu n'a pas joué depuis juin 2010 date de la MAJ importante sur la OrangeBox. Maintenant c'est bien retourne sur 1.6, ce jeu est sympa mais tiens bizzarement sur ce jeu tout les PRO GAMER de la mort sont arrogants, etrange n'est ce pas ? Bisoux bisoux.

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:20:23

CSS c'est pas le jeu où tu met dès hs en tirant dans un pied ??

FSlefilm
FSlefilm
Niveau 1
31 octobre 2011 à 12:49:50

En attendant sa sortie, allez voir

.............................." FORCES SPECIALES"......................
.......................au cinéma le 2 Novembre 2011. .................

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253133&cfilm=181881.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181881.html
Enfin un film Français dont les américains ont de quoi être jaloux.

Merci Ciao

fake76
fake76
Niveau 2
03 novembre 2011 à 19:00:05

" pyrrhon_
CSS c'est pas le jeu où tu met dès hs en tirant dans un pied ?? " Oui c'est sa en gros.

Yashi je pense que tu a raison sur 1.6 tu peux aller sur des FFA ta pas besoin d'aller mute a chaque fois que CSS, tu veux faire un petit FFA tranquille faut mute les 3 quarts des joueurs pour jouer tranquillement, j'hésite encore à acheté csgo pour le gameplay et le risque la venu de certains joueurs immatures de css.

J'hésite entre mw3 et cs go, mais bons la communauté de call of et encore pire que celle de css et vu que les joueurs mw2 vont aller sur mw3 sa craint.

Sinon j'espère fortement voir le gameplay de 1.6 dessus.

zephoss
zephoss
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:32:37

Alors concernant cs go contrairement à ce qui a été dit au début ce n'est pas développé dans le but de la compétition mais bel et bien dans la "casualité". Néanmoins ils sont à l'écoute des pro gamer et ne sont pas contre adapter le jeu aux envies de la communauté hardcore et compétitive.

Concernant les autres messages genre : "1.6 mature css gamins"
Concernant le ffa c'est possible. Perso je ne joue jamais en ffa mais en compétition. Néanmoins pour l'instant de ce que je sais c'est que Cs GO a son stade ne convaint pas la communauté qui reste très sceptique concernant son utilité dans l'Esport. (je parle de la communauté source en général)

Maintenant pour toi l'auteur si c'est le fun que tu recherche tu devrais aller sur tf2 par exemple :)

Ou tu sais Css il y a du très bon fun sur les deathrun etc et je ne crois pas que ca rage.

Après si tu veux tirer dans le tas et pas te prendre la tête ouai va sur un MW ou un BF. Ta le temps avant que Cs GO sorte :)

Mais n'oubliez pas, la communauté qui rage toussa toussa c'est pas partout. Il ne faut pas généraliser (même si dans Source je vous l'avoue c'est assez gênant même en compétition).

fake76
fake76
Niveau 2
05 novembre 2011 à 01:55:36

Je joue pas pour le FFA mais quand j'aime bien faire un peut de fun avant !!
Deathrun ect c'est pas mes trucs ....

Et pour infos j'ai bien entendu pour une fois a la sortie d'un cs valve à parlé de la compétiton.

Enfin bref j'espère juste avoir le bon game play de 1.6

zephoss
zephoss
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:57:28

Oui ils ont parlé de la compétition en disant qu'il la prenait en compte mais que le développement de cet opus et calqué sur un esprit casual et console en priorité.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment