Suite au verrouillage de l'ancien sujet, j'en recrée un mais cette fois essayé de ne pas provoqué de débordement et soyons "mature" pour discuté de façons constructive sur un projet que nous voulons réaliser
Mais qu'elle est donc ce fameux projet?
Alors ce projet serais de créer une communauté qui s'occuperait de gérer des serveurs dit " indépendants "
Indépendants? à quoi cela va servir?
L'idée pour la création de serveurs indépendants et la suivante, nous voulons rassembler autour de nous des personnes qui pourrait investir dans des éventuelles serveurs, nous allons pas faire les bourrins et tout de suite en prendre 4 ou 6; nous allons commencer par un serveur et si notre projet porte ces fruits pourquoi pas agrandir cette communauté et la rendre le plus attractives possible.
Je trouve personnellement cette idée original, on aura la qualité d'une équipe à être actifs a s'éclater à jouer entres les différents membres contributeurs et ceux qui ont connus le serveurs par le biais de pub.
Mais nous aurons pas l'inconvénient qui arrive dans certaines équipes, ne pas être d'accord sur si, sur sa, critiqué un membre car il n'est pas assez actif car il ne s'investit pas etc.... ces idées négatifs seront vite oublié car il n'y aura pas de chef.
pas de chef? WTF?
j'en vois déja venir en se disant, mais comment cela puisse marcher si il n'y a pas de chefs, s'il y a pas de personnelles pour établir un équilibre dans cette communauté, c'est très simple, nous cherchons des gens qui sont mature et qui peuvent et qui veulent nous suivre tout au long de notre projet, nous serons tous des "membres" de cette communauté un forum sera mit à disposition pour parler des éventuelles avis de certain membre sur ce projet, pour faire des votes sur ce que l'on doit faire ou ne pas faire, des votes pour amélioré le service et la qualité de notre prestations etc....
mais pour payer les serveurs comment cela va ce passer?
c'est très simple, avec de savant calcul digne des plus grand ingénieurs mon partenaire (DAFUQ) à calculer que le fond minimum à cotiser sera de 4 euros seulement, si la communauté rencontre un fort succès c'est investissement peut diminuer. S'il y en à qui veulent payé plus ils le peuvent sachant que plus une personne investiras dans les serveurs que nous posséderont et plus sont influence dans les décisions sera importante, ce qui est logique car une personne qui paye 4 euro devrait avoir moins d'influence qu'une personne qui en paye 8 voir 12 euro ( ne rêvons pas trop
)
je ne pense pas avoir éclairer toutes les lanternes qui verront ce sujet, si vous avez des questions à propos de ce projet n'hésiter pas je me ferrais une joie de vous répondre au plus vite, si vous voulais prendre contact mais pas ici, un mp suffit ou vous pouvais simplement me rajouter sur steam (Cloudstrife57) sur ce passer une excellente journée