CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est horrible

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
17 août 2012 à 23:19:35

Je joue depuis 5ans, et la j'ai l'impression de débuter Oo, j'arrive pas à trouver la bonne sensi, j'ai l'impression de tirer des balles en mousse, plus aucun one AK/DGL ne passe, l'awp j'ai l'impression de le découvrir, et j'ai surtout l'impression d'être une téte a ms, parceque les full ak en courant sa arrive que sur moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 23:20:57

Les hitbox ont été modifiées. Je veux bien être d'accord avec toi mais plus aucun DGL ne passe, je trouve qu'au contraire, le DGL n'a jamais été aussi facile ;).

matezpaterson
matezpaterson
Niveau 6
17 août 2012 à 23:21:21

Bah moi c'est pareil j'étais tellement pro 1.6 que j’estime mon temps de réadaptation à bien 6 mois de jeu non stop.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
17 août 2012 à 23:25:18

J'ai aussi l'impression de découvrir la M4 peut-être parceque il n'y a plus de silencieu, je ne sais pas ...

floflo142
floflo142
Niveau 10
17 août 2012 à 23:33:38

T'es pas tout seul...

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
17 août 2012 à 23:33:44

elle pue la m4 , l'aka47 par contre est top mais la m4 faut qu'ils fassent quelque chose

trinitry
trinitry
Niveau 13
17 août 2012 à 23:38:19

Je plussoie, la M4 est bonne qu'à te servir de canne une fois que tu t'es pris une bastos dans la jambe.

Mais sinon pour ma part je n'ai pas vraiment de difficulté, après une 30aine d'heures de jeu je finis généralement dans les 2 premiers en mode compète et casual, et je finis 90% de mes gungames premier. Je ne sais pas si je me suis fais au jeu ou si tous les autres joueurs sont vraiment pas doués (migration de CSS peut-être ?) mais je trouve cela relativement simple de tuer un ennemi.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 août 2012 à 23:42:12

Cougar_jack Voir le profil de Cougar_jack
Posté le 17 août 2012 à 23:33:44 Avertir un administrateur
elle pue la m4 , l'aka47 par contre est top mais la m4 faut qu'ils fassent quelque chose

+1 le famas est largement meilleur que la m4 :p

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:00:38

J'ai entendu dire que le silencieu sur la M4 serait présent dans la version final ? Est ce vrai ?

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
18 août 2012 à 02:08:03

Oui je suis d'accord, mais le silencieu étais présent sur tout les anciens cs, donc je ne comprend pas leur choix, m'enfin c'est une habitude a prendre :)

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
18 août 2012 à 02:09:10

Pour moi c'est tout le contraire. :ok:

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
18 août 2012 à 02:10:54

N'importe quoi, sur le twitter officiel ils ont dit " Oui, le silencieux sera dans la version finale, on ne l'a pas mit tout de suite pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la chose la plus importante à réglé pour le moment "

Donc si :)

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
18 août 2012 à 02:24:03

J'ai pas compris vos histoire de "hitbox" qui viens de CSS et de Deagle qui viens de CS 1.6, on m'explique? :(

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
18 août 2012 à 02:27:30

Donc le jeu est bien plus axé CS 1.6?

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
18 août 2012 à 02:32:17

Oui, certainement je dirais.
La hitbox de CS:GO est semblable a 1.6, voir même encore plus petite. Donc pour toucher un adversaire, il faut bien viser le corps, c'est primordiale.

Contrairement a CSS ou la balle peux passer a coté de sa tete, sa comptera comme un HeadShot.

kryuM
kryuM
Niveau 8
18 août 2012 à 02:48:26

J'étais pareille au début, au bout de 2jours, je m'y suis fait et le deagle est en fait plus simple que sur source et 1.6. Ensuite pour moi l'awp est assez simple. Enfin, tu vas surement vite t'y faire si tu as de l'expérience dans les cs :oui:

TripIe_Snake_
TripIe_Snake_
Niveau 7
18 août 2012 à 09:38:20

Moi me pose plus de question , je cheat sur les serv FR , j attend de voir s ils moddifirons ou non a sa sortie , car la C devenu n importequoi .
Avec un bon Aim bien régler , c est HS direct !

Gauffrette2
Gauffrette2
Niveau 4
18 août 2012 à 09:38:43

franchement je trouve cs go plus facil que css c'est plus simple à tuer je trouve ou sinon c'ets que tous e monde est noob pour l'instant.

Fox_Mitnick
Fox_Mitnick
Niveau 5
18 août 2012 à 12:44:27

skrIlly > La M4A4 n'est qu'une simple invention de Valve. Inexistante réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:49:46

Fox_Mitnick

Oui. Il existe une m4a1 (celle de CS / CSS), une m4a2, une m4a3 mais a priori, pas encore de m4a4.

TripIe_Snake_

T'es vraiment lourd, à chaque intervention, tu fais ton malin. Je ne t'ai jamais vu poster quelque chose d'intelligent..

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment