Mais sa me donne aussi envie de les taper. Certains dise que CS c'est dépasser et le compare a cod ou bf, d'autre qui se demande en quoi il y a du skill dans cs car ils voient des gens camper, d'autre qui se plaignent que sa touche pas mais c'est les premiers a full comme des porcs et a ne pas être régler.
RAPPEL.
-Déjà, on en a rien a foutre de ce que vous pensez, et si vous ne jouez pas au jeu quitter le forum par la même occasion.
-CS t'a pas tes putain de killstreack, ou tes atouts trop lol, ni des maps grande avec des chars et des avions (lololol) t'a un gameplay simple et efficace, pas de niveau pour mettre tout le monde d'un pied d'égalité et faire la différence en fonction de son jeu et de son argent gagné.
-CS est un fps TACTIQUE et au delà des vrai campeurs qu'on peut trouver en ffa (oui, car kevin le low critique après une partie de ffa) il y a ce qu'on appelle la wait, il y a des spots ou les tires s'échange, ou tu te prend des he et flash dans la gueule donc oui faut savoir attendre, le skill c'est pas que courir sans réfléchir teubé.
-CS t'a du recul, nan kevin désolé tu peux pas full a l'autre bout de la map pck t'es un pgm, c'est finis. Mais apprendre a manier tes armes te mettra plus de temps que de foncer sur un forum dire que le gens et les armes sont trop nul et que rien ne touche donc go jvc écrire ton topic de merde.
-Nan CS n'a pas une communauté de merde, juste quelque pyj et rageux ok (et toi bien sur), mais certainement pas un de tes XxpgmxX qui n'a que 11ans qui jouent lance patate + arme cheater et qui joue a ton jeu débile depuis sa 6eme voir moins.
-Nan on a pas de DLC de merde qui coute cher et qui te propose des maps que les dev avait déjà imaginer et réaliser avant la sortie du jeu juste pour ce faire de l'argent et donc, te vendent un jeu en 4 partie
Nous on a des mappeurs et des modes fun, d'ailleurs vu comme t'es la même en ffa tu devrait te détendre dessus.
-Ah oui, on s'en tappote la nouille des graphismes, au lieu de dire sa ressemble a cod la série part en cou*lle. Tu veux que je te dise pourquoi tu pense sa ? Juste car les couleurs sont plus froide et réaliste. Et que c'est le premier opus en hd. Et puis ce qui compte c'est le gameplay pas les graphismes. Mieux vaut un jeu moche et complet, qu'un jeu vide et beau.
J'ai sans doute oublier des cas, on voit tellement de chose vu que le forum part en cacahuètes.
Si tu ne m'a pas lu car j'ai été trop long c'est pas grave, mais envoyer ce lien au kevin qui troll et critique histoire de les faire taire.
Cordialement, bon jeu.