là encore je pense que tu n'as pas vu entièrement le Live. Malgré tout Happy a tout tenté vers la fin afin de tuer l'autonoob, à cette distance il ne peut rien faire, il a tenté il s'est fait défoncé tout attendu qu'il était, je te rappelle qu'il avait avec toute la MAP donc attendre son coup c'était plus que simple. Et avec toutes ces victoires sans comprendre d'où venait les tirs, comment veux tu avoir l'argent d'une AWP ?
Ensuite Valve tente de mettre toutes ses map à jour le plus possible, par ex INferno dernièrement ou tous les glitch ont été retirés.
Tu as raison, c'est la faute à Valve mais aussi à la DH du coup et accessoirement à la Team Fnatic qui, tout content d'avoir gagné ont fait passez le mot qu'il avait trouvé de glitch il y a déjà plusieurs mois sans en faire part à la DH et à Vlave qui TRAVAILLENT ENSEMBLE sur cet événement (je le rapelle hein
)
Perso je pense que les compet' devraient se faire sur des map d'anthologie où il n'y aucun risque de glitch. Cache est sorti il n'y a pas si longtemps de ça.
Enfin bref, avec le bruit que ça fait, et pas seuleument des français à mon plus grand étonnement, la DH va pas s'en sortir avec un : Oui mé lé eldéelcé izoré pu fèr la maime chause".