CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jail mode......

master-grisou
master-grisou
Niveau 4
23 août 2012 à 03:59:42

ces quoi cette chiasse??? putain je me met en flic et la il a un prisonnier qui court aprres moi (bon je le tue pas étant donner quil fait rien de mal) mais la il ouvre une trappe a ses amis et il me poursuive en courant (il sont envion 12) il en a un qui me knife alor je bute la moitier de troupeaux et la bande d'enfoirer crie FREEKILL BAN QUIL AI SE FAIRE FOUTRE ses clair que si je le butrais pas il allait tous me kniffer a ses sur je vais attandre gentillement quil me bute et je me plainderait pas!1 ses le pire mod ever ou ses moi qui comprend pas ce mod a chier SURTOUT...... SUURRRTOOOOUT jai du attendre une heure a me connecter sur un putain de serveur wt sa dans tous le jeux cs go et moi qui a payer pour ce jeux!

master-grisou
master-grisou
Niveau 4
23 août 2012 à 04:01:10

et aufinal je me suis fait ban de se serv juste a cause de sa -__-

master-grisou
master-grisou
Niveau 4
23 août 2012 à 04:16:02

il a un serv jail au 2 min un mec se fesait ban -__- dont moi a cause que jai freekiller un mec qui a tuer un policier -__-

COMUNAUTER DE MEEEEERDE

milka58
milka58
Niveau 9
23 août 2012 à 04:19:26

Ok :hap:

kazikaz
kazikaz
Niveau 8
23 août 2012 à 04:27:49

C'est pas le mode qui est pourri mais le serveur , laisse le temps aux gens de développer les scripts ect ...

Même moi étant fan de ba_jail j'ai trouver qu'un serveur et en arrivant dessus ça crier déjà au micro.

Sinon tu as le mode zombie qui est pas mal , ou pas si c'est pour whine comme ça si tu te fait cut parce qu'un mec as niquer ta barricade ...

master-grisou
master-grisou
Niveau 4
23 août 2012 à 05:21:45

je suis aller sur un serveur ba-jail, et au 1 min un mec votait dexclure du monde au 1 min et la pour rien on ma exclu a cause que jeprotegais l'armurie -___- mais le zombie est bien :hap:

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
23 août 2012 à 07:53:53

Je sais pas si t'es au courrant l'auteur mais quand un prisonnier tapproche de trop tu as le droit de dire au micro: recule 1...2...3 et a 3 tu le bute si il n'obéi pas :hap:

Sasuketm
Sasuketm
Niveau 9
23 août 2012 à 09:21:18

ça veut dire quoi ça uuniwars68 : "Pour les gens comme toi avant il y avait des fours crématoires... "

Tu insinues que les juifs sont autistes ??

Vous pouvez pas choisir vos mots avant de les écrires, plutôt que d’écrire des conneries pareil !!

En 5 ans sur ce forum c'est la pire phrase que je n'ai jamais lu !!

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
23 août 2012 à 09:40:57

Les connaissances en histoire de certains sont très limités. Durant l occupation les handicapés étaient aussi envoyer en camp de concentration. Les propos de unniwars sont inadmissible mais rien a voir avec quelconque antisémitisme . Merci a chacun de mesuré ces propos.

[spare]
[spare]
Niveau 7
23 août 2012 à 09:51:06

Le gas qui connait pas les règles du ba_jail et qui se plaint qu'il se fait ban !
On en à mare des gas qui viennent sans avoir la moindre idée de ce que c'est et qui ne mettent aucune bonne volonté à comprendre !

Je parle en connaissance de cause en temps que co-leader de la team Elysium, on a coupé notre serveur ba_jail hier car le game mode est encore trop bugué !

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
03 octobre 2012 à 16:25:35

Heu l'auteur , en jail ya des règles , tu ne tue pas sans raison , de plus on ne va pas en CT sans micro pour justement dire de ne pas te rush , tu donne donc un ordre ( Le but des CT ).
Un mod vraiment fun une foi les règles comprise , de plus avec un peu d'imagination on passe des rounds vraiment sympa.

habufa
habufa
Niveau 5
03 octobre 2012 à 16:57:35

sasuketm Voir le profil de sasuketm
Posté le 23 août 2012 à 09:21:18 Avertir un administrateur
ça veut dire quoi ça uuniwars68 : "Pour les gens comme toi avant il y avait des fours crématoires... "

Tu insinues que les juifs sont autistes ??

Vous pouvez pas choisir vos mots avant de les écrires, plutôt que d’écrire des conneries pareil !!

En 5 ans sur ce forum c'est la pire phrase que je n'ai jamais lu !!

ROLF :rire: Le justicier, il est temps de revoir tes cours d'histoire je t'en prie :peur:

_Asperger_
_Asperger_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:02:25

Le ba_jail est vraiment LE meilleur mod de jeu pour ma part. Surtout en que terro si tu trouves sur un bon serveur :bave: Je suis sur un serveur actuellement "AS". Il est vraiment magique :bave:

Il me rapelle les débuts du ba_jail des SE :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4