CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de grade

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:37:28

Salut,je me posais une question,le nombre de match gagné influence t-il le nombre de matchs pour allez d'un rang à l'autre ? J'ai chercher sur le net et sur des topics et je trouve pas la réponse :(

:merci:

EL-VARKA
EL-VARKA
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:42:39

Non tu peux avoir 1000 victoires est rester silver 1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 12:47:32

Oui, plus tu fais de match, plus tu es "ancré" dans ton Elo et plus il est difficile de monter.

C'est normal, si tu ne bouge pas de rank en 50 match c'est que tu as atteint un cap dans ton niveau de jeu que tu va avoir du mal à franchir.

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:10:17

Perso je suis nova 2 et je joue avec un mec ak et 3 nova 4 et j'ai pas de mal à fragger...

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
02 décembre 2014 à 13:53:11

Le nombre de matchs gagnés n'est pas la seule chose à prendre en compte pour l'acquisition de points elo. Par exemple, un joueur peu très bien perdre un rank alors que son équipe win la dernière partie.

Il faut savoir qu'à chaque round d'un match on gagne ou perd des points. Le nombre dépend du niveau des joueurs en face. Si tu gagnes contre plus fort que toi tu gagneras plus de points que si tu gagnes contre plus faible. Et ça marche aussi dans l'autre sens en cas de round perdu. Donc une victoire 16 - 14 par exemple te rapportera quasiment rien si tu joue contre des joueurs d'un rank en dessous du tien voir même ça peut t'en faire perdre.

Les étoiles de meilleurs joueurs donnent également des points supplémentaires, le nombre dépend encore une fois du niveau en face.

Je n'ai plus le lien du dossier steam là dessus, si jamais je le retrouve, je le posterai.

primex
primex
Niveau 7
02 décembre 2014 à 14:57:59

Tu peux même augmenter de grade sur des 15-15

]Moblin[
]Moblin[
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:02:01

Oui.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:04:15

J'ai un ami sur steam qui a 1000 win et qui est silver 4 :hap:

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:34:50

Jouer avec quelqu'un qui a un grade de moins c'est pas handicapant pour monter?

Sunice
Sunice
Niveau 8
02 décembre 2014 à 15:41:15

Personne n'y comprend rien au système de grade. Vous êtes à votre place, c'est tout, faut pas chercher plus loin.

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
02 décembre 2014 à 15:43:39

Avant, maintenant c'est plus dur mais je montais toutes les 5 wins, et pourtant je terminais quasiment tout le temps premier en jouant avec des potes moins fort et les mecs en face mettaient moins de 10 manches :)

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
02 décembre 2014 à 16:49:13

@ Rhinno : Ce sera plus dur pour monter car il y aura de grandes chances qu'en face, le niveau soit un peu bas et du coup tu gagneras pas beaucoup de points. En cas de défaite par contre, tu risques de perdre très rapidement ton rang.

Après, de mon point de vue, si on commence à porter de l'importance au rank, on en oublie de s'amuser. Perso je préfère jouer avec des personnes qui auront un rank plus bas que le mien mais dont je suis sur qu'ils ne feront pas n'importe quoi et qui seront à l'écoute.

rhzke-4
rhzke-4
Niveau 5
02 décembre 2014 à 16:55:49

J'ai fais 5/6 win d'affilé contre des novas 3/4 (je suis silver4) à chaque fois j'étais premier et j'ai pas up alors qu'un pote à moi et passer de nova 2 à 3 xD

BaroudKelp
BaroudKelp
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:39:07

Le problème selon moi est que ce système dépend beaucoup trop du reste de ton équipe, ainsi en jouant avec des potes ce sera très facile de monter même si on joue pas comme un fou, en jouant pareille seul on risque d'avoir plus de mal... Donc je trouve que ce système considère trop le reste de ton équipe (perdre à cause d'un ou deux teammate vraiment mauvais ça arrive tout le temps.)

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:47:15

je demande ça car j'ai commencer cs il y a peu,j'ai 100matchs wins et jz stagne a silver 5 alors que j'ai gagner beaucoup de match de suite en faisant du 33-10 par exemple

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment