CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Fps sur console

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2012 à 12:52:35

Sur les forums du jeu ils disent 30fps et sur les vidéos on le voit, sur IGN ( la vidéo ) et le site playstation c'est limité a 5vs5, après pour les mods et maps on verra ça déjà qu'ils en chient avec TF2 sur consoles, je suis même pas sur qu'il y ai des maps customs sur tf2 consoles a part les originales.

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 13:01:13

Je peux t'assurer qu'aucune mise à jour, quelle quel soit n'est sur TF2 Xbox 360. Le jeu se tape une version 1.0 ET C'EST TOUT, rien de plus, aucune map ni arme, RIEN !!!!

sur console, c'est comme ça de tout façon, il est même toujours payant TF2 sur console alors :sarcastic:

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2012 à 13:02:23

Ah ouai chaud quand même :rire:

xtaziiy
xtaziiy
Niveau 5
14 août 2012 à 13:02:43

Au maximum vous aurez 60FPS, pas plus.

Mais généralement les jeux Valve comme dit plus haut sur console c'est 30FPS.

Je salive déjà d'avance quand je vais afficher mon net_graph avec un petit FPS = 400 Mwhahaha...

Non mais sans entrer dans une gueguere inutile, moi aussi j'ai une console, mais un CS c'est taillé PC et ça n'a strictement aucuns intérêt sur console. Je parle en connaissance de cause j'avais déjà testé CZ sur Xbox. Et pas besoin d'une bête de course pour jouer au CS, un CS ne se joue pas en résolution ultra ça n'a pas d’intérêt. Le seul intérêt valable sur CS c'est les FPS et votre config, hors là encore qui dit console dit pas de config..

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
14 août 2012 à 13:07:37

PC = 600 € + 10 jeux = 200 € environs :oui (promos steam)

Console = 300 € + 10 jeux = 700 € :rire:

Sur le long terme avec les jeu on est 2x moins cher que vous :ok:

xtaziiy
xtaziiy
Niveau 5
14 août 2012 à 13:15:35

Ne vous attendez pas à des maps sur consoles autres que payantes via DLC. (maps supplémentaires bien sûr).

Jamais un éditeurs comme valve ne fera de mises à jour cadeaux avec des maps dedans faut pas rêver.

Et sur PC les maps supplémentaires ne son pas faites par valve mais par la communauté via l'éditeur fournis par valve comme pour la plus part des jeux maintenant.

Donc au mieux sur console il y aura l'intégralité des maps officielles. Je dis bien au mieux.

Il en existe moins de 20 si on rassembles les CC et les ESL mais à mon avis il n'y aura que les ESL dans la version console ça me parait le plus logique. Après si je me trompe tant mieux ;)

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 13:18:54

Guerrier08-Fr
Posté le 14 août 2012 à 13:07:37
PC = 600 € + 10 jeux = 200 €

en plus ya une calculette intégrée sur windows :ok:

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
14 août 2012 à 13:19:12

Encore des pro-cod qui veulent un CSGO sur console à 60FPS :nonnon:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 13:21:43

je pense pas à des pro-cod mais simplement des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre :-p

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
14 août 2012 à 13:22:50

smokkkked63

J'ai pas additionné, réfléchis avant de balancer des conneries :ok:

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 13:25:08

mdr tu fais sais pas faire une addition dans ton troll et c'est moi qui dis des conneries mokay :ok:
j'ai un pc et une ps3, l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a, faut arreter de vous la peter un peu...et surtout de troller ca changera...

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
14 août 2012 à 13:26:47

je ne troll pas je réponds aux trolls :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 13:29:11

"l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a"

JUSTEMENT, le fait est qu'actuellement, c'est pas le cas, nous on est jamais venu troller, on est juste venu répondre d'une manière directe aux questions du genre, je veux payer 200 € ma machine et avoir CS à 60 FPS. Et après c'est nous qui nous faisons engueulé ???? t'as un problème toi :hum:

mazintr
mazintr
Niveau 6
14 août 2012 à 13:31:16

Avec un ordi à 200briques, t'as 30fps voire moins, estime toi heureux.

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 13:33:41

bon deja tu me diras comment tu mesures les fps sur console... à l'oeil nu peut etre...?

"on est juste venu répondre d'une manière directe aux questions du genre" ==> tu me diras comment tu connais les fps sur un jeu console par encore sorti...

si je dis "l'essentiel est que chacun soit content de ce qu'il a" c'est que je le pense et faut arreter un peu, les guéguérre entre plateforme ne servent à rien à part se prendre la tete (la preuve), c'est tout ce que je voulais dire...
donc si avec ce que je viens de dire, tu trouves que j'ai un probleme, jvois pas là....et jte laisse te prendre le chou avec tes coupins :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 13:37:09

comment tu les mesures N ça se sent, dans les mouvements, le temps de réponses est faible et la mouvement en ressorte imprécis, tout simplement, touche à un PC, passe de 60 à 30 FPS et tu sentiras clairement la difference même si après un temps, tu t'adaptes aux 30 FPS, tu n'aura jamais les reflexes d'un 60 FPS bien plus fluide, plus rapide.

Moi je parle ni de moi, ni de toi, on s'en fou, mais on dirais qu'ici il semblerai que les joueurs console ne soient pas satisfait d'avoir 30 FPS. SI C'EST LE CAS bien entendu, mais peut être que ce sera à 60 FPS, qui sait comme tu dis, je n'ai pas le jeu, comment pourrais je le savoir ?

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
14 août 2012 à 13:45:15

Jerry des gens sur consoles qui se disent: "C'est un FPS comme un autre, on a l'habitude des manettes" mais une fois le jeu en main, ils vont se rendre compte que les CS sont loins des FPS classic, il faut du skill.
C'est pas comme dans CoD où ta vie se régénère avec une hitbox affreuse. :hap:

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2012 à 13:51:38

http://www.eurogamer.net/videos/portal-2-ps3-360-performance-analysis
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-left-4-dead-2-demo-blog-entry
http://www.eurogamer.net/videos/half-life-episode-2-portal-360-ps3-performance

:sarcastic:

Ils mesurent avec leurs yeux peut-être ? Si ils ont fait 30fps avec ces 3 jeux ça le sera certainement avec CS:GO, même si j'espère pas pour les consoleux.

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 13:59:54

tres bons liens ^^
fallait poster ca dès le début :-p
effectivement ton "Si ils ont fait 30fps avec ces 3 jeux ça le sera certainement avec CS:GO, même si j'espère pas pour les consoleux" coupe court à toute polémique :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2012 à 14:17:02

ouais

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment