CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse au troll.

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
22 août 2012 à 00:05:00

Mais sa me donne aussi envie de les taper. Certains dise que CS c'est dépasser et le compare a cod ou bf, d'autre qui se demande en quoi il y a du skill dans cs car ils voient des gens camper, d'autre qui se plaignent que sa touche pas mais c'est les premiers a full comme des porcs et a ne pas être régler.
RAPPEL.
-Déjà, on en a rien a foutre de ce que vous pensez, et si vous ne jouez pas au jeu quitter le forum par la même occasion.
-CS t'a pas tes putain de killstreack, ou tes atouts trop lol, ni des maps grande avec des chars et des avions (lololol) t'a un gameplay simple et efficace, pas de niveau pour mettre tout le monde d'un pied d'égalité et faire la différence en fonction de son jeu et de son argent gagné.
-CS est un fps TACTIQUE et au delà des vrai campeurs qu'on peut trouver en ffa (oui, car kevin le low critique après une partie de ffa) il y a ce qu'on appelle la wait, il y a des spots ou les tires s'échange, ou tu te prend des he et flash dans la gueule donc oui faut savoir attendre, le skill c'est pas que courir sans réfléchir teubé.
-CS t'a du recul, nan kevin désolé tu peux pas full a l'autre bout de la map pck t'es un pgm, c'est finis. Mais apprendre a manier tes armes te mettra plus de temps que de foncer sur un forum dire que le gens et les armes sont trop nul et que rien ne touche donc go jvc écrire ton topic de merde.
-Nan CS n'a pas une communauté de merde, juste quelque pyj et rageux ok (et toi bien sur), mais certainement pas un de tes XxpgmxX qui n'a que 11ans qui jouent lance patate + arme cheater et qui joue a ton jeu débile depuis sa 6eme voir moins.
-Nan on a pas de DLC de merde qui coute cher et qui te propose des maps que les dev avait déjà imaginer et réaliser avant la sortie du jeu juste pour ce faire de l'argent et donc, te vendent un jeu en 4 partie :rire: Nous on a des mappeurs et des modes fun, d'ailleurs vu comme t'es la même en ffa tu devrait te détendre dessus.
-Ah oui, on s'en tappote la nouille des graphismes, au lieu de dire sa ressemble a cod la série part en cou*lle. Tu veux que je te dise pourquoi tu pense sa ? Juste car les couleurs sont plus froide et réaliste. Et que c'est le premier opus en hd. Et puis ce qui compte c'est le gameplay pas les graphismes. Mieux vaut un jeu moche et complet, qu'un jeu vide et beau.

J'ai sans doute oublier des cas, on voit tellement de chose vu que le forum part en cacahuètes.
Si tu ne m'a pas lu car j'ai été trop long c'est pas grave, mais envoyer ce lien au kevin qui troll et critique histoire de les faire taire.

Cordialement, bon jeu.

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 août 2012 à 00:06:02

pavé + pas aéré = j'ai pas envie de lire, surtout à minuit

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
22 août 2012 à 00:08:06

Idem que mon VDD :ok:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
22 août 2012 à 00:09:38

Un poste dédié au troll, il est vraiment frustré le mec. :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 août 2012 à 00:10:40

Moi je me suis arrêtez à jeux tactique :lol:

Faramir-a
Faramir-a
Niveau 9
22 août 2012 à 00:15:30

J'ai lu en entier et je m'incline :oui:

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
22 août 2012 à 00:17:50

SirSugar et ATX OMG. Les kevin viennent même jusqu'ici. Après vu le nombre de topic ou les trolls fleurissent mais en plus sont nourris par les remarques, moi j'aurais essayer. Tss.

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
22 août 2012 à 00:20:44

C'est rageant comme discoure, m'en vais me couché tu m'as frustrer !!!

:dehors:

JeanCultro
JeanCultro
Niveau 9
22 août 2012 à 00:21:51

ATX-12 : t'as jamais joué en compétition dis moi ? :(

Omenexus
Omenexus
Niveau 17
22 août 2012 à 00:22:00

I agree dude :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 août 2012 à 00:22:27

Écouté mon pote , j'ai commencé CS alors que tu était encore en couche culotte. Alors tes commentaires débiles garde les pour toi kéké.
Après si d'autres personnes ne pensent comme toi , tu n'est pas obliger d'avoir la rage. Moi après toute ces années , Cs est devenu un jeux lambda bien moins bon que la Concurrence. Si tes pas d'accord ok mais de surcroit on a le droit d'avoir d'autre avis que le tiens.
Bref tu sert à rien quoi et ton post idiot aussi.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
22 août 2012 à 00:25:02

Le bruit des armes dans cs:go n'ont pas changer depuis cs 1.4 :honte: et y'en a qui ose, dans cette communauté, descendre des jeux comme CoD ou BF ??

Cs n'est plus ce qu'il était, on est tous nostalgique mais il faut apprendre à passé le flambeau les fanatique :ok:

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
22 août 2012 à 00:26:43

J'ai pas lu, c'est du paté ton pavé là :(

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
22 août 2012 à 00:29:24

J'ai vécue dans la nostalgie (oui je suis née en 95 donc gogo N64 et Dreamcast) j'arriverais jamais à me passé de ces merveilles maintenant excusez moi mais une sauterie Dreamendo 64 m'attend :hap:

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
22 août 2012 à 00:35:09

Mais CS n'a pas pour but de concurrencer qui que ce soit il n'est pas un fps grand publique bande de boulet :honte:

Ce topic est une réponse a ce genre de troll (j'ai pris les plus récent de la soirée hein)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-50864-1-0-1-0-counter-strike-skill-lol.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-50358-1-0-1-0-counter-strike-depasse.htm

Oh les gars, sa se plein des troll mais la merci :(

Jpeypey
Jpeypey
Niveau 4
22 août 2012 à 00:38:23

D'accord avec toi ..

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment