CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Projet de communauté

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:30:52

Suite au verrouillage de l'ancien sujet, j'en recrée un mais cette fois essayé de ne pas provoqué de débordement et soyons "mature" pour discuté de façons constructive sur un projet que nous voulons réaliser :)

:d) Mais qu'elle est donc ce fameux projet?

Alors ce projet serais de créer une communauté qui s'occuperait de gérer des serveurs dit " indépendants "

:d) Indépendants? à quoi cela va servir?

L'idée pour la création de serveurs indépendants et la suivante, nous voulons rassembler autour de nous des personnes qui pourrait investir dans des éventuelles serveurs, nous allons pas faire les bourrins et tout de suite en prendre 4 ou 6; nous allons commencer par un serveur et si notre projet porte ces fruits pourquoi pas agrandir cette communauté et la rendre le plus attractives possible.

Je trouve personnellement cette idée original, on aura la qualité d'une équipe à être actifs a s'éclater à jouer entres les différents membres contributeurs et ceux qui ont connus le serveurs par le biais de pub. :cute: Mais nous aurons pas l'inconvénient qui arrive dans certaines équipes, ne pas être d'accord sur si, sur sa, critiqué un membre car il n'est pas assez actif car il ne s'investit pas etc.... ces idées négatifs seront vite oublié car il n'y aura pas de chef.

:d) pas de chef? WTF?

j'en vois déja venir en se disant, mais comment cela puisse marcher si il n'y a pas de chefs, s'il y a pas de personnelles pour établir un équilibre dans cette communauté, c'est très simple, nous cherchons des gens qui sont mature et qui peuvent et qui veulent nous suivre tout au long de notre projet, nous serons tous des "membres" de cette communauté un forum sera mit à disposition pour parler des éventuelles avis de certain membre sur ce projet, pour faire des votes sur ce que l'on doit faire ou ne pas faire, des votes pour amélioré le service et la qualité de notre prestations etc....

:d) mais pour payer les serveurs comment cela va ce passer? :doute:

c'est très simple, avec de savant calcul digne des plus grand ingénieurs mon partenaire (DAFUQ) à calculer que le fond minimum à cotiser sera de 4 euros seulement, si la communauté rencontre un fort succès c'est investissement peut diminuer. S'il y en à qui veulent payé plus ils le peuvent sachant que plus une personne investiras dans les serveurs que nous posséderont et plus sont influence dans les décisions sera importante, ce qui est logique car une personne qui paye 4 euro devrait avoir moins d'influence qu'une personne qui en paye 8 voir 12 euro ( ne rêvons pas trop :monoeil: )

:question: je ne pense pas avoir éclairer toutes les lanternes qui verront ce sujet, si vous avez des questions à propos de ce projet n'hésiter pas je me ferrais une joie de vous répondre au plus vite, si vous voulais prendre contact mais pas ici, un mp suffit ou vous pouvais simplement me rajouter sur steam (Cloudstrife57) sur ce passer une excellente journée :-) :question:

Gauffrette2
Gauffrette2
Niveau 4
17 août 2012 à 14:36:31

tu compte au moins payer le 1er mois des serevers afin qu'on puisse voir si ça vaut le coup ? voir si y'a du monde, etc ?

Lindows
Lindows
Niveau 8
17 août 2012 à 14:38:27

Si tu aurais lu mon avis dans le premier sujet, j'ai dis que personne n'est intéressé dans le fait de payer un serveur alors qu'ils ont accès à plus de 3000 autres gratuitement.

Idée foireuse à mon humble avis

Gauffrette2
Gauffrette2
Niveau 4
17 août 2012 à 14:40:30

bha c'est interressant si ceux qui cotise sont admin et gère les servers et que le nombre de serevr de la communauté est de plus de 4servers.

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:41:35

Gaufrette2 : avoir du monde sur un serveur sa ne ce fait pas en un mois, y en a ou leurs serveurs marche très bien mais sa ne s'est pas passé en un mois, c'est pour cela que l'on cherche des personnes qui sont sérieuse mature et qui sont prêtes à nous suivre, pour faire de la pub, pour nous aidés à faire découvrir le serveur, je vais parler du premier mois avec mon amis et l'on verras ce qui l'en dit, car il est plus caler que moi à ce sujet

Panda[JV]: peut tu arrêter ces message s'il te plaît, car je contribuerais à ce serveur comme tu le monde, même si j'essayerais de mettre plus car c'est mon projet et celui de DAFUQ, et je compte pas me servir des autres comme "pigeons" se seront des partenaires et des amis comme les autres voilà, troller sur les idées des autres c'est vraiment un jeu stupide et agaçant...

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 14:42:40

Ce seras vite le bordel, aucun Administrateur "suprème", un p'tit malin qui paye une foit puis qui Own3d leurs serveurs.
Pui, c'est pas sur JVC que tu trouveras des personnes pour payés "pour toi", car leur première impression seras:

Pourquoi on paierais pour toi ? :(

Gauffrette2
Gauffrette2
Niveau 4
17 août 2012 à 14:44:48

avoir du monde en 1mois c'est largement possible surtout sur un nouveau jeu.

mais 4euros de cotisation c'est par mois ? car 4euros/mois pour 1seul server euh .... c'est mieux de faire 4euros/mois pour 4 ou plus de servers.

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:47:07

Lindows: peut-être que toi sa ne t'intèresse pas et que c'est sans intérêt c'est peut-être l'avis de beaucoup de joueurs mais pas de tout les joueurs et je respecte ce que tu dit.

Panda: ne t'inquiète pas sur sa, vous que l'on cherche uniquement des personnes mature qui sont prêtes à nous suivre dans ce projet, je sait que ce ne sera pas de la tarte de nous faire connaitre et de réussir, pourquoi on nous aiderais à payer? quand tu es dans une équipe tu accepte la cotisation d'accord? ben pourquoi la tu ferais pas la même chose avec un peu de maturité et si tu veux nous aider? des questions inutiles et sans intérêt.

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:49:59

tes réfléxions je pourrais les prendres en compte mais comme tu es contre notre idée, que tu l'aime pas, ben je n'ai rien à prendre en compte, fin de la discution avec toi.

gaufrette mon partenaire pourra mieux te rep que moi je ne suis pas tres caler sur sa ^^

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 14:53:25

C'est pas que je suis CONTRE ton idée, c'est juste que j'ai du mal à voir comment cela pourrais marcher car:

- Il y'a des milliers de serveurs déjà actifs
- Tu peux très bien payer sur un serveur connus comme par exemple, les B&W, pour être dans la Team + être admin de tout leurs serveurs pour 3 Euros.
etc...

Après si ça marche, tant mieux pour toi, mais vu comment tu réagit face aux réflexions des autres, ne pas avoir de "chef" comme tu dit dans ta futur team, risque d'être hard. :ok:

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:55:29

ben si on fait confiance à toutes la communauté pourquoi s'inquiéter qu'il n'y est pas de chef? qui ne tente rien à rien, c'est vrais que sa va etre dur mais sa n'est pas insurmontable, moi et mon pote on va essayer de fonder sa, on vérifia si il y a pas de débordement point.

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 14:58:13

D'accord, fait comme tu veux.
Surtout que tu n'a pas le jeu.

Sur ce, bonne chance, je viendrais sur votre serveur d'ici 1 ou 2 Mois. :rire:

:dehors:

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 14:59:34

je vais l'avoir t'inquiète il n'y a même pas à s'inquiéter à ce sujet :)

des questions?

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 15:01:27

Non, merci.

Je laisse dès à présent ma place à la masse de de personnes qui vont arriver pour sasir cette offre en Or. :hap:

Lindows
Lindows
Niveau 8
17 août 2012 à 15:03:26

"si on fait confiance à la communautée"
Ne compte pas là dessus, il y aura toujours un gros connard quelque part

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 15:06:34

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas toujours le cas :)

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 15:23:13

En même temps quand on est pas mature et qu'on réagit de façon débile et comme un enfant c'est normale que ça va pas être possible, c'est pour sa que je veux de la maturité ce que pour l'instant tu na pas encore acquis :)

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 15:31:35

si tu veux acharne toi, sa sert a rien qu'on te réponde de toute façons

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 15:33:22

T'a raison, tu as tellement aucun argument que tu préfères ne rien dire.
Depuis tout à l'heure tu me resort la même chose:

T'es un rageux, pas mature, t'a 14 Ans, blabla...

Répartie moulesque.
Topic bidesque.

:hap:

cloudx57
cloudx57
Niveau 5
17 août 2012 à 15:35:14

a mais tu peux essayer de m'enfoncer sa marchera pas, fait ce que tu veux de ta vie écoute si tu es doué pour critiqué les autres derrière ton écran ben je te félicite mais sa t’amèneras a rien de faire sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment