CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP CRITIQUER CSS

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:07:03

C'est bon a la fin, dés qu'un mec full les mecs sortent " retourne sur css ", c'est bon serieu, on est sur cs go la go évoluer c'est sur que cs 1.6 et css c'est pas le même niveau il y a des mecs d'1.6 qui roulent sur des mecs de css, et inversement.

Personnelemet, j'ai joué 3ans a 1.6 et 2ans a css, et je ne suis presque tout le temps dans le top 3 (ffa,war).

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:11:48

Et aussi dire que css c'est que des pyj, sérieusement ...

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
18 août 2012 à 02:13:08

"CSS" :(

What ? :noel:

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:18:53

Tu as du surement rencontrer les mauvais mecs, je parle des vrais jouer css, pas ceux qui passe leur vie en bajail.

Mais bon ...

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 02:22:45

C'est bon ta tapé ta crise, tu réalise que personne n'écoutera ton message.

skrlly a raison, la difficulté de 1.6 et CSS est incomparable, CSS est fait pour les enfants dirait-on (Je respecte les joueurs fan de CSS, je souhaite juste que ma phrase soit profonde.)

CS:GO est plus basé sur CS 1.6.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:35:09

OOOOOOKKKK BIZBI arrete de t'enflamer.

J'ai dit que css étais plus dur que 1.6 ? Non j'ai juste dit qu'on étais sur cs go et qu'il fallait évoluer, donc arréte de parler sans savoir.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:37:24

Personnelemet, j'ai joué 3ans a 1.6 et 2ans a css, et je ne suis presque tout le temps dans le top 3 (ffa,war).

Aprés si tu sait pas lire, va a l'école ;)

CapitaineWolf
CapitaineWolf
Niveau 10
18 août 2012 à 02:46:08

Ceux qui s'empêche de jouer à CSS parce que c'est plus D4RK jouer à cs1.6 :rire:

Et niveau skills, il y a des joueur très bons, comme des joueurs très mauvais sur les deux jeux, donc.... :hap:

Et pour ce qui est de la communauté, suffi de trouver un bon serveur :(

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:47:44

+1 VDD ;)

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 02:48:35

(Je respecte les joueurs fan de CSS, je souhaite juste que ma phrase soit profonde.)

Je me suis pas enflammer si tu lis cette phrases que j'ai écrite plus haut, tu comprendras l’intérêt de mes propos qui peuvent sembler agressif.

"Aprés si tu sait pas lire, va a l'école ;)"

Toi par contre, tu m'as l'air de t'emballer un peu.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:52:37

Ok laisse tombé, t'es carrement à l'Ouest.

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 02:57:20

Ca fais plaisir de discuter avec des gens civilisé, quand on commence un topic ou l'on donne son avis, il faut toujours se préparer a recevoir des critiques, et donc préparer ses arguments pour faire admettre le plus possible que l'on a raison.

Si tu voulais toucher des personnes avec se poste, tu aurais du préparer tes arguments pour prouver que l'on a tort de penser autrement.

Vue le peu d'argument que tu as, et le grand sens de répartie que tu possède, j'en déduis que ton topic n'est juste qu'un simple coup de gueule.

A bonne entendeur...

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 03:02:59

1 : J'ai parlé de question de difficulé css/1.6 : la difficulté de 1.6 et CSS est incomparable, CSS est fait pour les enfants dirait-on (Je respecte les joueurs fan de CSS, je souhaite juste que ma phrase soit profonde.)

2: D'ou tu te permet de me parler comme sa, sachant qu'on ne se connais, et dans mon message je ne suis aucunement agressif :
C'est bon ta tapé ta crise, tu réalise que personne n'écoutera ton message.

3: J'ai parlé sur quel jeu étais basé cs go ? Non.
CS:GO est plus basé sur CS 1.6.

Donc avant de poster ton message, assure toi d'avoir raison.

A bonne entendeur.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 03:05:28

J'ai pas* parlé de question de difficulé css/1.6

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 03:12:56

Je comprends pas ton dernier message, je réponds pourtant bien, tu parler de difficulté, et j'ai répondu sur la difficulté.
Je pourrais te donner plein d'argument du pourquoi je trouve que la difficulté de CSS et 1.6 est incomparable, mais je vais d'abord répondre a ta "2ème" réflexion, qui est des plus intéressante.

Je ne vois aucunement en quoi je t'es manquer de respect, aucun de mes messages ne te parle de travers.

Pour le

"C'est bon ta tapé ta crise, tu réalise que personne n'écoutera ton message."

J'ai répondu juste en dessous.

(Je respecte les joueurs fan de CSS, je souhaite juste que ma phrase soit profonde.)

Ce n'est aucunement un manque de respect puisque la signification de la phrase n'est pas de la méchanceté ou de l'agressivité.

Ensuite pour ce qui est de ta "3ème" réflexion, non tu n'as pas parler sur quoi CS:GO était basé, mais excuse-moi je ne vois pas le rapport, je crois avoir toujours le droit de donner mon propre avis, j'ai juger bon de le préciser.

Et pour finir l'expression "A bonne entendeur" n'a aucune signification dans ton message puisqu'on ne peux en aucun cas en tirer profit.

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 03:16:54

Tu parler pourtant de niveau, donc de difficulté, si le niveau change entre les Counter-strike c'est a cause des avantages et inconvénient de chaque Counter-Strike, donc la difficulté varie, facile ou plus difficile, je réponds a la question en citant ma phrase "La difficulté de CSS et 1.6 sont incomparable" enfin c'est comme sa que je les interpréter.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 03:20:22

A la base mon sujet portais sur les joueurs qui critique les autres joueur venant de 1.6 ou css. Je n'ai pas parler de difficulté et comme a dit CapitaineWolf "Et niveau skills, il y a des joueur très bons, comme des joueurs très mauvais sur les deux jeux, donc...."
A bonne entendeur

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 03:30:05

Je met fin a ce débat. J'ai pas envie de perdre même si c'est deja fait :(

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 03:30:06

"Et niveau skills, il y a des joueur très bons, comme des joueurs très mauvais sur les deux jeux, donc...."

Comme dans chaque jeu j'ai envie de dire.
On commence tous mauvais et on arrive tous a un niveau qu'on qualifiera de correct. Donc oui c'est une évidence que le niveau de skill varie entre les joueurs.

Et si j'insiste, tu parler bien de difficulté. Ou alors tu t'es mal exprimer, ce qui arrive aussi.

Et une fois encore l'expression "A bonne entendeur" n'est pas la bienvenue.

italia4202
italia4202
Niveau 5
18 août 2012 à 09:11:20

grave il est pourri 1.6 tu prend vraiment aucun plaisir a jouer , le jeu est tellement moche , les grenade font 3 mettre de large , source au bout d un moment a litteralement depasser 1.6 et niveau skill il est largement devant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment