CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner en precision?

RobinDR400
RobinDR400
Niveau 6
16 août 2012 à 01:20:01

Salut,

C'est mon tout premier CS et j'ai du mal a aprehender le recul des armes.Des fois je vide un chargeur entier dans un gars et il survit alors que lui il me met juste une rafale et bouum HS,mort. :(
C'est moi ou on ne fait aucun dégâts dans le corps et du OS dans la tête?Bref,comment bien limiter le recul du wep' et bien viser la tête?

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
16 août 2012 à 01:34:11

Tir 2-3 balles par tranche.

En gros tu vois un mec, tu vises sa tête, tu tirer 2-3 balles et rebellote tu refais ce mouvement.

Sur cs:go, tu fais et tu tue :)

Bien sur, cette action se fait en 1 ou 2 secondes hein.

C'est ça CS, de la difficulté ! :)

Jeremmy
Jeremmy
Niveau 2
16 août 2012 à 01:35:35

Salut Robin,
Donc je te conseil de faire du Deathmatch.
Mais sinon moi je tire des rafales de 2/3 balles, et toujours essayé de viser la tête.
Et amuse toi à tirer dans les murs dans une partie solo, et regarde où vous les balles.

Bref, si c'est ton 1er counter-strike, tu ne vas pas être bon en un mois.

Bon courage (;

anthony55
anthony55
Niveau 4
16 août 2012 à 01:57:06

Sa me rappel moi, il y'a 4 ans que je galérer a fond et que je prenez la fesser.

Un conseille, ne lache pas prise, regle bien ta souris, pas trop lente ni trop rapide, regle bien l'ecran (couleur, eclairage etc...) et entraine toi et d'ici 1 mois tu commencera a avoir des score potable.

Parcontre ne fait pas comme les kevin qui veulent etre des "bon joueurs" et qui nous sorte le programme magique.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
16 août 2012 à 02:03:51

Entraine-toi, ne joue pas que awp/ak/m4 + deagle, va sur du DM ou du arms master, varie tes expériences de jeu (ne reste pas sur de_dust2 toute la journée) et règle bien ta souris. La plupart des tops players ont une sensi minuscule (jusqu'à 2m pour faire un 360, mais y'a l'accélération), ne la met pas trop haute tu perds énormément en précision.

Le skill viendra tout seul, sois persévérant.

Lindows
Lindows
Niveau 8
16 août 2012 à 02:06:24

Moi je joue en gungame/demolition/DM et de temps en temps je fais du FFA, je joue ak/m4/awp et en DM j'ai souvent 10 morts de plus que mes kills, je pense que c'est pas trop mal pour un débutant :)
En tout cas j'ai envie de me mettre à fond dessus donc j'espère bien m'améliorer !

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
16 août 2012 à 02:07:39

Entraine toi a viser les tête, sinon tire de courte rafale, et tu peut te permettre de full (tirer en continu) si l'ennemi est a quelque mètre de toi, le recul et la puissance varie selon les armes, normalement l'ak sera plus puissante mais pas précise, contrairement a la m4 qui sera légèrement moins puissante mais plus précise. (Enfin dans les autres cs, mais j'ai comme l'impression que la m4 est moins facile a gérer sur cs:go pour un débutant) Aussi tu verra que les balles ne font pas que monter, elle se disperse de partout même en dehors de ton viseur qui s'agrandit quand tu tire. Comme dis plus haut tire contre un mur pour voir la trajectoire des balles (pas coller au mur hein ? :) ) le plus important c'est de bien gérer les fusil d'assaut (ak, galil, m4, famas) ou encore l'augebar et l'autre arme a zoom qui s'appelait le krieg dans les anciennes version. Et les pistolets mitrailleurs c'est encore un autre cas et tu peux avoir des mauvaise surprise comme le pp bizon qui fais pas assez de dégât même avec des tirs maîtriser même si il ne faut pas oublier que ces armes sont moins cher et que tu peux te permettre de full plus souvent avec. Ah oui ! Dernier gros point important si c'est ton premier cs ! Évite de marcher en tirant et de loin, tu peux toujours t'accroupir pour gagner en précision, non pas car tu en gagne dans cette position mais que ton viseur se rétrécit un peu. Mais surtout, faut apprendre en jouant, on peut pas tout expliquer, après y a le feeling qui suit tu vois. Bienvenue sur cs ! :)

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
16 août 2012 à 02:18:47

Sinon, je rappelle pour tous les nouveaux joueurs que pour évoluer sur de bonnes bases il ne faut pas oublier de se régler !

Alors voici le contenu de mon autoexec :

// repositions the gunmodel to mimic CSS more closely.

viewmodel_fov "60"
viewmodel_offset_x "2"
viewmodel_offset_y "4"
viewmodel_offset_z "-2"

// removes the shifting of the arm when crouching down.

cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"

// removes the bobbing of the weapon back and forth, when you run.

cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"

// scales the HUD depending on what resolution you use, 1 is max.

hud_scaling "0.75"

// lowers delay between sounds.

snd_mixahead "0.05"

// sets interpolation values.

cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"

// ignores dedicated servers with pings above this value.

mm_dedicated_search_maxping

// usual rate commands

cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
rate "80000"

// causes the scope to move less while moving scoped and reduces bobbing effect

cl_bobcycle "2"

//
hud_scaling 0.75

zoom_sensitivity_ratio 1.0
m_customaccell 0

à copier dans le bloc note et à enregistrer sous le nom "autoexec.cfg" dans Steam\SteamApps\Common\Counter Strike Global Offensive\csgo\cfg

N'oubliez pas d'activer le netgraph 1 via votre console. Pour l'activer :

http://www.vakarm.net/view-news-CS-GO-Les-bons-tuyaux_read-2868-fr.html

Il y a également sur ce site énormément d'aide pour les débutants, à vous de savoir chercher.

Bonne chance.

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
16 août 2012 à 02:28:15

Déjà un débutant avant de lui apprendre a se régler on lui apprend a activer la console. Ensuite c'est pas vraiment le sujet de son topic et il a peut être pas envie de lire du charabia un message sur deux. Mais effectivement pourquoi ne pas crée un topic a ce sujet la a l'occasion de ce nouveau cs en écrivant proprement les choses de A a Z et peut être voir son topic épinglé ? Mais pas ici.

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
16 août 2012 à 02:32:58

Pour activer la console c'est écrit dans le lien que j'ai donné! Ensuite il faut être honnête, il est impossible d'être vraiment précis et performant si le jeu n'est pas correctement réglé, avec un lerp à 100 on a l’impression de tirer sur l'ennemi alors qu'on est pas du tout dessus!

Pour donner un exemple de la vie courante : Tu ne peux pas espérer exceller à la guitare si dés tes débuts tu ne joue que sur une guitare désaccordé.

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
16 août 2012 à 02:56:15

Ha, j'aurais dû poster sur ce topic :hap:

[R]ainMaker -> " avec un lerp à 100 on a l’impression de tirer sur l'ennemi alors qu'on est pas du tout dessus!"

développe plz ? :(
et pourquoi vous faites un autoexect, ça marche pas directement dans la cfg de base en mettant en lecture seule comme on fait sur les jeux à base de moteur idS ?

master-grisou
master-grisou
Niveau 4
16 août 2012 à 04:49:39

je vais te donner un truck si un jour tes dans la police (dans le jeux) prend un famas avec de loin tu te mettra en rafale et le mec que tu vise va mourir et de prof mais toi en auto et le mec va mourri sa marche a tout coup XD

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
16 août 2012 à 10:41:11

@Xx-D4RKPGM-xX

" Higher interp you have more accurate, smoother hitboxes but a reaction disadvantage. "

Source : http://www.cadred.org/Forums/Thread/113985/

Sinon, pour l'autoexec, je ne serais pas te dire si ça marche directement dans config, mais j'ai toujours fais comme ça et à peu près tout le monde fait pareil.

Sinon si tu veux comprendre un peu mieux les rates/lerp et tout ce qui se cache derrière le jeu :

http://www.netcodeilluminati.com/forums/regnam/

RobinDR400
RobinDR400
Niveau 6
16 août 2012 à 14:27:40

Merxci infiniment pour votre aide,on voit que vous,vous aimez les débutants :)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
16 août 2012 à 14:42:53

J'avoue, les commandes pour les connections c'est très utile :)

Et puis j'ai baissé ma sensi de 1000 dpi, c'est vrai que c'était imprécis, même avec une sensei.
Quand tu vois les mecs qui suivent une tête de scout sur TF2 au sniper t'hallucine juste.

RobinDR400
RobinDR400
Niveau 6
16 août 2012 à 14:52:40

Justement,je joue à TF2 en compet' et je vous assusre qu'une basse sensi est le mieux,pas dur de suivre une tete de scout avec ça,par contre,on peut m'éxpliquer le lerp?

Jerrytrolol
Jerrytrolol
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:43:43

Tu place le viseut du Ak sur le torse du mec , tu full headshoot garantis

briccc
briccc
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:49:39

Tu peux aussi t'entrainer sur des maps comme celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=XDHG4hoeKGA

Tape aim dans le workshop et tu devrais trouver. C'est chiant mais au final ça paye.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment