La map est toujours en texture Dev et donc, pas de screen a proposer pour le moment. Maxwell-> va pas relancé un débat qui n'a pas lieu d'etre, tu est stupide de penser ainsi
parce que si on suit ta pensé, c'est de mauvais gout de jouer a counter strike tout cours ( office, italy, 747, bagage, dust ) va donc jouer dans des DE_Rats surf jail et lego... trouve un autre topic pour essayer de te faite remarquer. Ce n'est pas parce que certaines zones urbaines sonts sensibles que ce sonts toutes les memes ou encore que cela doit en faire un sujet tabou... La preuve : deux semaines que je passe jour et nuit a prendre des photos avec un appareil pro sur les lieu pour faire du reperage et des textures, je suis bien acceuillis par tous le monde et j'ai aucun soucis
Je pense que c'est plus tot les mecs dans ton genre un peu victime dans leur scolaritée qui sont devenus HLMophobe pour pas dire raciste et que ça dérange de voir du HLM dans Counter Strike, j'aurais fait un ghetto américain à la San Andreas, tous le monde aurait fermer ça bouche, donc regarde un peu tes pompes avant de venir me parler de mauvais gout