00/20
Karakanzakoo / 21-08-2012
Franchement c'est du Counter Strike ce truc ? Je n'ai jamais vu un FPS aussi déplaisant, bon les graphismes ça va, les modes de jeux ?? C'est a chier! Tir Allier activer mais c'est quoi ce truc ? 4 modes de jeux.. Dans le mode de jeux Course à l'armement il n'y a que 2 maps! Impossible de faire un kill, le jeux bug à mort. On dirait, Un CS:MWMERDE ! Brèf, n'achetez pas ce jeux si vous n'aimez que Call of Duty!
1 internaute sur 15 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON
00/20
entrecuisse / 21-08-2012
Lol, l4d2.5. je zape cette version ...
Lire la suite...
0 internaute sur 17 ont trouvé cet avis utile
01/20
Despautiste / 21-08-2012
Jeu testé sur la bêta. Le jeu n'a strictement rien à voir avec 1.6. Ce dernier est un jeu de skill et de brain. Cs:go est un pur jeu de camouflage inspiré par la newgen genre CoDaube, manquerait plus que la frappe de napalm et nous voilà aux heures les plus sombres de ces dernières années. Le jeu est sombre, y'a trop d'effets(même en désactivant ces conneries), les skins sont moches et se ressemblent entre cts et terros. Le système du radar est...
Lire la suite...
0 internaute sur 23 ont trouvé cet avis utile
01/20
e-dog75 / 21-08-2012
lol, c'est quoi ce truc?? c'est ca Counter strike?? mais lol. je crois les anciens que la nostalgie vous fait derailler. je suis trop jeune pour avoir jouer aux anciens, mon premier fps fut BF3. mais enfin , CS GO est moche , les animations des persos , omg! ensuite le gameplay...mais que dire ! dans sa jouabilité ce jeu a 10 ans de retard. incroyable que certains donnent 20 (troll?), les maps sont ridiculement petite( la plus grande est comme le hangar de Kharg( en TDM), meme un peu...
Lire la suite...
1 internaute sur 27 ont trouvé cet avis utile
00/20
GlobaIOffensive / 21-08-2012
bof lol ! azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcv
bnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwx
cvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklm
wxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjk
lmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfgh
jklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdf
ghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
0 internaute sur 50 ont trouvé cet avis utile
00/20
Tinou189 / 21-08-2012
Nul, en résumé extrêmement déçue de ce counter !! Je m'explique on frôle plus la mauvaise copie de COD modern warfare que d'un vrais counter strike. Les choix des armes déjà, comment ne pas faire le parallèle... LA MP7 et la PP90M, des incontournable de MW3.. L'auto noob des CT, une copie de la Scar L de MW2, le scout une copie de l'intervention ect ect... Des cocktail molotov... Plus qu'une GSS par personne.. Les MS qui tombent du ciel car...
Lire la suite...
5 internautes sur 68 ont trouvé cet avis utile
sur pc dans les derniers tests..............