CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boost cheat OVERPASS CT

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:28:01

nip la utilise 1 round fnatic 13 homerus c est pas comparable

antihacker
antihacker
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:28:03

LDLC devraient jouer demain si la décision leur est favorable ?

Si oui ,ils vont passer une sale nuit les pauvres ,l'attente doit être insoutenable ...

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:30:02

Le problème ici est que la petite n'a pas fait réclamation, pour 1 round, normal, et NiP aurait surement win. Et puis même, il aurait donné le round, pour si peu. Sauf que la c'est un match en entier qui se joue sur une décision.

Mais oui l'attente doit être insoutenable, surtout pour cet enjeu :)

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:30:26

Punaise c'est dingue de pas comprendre que le nombre d'utilisation ou le temps d'utilisation n'influence pas le règlement.

Ca veut dire quoi ? Que tu l'utilise une fois t'as le droit mais si tu l'utilise 10 fois non ?

Et si tu l'utilise a un round capitale ? C'est une infraction mais si tu l'utilise sur un round non capitale c'est normal ?

Ca veut rien dire, sois c'est interdit TOUT LE TEMPS sois c'est autorisé.

TahNowelist
TahNowelist
Niveau 5
29 novembre 2014 à 00:31:17

Non mais écoutez pas homerus, il a réussi à comparer le silo de nuke aux bug boost d'Overpass

handi-esport
handi-esport
Niveau 6
29 novembre 2014 à 00:31:21

http://imgur.com/In1cE3M

Somaliens
Somaliens
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:31:39

J'ai pas tout lu et je compte pas lire, mais je tiens juste à dire que le problème du boost n'est pas qu'il soit interdit par le règlement , mais il confère vraiment un avantage ENORME aux CT sur la map, du coup si le boost est autorisé la map se retrouvera balancé du côté CT.
Et le fait que Fnatic aient gagné uniquement grâce à ça (uniquement grâce à ça, en plus de donner un avantage stratégique ça a donné un avantage psychologique ; LDLC ne savais vraiment plus quoi faire) ça détruit un peu la game qui aurait pu être énorme.
Mais j'ai quand même été surpris quand j'ai vu le jump, fallait le trouver

Saden
Saden
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:32:46

là encore je pense que tu n'as pas vu entièrement le Live. Malgré tout Happy a tout tenté vers la fin afin de tuer l'autonoob, à cette distance il ne peut rien faire, il a tenté il s'est fait défoncé tout attendu qu'il était, je te rappelle qu'il avait avec toute la MAP donc attendre son coup c'était plus que simple. Et avec toutes ces victoires sans comprendre d'où venait les tirs, comment veux tu avoir l'argent d'une AWP ?

Ensuite Valve tente de mettre toutes ses map à jour le plus possible, par ex INferno dernièrement ou tous les glitch ont été retirés.

Tu as raison, c'est la faute à Valve mais aussi à la DH du coup et accessoirement à la Team Fnatic qui, tout content d'avoir gagné ont fait passez le mot qu'il avait trouvé de glitch il y a déjà plusieurs mois sans en faire part à la DH et à Vlave qui TRAVAILLENT ENSEMBLE sur cet événement (je le rapelle hein :sarcastic: )

Perso je pense que les compet' devraient se faire sur des map d'anthologie où il n'y aucun risque de glitch. Cache est sorti il n'y a pas si longtemps de ça.

Enfin bref, avec le bruit que ça fait, et pas seuleument des français à mon plus grand étonnement, la DH va pas s'en sortir avec un : Oui mé lé eldéelcé izoré pu fèr la maime chause".

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:33:46

Surtout que tu vois les points de passages principaux sur la map...

Autant faire une map avec 2 couloirs tout droit avec une caisse pour se planquer.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:33:49

TahNowelist du moment que tu saute sur un pixel oui c'est comparable.

Faut stop être infirme un moment et voir les choses comme elles sont.

Tu saute sur un pixel invisible = Pixelwalking. Que ce sois sur nuke ou sur n'importe quelle autre map.

Bref, ca pleure car c'est une équipe FR si c'était bravado tu serais même pas en train d'en discuter.

World2014
World2014
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:34:02

y a eu protestation pour nip? non, fin

antihacker
antihacker
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:34:58

Homerus189 Voir le profil de Homerus189
Posté le 29 novembre 2014 à 00:30:26 Avertir un administrateur
Punaise c'est dingue de pas comprendre que le nombre d'utilisation ou le temps d'utilisation n'influence pas le règlement.

Homerus189,dans le cas de pixelwalking si ,les décisions sont proportionnel aux nombres d'utilisation ,tu l'utlise sur un rounds ,le round est donné gagnant à l'adversaire ,et si tu l'utilises sur 14 rounds ,tu donnes 14 rounds a ton adversaire .

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:35:55

Je discute avec des joueurs (pro), et ils trouvent inacceptable, surtout à tous les rounds. :)

Homerus189 > Ca aurait été bravado ca aurait été pareil, on parle d'un match avec un enjeu important, et ca aurait fait le même effet, surtout avec une équipe comme ça. Mais Tu t'enfonces depuis tout à l'heure, je te laisse le faire seul, tu le fais si bien :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:36:39

"Si LDLC avait travailler Overpass, peut être que eux aussi aurait réussis a trouver ce BOOST. "

:d) Travailler une map c'est pas trouver tout les boosts et glitch que l'équipe adverse peut faire hein. :sarcastic:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:36:58

"Je discute avec des joueurs (pro)" :rire:

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:38:00

"Si LDLC avait travailler Overpass, peut être que eux aussi aurait réussis a trouver ce BOOST. "

:d) Travailler une map c'est pas trouver tout les boosts et glitch que l'équipe adverse peut faire hein. :sarcastic:

Et ca ne veut pas non plus dire les exploiter :ok:

Sovex66 > problem ? :)

thekevw
thekevw
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:38:13

Sauf si la fatigue m'emporte, le règlement stipule qui si on utilise une des méthodes interdites (Ici le pixelwalking), le round est considéré comme perdu.

Donc, pour le .gif de NiP qu'on nous montre depuis tout à l'heure, considérez qu'ils perdent un round, ils n'ont pas à être banni pour ça, c'est juste excessif.
Dans le cas des Fnatics, ce sont plus d'une dizaine de rounds qui ont été perdus si on applique les règles. Il va de soi qu'avec un score qui va jusqu'à genre 26-3, les Fnatics se doivent de dégager de la DreamHack et laisser leur place à LDLC.

Mélangez pas tout :)

archas
archas
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:39:19

Si les fnatic ne sont pas sanctionnés c est un scandale....

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:39:45

TheKevW > Exactement :ok:

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:39:52

Ha donc si il y a protestation c'est " non autorisé " mais si la team en face ne porte pas réclamation c'est " autorisé " ?

De pire en pire...

C'est la map qui est mal foutue tout simplement. Fnatic a pas crée la map. Ils ont trouver un boost qui permet d'avoir un avantage sur l'adversaire.

C'est pas le but de toute tactique ? Comment peut on leur reprocher de l'avoir garder au chaud pour la DH.. Tu crois que ca ce passe comment dans le sport de haut niveau ? Pareil toutes les tactiques sont gardées secrète le plus longtemps possible.

Le gens qui te disent " tu compare le boos silo nuke a overpass " blablabla sont retard, simplement car c'est exactement la même chose tu saute sur un Pixel invisible. Pareil pour NiP même si il n'y a pas eu réclamation ( certainement car l'autre team n'étais pas au courant du dit règlement ).

Oui l'avantage du boost était fumé, oui c'est totalement unfair mais ( pour moi ) c'est une victoire " normal ". Fnatic avait la meilleur stratégie, et ils ont win.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment