CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agréablement surpris

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 août 2012 à 10:39:02

par la beta. En effet j'ai eu peur que Valve cède à la mode call of duty mais il n'en ai rien, certes le joueur est un peu plus assisté mais ça reste du cs, modernisé oui mais en gardant ce qu'il faisait le charme de counter.

Je suis même étonné du gameplay, il est plus proche de 1.6 que de Source vous trouvez pas ?

zboub-man
zboub-man
Niveau 10
15 août 2012 à 10:41:00

possédant la bêta depuis un certain temps , j'ai vite étais déçu , la plus part du temps tu full et tu tue le mec facilement , j'ai vraiment impression qu'il ce dirige vers un gameplay cod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 10:45:59

Au contraire, je trouve que c'est plus possible de fuller comme sur Source. :(

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 août 2012 à 10:52:33

j'ai joué des années à source et niveau précision c'est plus chaud je trouve et effectivement le full ça marche moin bien que dans source.

syd_barre
syd_barre
Niveau 6
15 août 2012 à 11:06:16

C'est une habitude à prendre je pense et tant mieux!!! Sinon à quoi ça servirait d'acheter un nouveau jeu si c'est le même que l'ancien.

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 août 2012 à 11:10:39

je suis d'accord c'est bien de garder ceux qui fait le charme de cs mais tout en modernisant un peu les choses, go est un bon compromis.

89ron
89ron
Niveau 10
15 août 2012 à 12:25:08

Il n'y'as même pas une semaine je l'aurais jamais pris mais avec l'update du 11 aout, tout a changer.

Le gameplay est extrêmement similaire à la 1.6, et c'est ce que les joueurs recherchent assez proches de ce qui se faisaient à l'époque mais avec quelques améliorations graphiques.

A voir maintenant comment la jeune génération qui n'as pas connu cs a1.6 et cs:source, va l'aborder.

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
15 août 2012 à 12:42:00

quelqun sait pourquoi il est mis que c'est en 2x 15 round mais que dès qu'une équipe a 16 rounds gagné ca change de map ??

je demande ici pour pas créer un topic :)

sinon mise a part quelques détails qui j'éspère s'arrangeront dans des prochaines maj le jeu est assez plaisant moi qui joue a cs depuis 1999

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
15 août 2012 à 12:43:17

j aime bien,je trouve les tire beaucoup plus dure a contrôler a cause du recule mais tu a plus la frustration de voir tais balle s ficher au plafond quand tu tire + de 2 rafale le vrais recule est sympa et le foul auto marche plus a 200 mètre coll sa par contre au cac sa fait mal mais sais fait un peu pour sa aussi.

les ak et autre sont beaucoup plus chaut et le changement de prix est pas mal non plus.

seul l awp qui reste pour moi une arme pour noob,le preuve je suis un vrais noob avec l ak mais j ai fait 8 kill d affiler avec l awp sans camper :hum: .

et les pompe pour moi reste peu puissant pour être utile surtout le nouveau qui est censé fair giga mal 3 cartouche au cac pour kill bof bof.

et la difficulté est plus haut pour tirer précisément avec les fusil d'assaut surtout l ak dommage que il y a plus de silencieux sur m4 dommage :snif: .

mais sinon content.

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
15 août 2012 à 12:43:53

Ben, comme c'est en 2X15 = 30 rounds

si une équipe gagne 16 manches, l'autre peut au maximum gagner 14 manches, ce qui fait qu'elle a automatiquement perdu, inutile de continuer jusqu'au 30ème round.

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
15 août 2012 à 12:54:46

Si ça ressemble à 1.6 :bave: Je vais être très heureux :content:

:hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment