CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Fps sur console

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:25:33

Pfff 30 fps horrible quoi, je sais pas comment font les consoleux srx. A moins de 120fps c pas possible de jouer a ce genre de jeux srx, c'est voué a donner des maux de tete voila tout... 30 fps OMG quoi...

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 14:27:41

:rire: si t'as besoin de 120 FPS pour jouer c'est que tu sais pas jouer

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 14:34:35

ou ptet qu'il a un niveau d'exigence et une config que t'as pas ^^
maintenant c'est les joueurs pc qui vont se troller sur leur fps ("si jsuis pas à 300fps comme sur css c'est de la mayrde ^^") :rire:

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:34:57

lol nan mais c'est pas question de savoir jouer ou pas, il est question de se taper des maux de tete. En meme temps je ne sait pas si tu a deja jouer a 120 fps avec un refresh rate de 120 pour dire sa, a moins que. Enfin bref, faut areter les console et jouer sur PC pour etre le plus a l'aise possible c'est tout. ils veulent 60 fps ou plus go sur PC .

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 14:39:09

je fais 300 FPS sur Garry's Mod donc je ne suis pas un noob ou j'ai pas un PC de merde, je t'arrête tout de suite

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 14:39:55

TIENS d'ailleurs
quelle difference remarque tu entre 30 FPS et 120 ?
La premère chose qui te vient à l'esprit c'est quoi ?

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:42:10

latence de la souris

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:43:12

et sacade horrible a l'ecran, a part si tu a une syncro a 30 fps la les saccade disparaissent mais la latence est toujour la.

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 14:44:16

exacte.
Voila pourquoi 30 FPS sur un CS à la manette est tout bonnement impossible à jouer correctement :noel:

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2012 à 14:44:46

Perso au-dessus de 60fps je vois pas de diff mais en-dessous, oui.

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:47:05

bah oui ont pense pareille alors pk se "taper" dessus?? attend mec je me prive de jouer a bf3 car je suis pas a 120 fps stable. tu vois le delire, j'ai une exigence hors normes c'est tout. Bon faut dire BF3 est bien daubé aussi hein... Bref Bref Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 14:47:28

PeTroll :d) Sur Counter-Strike on voit quand même la différence entre 200 et 60 fps. :noel:

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 14:49:58

@PeTroll: Serieux?? Pete toi un moniteur en 120Hz. Et tate les jeux en 120fps avec refresh rate de 120Hz et la je peut te garantie que tu va la sentir la diff.

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 15:01:50

ouais enfin si t'as besoin de ça pour t'amuser, elle doit pas être joyeuse ta vie :sarcastic:

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2012 à 15:03:03

Ah ça doit venir de mon écran alors d'un coté il date de 7-8ans vive les 17" en 5:4. :rire:

himaStw
himaStw
Niveau 10
14 août 2012 à 15:54:01

Perso je joue à 20 fps sur CSS et je frag hein, c'est pas parce qu'on a des fps bas qu'on sait pas viser :rire:

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 15:58:41

dsl de dire sa mais pour jouer a 20 fps sans aucune gene faut avoir un pb au yeux nan?? loool. Les gouts et les couleurs hein...

ferreira2910
ferreira2910
Niveau 7
14 août 2012 à 15:59:17

Vous êtes tous ridicules, surtout les joueurs pc qui viennent faire chier sur des topic dédié aux consoles... Je parie que 3/4 des joueurs pc ayant posté un message du genree "lolilol CS à la manette" n'ont même pas lut le sujet et savais déjà quoi mettre avant d'arrivé sur cette page.

Pour info, CS est sorti en 2003 sur Xbox, donc les petit puceau qui n'ont connu que CSS, arrêter vos troll à la con parce que vous prouvez par vous même que votre communauté est bien pire que la commu console...

Info N°2, on peut brancher un clavier souris sur ps3 (xbox je ne sais pas) donc avant de troller manette lolilol achetez la console et lisez just deux secondes les infos qui s'y rapporte...

Et puis bon, pendant que vous réfléchissez encore si votre pc saura le faire tourné et reverrifiez toute votre config, nous on est tranquille, on sait que le jeu tournera tranquille :) avec 30 ou 60 fps ou quoi que ce soit !

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 16:02:06

:trollmode: Si je mets les même graphismes que sur console, moi aussi l'ordi à mami le fait tourner :content: nous on parle de qualités :trollmode:

BuDyZ
BuDyZ
Niveau 5
14 août 2012 à 16:11:58

Lol tkt pas, je le fait tourner meme a 500fps si je veut avec la config que j'ai. Tout les jeux en ultra sauf battlefield 3 qui suce comme un malade. np pour sa. Puis ta beau dire cs est sortis sur xbox blablabla. Mais a t-il marché?? Les FPS c clavier souris point barre puis tu auras pas la precision d'une souris pc sur ta ps3 faut pas rever non plus hein. Puis pour finir oui sur la 360 tu peut mettre un Clavier & souris via un Xim3 que je recommande d'ailleurs fortement pours les joueurs console qui veulent roxx au clavier souris.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment