CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS = full cheat

MOTARO
MOTARO
Niveau 6
16 août 2012 à 06:16:36

Je sais pas pourquoi, mais que ça soit sur CSS/CS 1.6 c'est full cheateur non ?

Y'a toujours des types pour savoir où tu es et te HS en 1 coup deagle etc... ( Je joue pas sur 2_dust. )

CS c'est bourré de cheateur ou de très bon joueur ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
16 août 2012 à 06:33:24

C'est le jeu ou il y'a le plus de cheater d’après une étude qui avait tourné y'a quoi, 4, 5 ans sur aAa il me semble.
Et niveau nationalité c'est les Polonais qui remportent la palme. :o))

[Smyli]_[Smyli]
[Smyli]_[Smyli]
Niveau 8
16 août 2012 à 06:36:50

Les allemands aussi :oui:

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
16 août 2012 à 08:01:25

Et je pense que les joueurs qui insultent le plus les autres sont justement des tricheurs. Le genre a te traiter de nul alors que lui il triche honteusement.

Malheureusement, Valve ne peut rien faire contre ces tricheurs. Mettre à jour VAC est utile mais temporaire. :snif:

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
16 août 2012 à 09:45:22

LaPetiteVoix quand on commence CS crois moi on voit des cheater partout, CS c'est pas juste cliquer des têtes comme certains disent, c'est énormément basé sur l'intelligence de jeu : ton placement, écoute des déplacements, le stuff ( flash, he etc ), et y'a la connaissance des map qui joue un grand rôle également.

Sans prétention aucune, si tu joue contre moi ( tu m'as l'air d'être débutant ? ) tu vas dire a 99,9% que je cheat ;)

Certes sur les CS il y a pas mal de cheater, mais une fois que tu as de l'expérience tu arrive à faire la différence entre les bons joueurs et les cheaters, au début tu vois des cheaters partout dès l'instant ou tu prends un one bien dégueulasse...

Pour comparaison, la première fois que j'ai joué à Quake ( il y a trèèèèèès longtemps ) j'avais l'impression que j'étais le seul gars normal sans cheat ( OH MY GOD IL SPEEDHACK :D )

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
16 août 2012 à 09:47:29

Les cheaters :honte: C'est ce qui m'a fait arrêter 1.6 :snif:
Par contre, sur consoles, ont est tranquille :hap:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
16 août 2012 à 09:48:23

Tellement vrai esprexorr :rire: Je suis un bon gros noob, et "cheater" est le 1er mot qui me vient à l’esprit quand je me prend un OS de l'autre bout de la map alors que moi il me faut toujours 10 balles pour abattre quelqu'un :rire: Mais après je réfléchit un peu, et je me dit que ça doit juste ètre moi qui est nul :o))

[slyounet62]
[slyounet62]
Niveau 2
16 août 2012 à 09:53:32

J'espere que la difference entre moi et un autre joueur, c'est la manière de jouer. Parce que c'est super difficile de reprendre sur cs:go! Mais j'espere que je comblerais ca d'ici quelques mois :snif2:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
16 août 2012 à 10:58:57

"ololz il me OS"

put1 si à chaque fois que je me suis pris un HS venu de l'espace ou d'un bon joueur je criais au cheat j'aurais plus de voix...

et puis les gars pr info quand on joue sur les memes maps depuis des années, on connait tout, les placements, les stratégies etc.

Il suffit de pre-shot (tir en anticipation) ou d'arroser cash une zone ou un mec a de fortes chances de s etrouver...

bref sur cs:go avec tous les petits nouveaux que ca va apporté, et les anciens qu'ont un certain niveau, ca risque de whine sévere et de crier au cheat.

J'ai du me faire taulé pendant des mois sur cs 0.6 en jouant en mode casu, mais je m'amusais. Je pigeais rien à mes morts mais c'est venu avec le temps.

Knoz-
Knoz-
Niveau 10
16 août 2012 à 11:04:35

Ricco tu t'es trompé de forum :(

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
16 août 2012 à 11:36:06

faut savoir aussi que la chance est la un,je suis très mauvais pour mètre des hs a l ak de loin a cs go mais sa arrive dans aligner 3 de suite.

vus que la trajectoire est aléatoire a moins de tomber sur un type qui bouge pas de dos et de s accroupir bien visée et tiré,les hs ne tombe pas du ciel par bloc de 12 quand tu debute.

sais comme a css ou le nombre de foit je croise un mek full live je tire machin il fait un vide chargeur a 10 mètre me fait un hs perdu et quand sa zoome sur lui je vois une magnifique poc de sang au milieu de sa figure,la sais juste soit le ping soit le mek est supère moulu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 11:39:48

@esprexorr

Quand le mec à le norecoil au max super spooted et qu'en 2 click il met un hs au mec de devant et un hs au mec de derrière, il est skilled lui ?

himaStw
himaStw
Niveau 10
16 août 2012 à 11:52:13

Non mais après si le mec shake et qu'il est over spotted sur sa vue on dit pas le contraire, mais si le mec décale juste en 1 balle hs c'est pas forcément un cheater quoi :hap:

himaStw
himaStw
Niveau 10
16 août 2012 à 11:53:33

Mais croyez-moi, il y a plein de cheats legit qui sont pas très connus, vous connaissez surement la base genre trigger, no recoil , aim et wh , mais il y en a d'autres qu'on peut quasi pas repérer à l'oeil nu et ça c'est chiant :noel:

Le truc le plus chiant c'est qu'en général c'est les même mecs qui font les cheats et les anti-cheats :rire: :noel:

kiser72
kiser72
Niveau 11
16 août 2012 à 12:05:29

Ils devrais intégrer un wallhack intégrer un wallhack dans les mode spectateurs avec un system d'alerte.
Un joueur ayant alerte très important serai placé sur liste noir pour vérification ou kick par les joueurs.

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
16 août 2012 à 12:11:18

Go sur consoles =)

Y'en aura beaucoup moins ^^

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
16 août 2012 à 12:53:35

"Skulltilop Voir le profil de Skulltilop
Posté le 16 août 2012 à 11:39:48 Avertir un administrateur
@esprexorr

Quand le mec à le norecoil au max super spooted et qu'en 2 click il met un hs au mec de devant et un hs au mec de derrière, il est skilled lui ? "

Ouais enfin faut pas être idiot non plus, si t'es sur la cam d'un mec ou tu vois clairement qu'il a aim bot over spotted oui il cheat... après idem, un mec qui colle un one se retourne en colle un deuxième ça veut rien dire, si tu vois clairement que c'est un aim bot ( genre il se retourne à la vitesse de la lumière avec le viseur qui ne décolle pas de la tête d'un millimètre )...

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
16 août 2012 à 12:58:02

Faudrait arrétez de rager, nan ?

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
16 août 2012 à 13:01:48

Je me fais traiter environ 3 fois par jour de cheateur sur CSS quand je joue sur assault car j'ai passé des centaines d'heures sur cette map et je connais les moindres recoins comme ma poche. Donc quand quelqu'un connait une map et qu'un noob arrive et se prend des balles dont il ne connait pas la provenance en general il a accusation de cheat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 13:08:01

Beaucoup de cheat c'est certain, mais aussi beaucoup de gens skill ! Un jeu avec plus de dix ans au compteur (je parle de CS classic) pas autant que le niveau soit un peu plus élevé que sur certain jeu récent.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment