CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boost cheat OVERPASS CT

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:13:31

World2014 c'est pas un argument c'est une réalité. L'impopularité de Fnatic et la grosse popularité des LDLC influence le forum.

Maintenant la réalité est que Fnatic a travailler un boost inédit, que les LDLC n'ont pas réussis a réagir. Il y a aussi des rounds que LDLC devaient win ( le 4v4 bombe planté ) et la superbe reprise de BP de Fnatic.

Quand au " temps passer sur le pixel " peut importe le temps passer dessus, t'es hors règlement donc si c'est autorisé pour le jump silo c'est obligatoirement autorisé pour le boost overpass.

Maintenant la grosse faute viens de valve, sur une aussi grosse compet, tout doit être parfait a ce niveau la.

World2014
World2014
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:14:22

non rien du tout c'est un putain de procès d'intention t'en sais rien de ce qui ce serait passé

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:15:09

Si tu veux, si ca peut te faire plaisir.

tabarnouche69
tabarnouche69
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:17:06

maintenant c'est la faute de valve ? :rire:

j'en peu plus , y'a de ces cas sur ce forum :rire:

antihacker
antihacker
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:17:21

"Si LDLC avait utiliser le boost, le forum serait en train de crier au génie"

C'est possible et probable pour certains d'entre nous ,et cela veut dire que lorsque on est "fanboy" ,on est juste pas objectif ,donc je vois mal les admins de la Dreamhack défoncer Fnatic ...

Ça me rappelle le but de la main de Thierry Henry ,il est dégueulasse ,mais il nous permet de nous qualifier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 00:17:33

Non mais il a pas 100% tort, Fnatic aurait fait ça contre Bravado, personne aurait rien dit, tout comme pour le boost des nip contre pkd.
Après je suis d'accord que c'était pas fairplay :)

Saden
Saden
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:18:12

Perso je pense qu'il y a Boost et qu'il y a "Boost".

Un boost n'est pas forcément un glitch, prenons la map Cache par exemple ou un passage normale de la map ne peux être pris qu'en boostant.

Mais un boost auquel on accède en pixelwalking et qui donne accès à TOUTE la map ainsi qu'une TRES grande protéction pour le tireur n'est pas un boost, c'est un glitch.

Un boost c'est un glitch utile mais pas obèse devenu officiel. Dans le cas du truc trouvé par Fnatic c'est même plus un glitch là, c'est une faille incroyable ! Vous avez pourtant bien vu que les LDLC l'ont vu mais ne pouvait rien faire, c'est bien trop loin mais pour des pros !

Pour moi je pense avoir tout dit.

TahNowelist
TahNowelist
Niveau 5
29 novembre 2014 à 00:19:04

Homerus189 Voir le profil de Homerus189
Posté le 28 novembre 2014 à 23:58:13 Avertir un administrateur
Le jump silo est autorisé, pourtant tu saute sur un pixel invisible.

Le fait que tu reste qu'une seconde n'influe en rien le règlement. Il y a un screen ou les NiP utilise aussi un pixel. Si c'est ca le reglément faut rejouer le round NiP a utilisé ce pixel, et rejouer chaque jump silo :noel:

Bref ca rage car les FR on perdue, c'est dommage car LDLC méritait la win. C'est une victoire Unfaire certes mais une victoire quand même. Si on parle de tout ceux qui ont bet et pense revoir leur skin qui cry par dessus...

Fnatic n'était pas super populaire, et c'est justement ca qui fait que tout le monde leur tombe dessus. Ils ont utiliser un BOOST inédit, le leader des LDLC n'as pas reussis a s'adpater et LDLC a lose. Point.

Si LDLC avait utiliser le boost, le forum serait en train de crier au génie et si Fnatic avait fait une réclamation vous seriez en train de les insulter de mauvais perdant.

C'est pitoyable.

Tu sais juste rien, le silo est franchissable depuis css, tout le monde sait que tu peux aller silo

Hors là ils ont utilisé un bug t, tu n'est pas du tout censé pouvoir faire ce boost

Bref avant d'envoyer un message réfléchis

World2014
World2014
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:20:22

Homerus189 Voir le profil de Homerus189
Posté le 29 novembre 2014 à 00:15:09 Avertir un administrateur
Si tu veux, si ca peut te faire plaisir.

pas particulièrement pour me faire plaisir c'est juste que ta rhétorique est bidon, ça gueule parce que c'est pas fairplay et probablement interdit, un bon nombre de suporters de fnatic sont aussi du même avis

quant à la légalité du boost bah y a des règles, la décision revient aux admins, point, peu importent les autres maps, les autres cas etc...

Fainth
Fainth
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:21:40

:d) EN PLUS DU PIXEL WALKING, CE BOOST TRANSGRESSE UN SECONDE REGLE :g)

Putain de sa race sans déconner faut que certains réfléchissent deux secondes avant d'ouvrir leurs sales gueules, l'autre blaireau qui balance le "lol si silo est accepté, overpass aussi §§§§§§" ça me fait de la peine

Wtafomg
Wtafomg
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:22:20

Quand au " temps passer sur le pixel " peut importe le temps passer dessus, t'es hors règlement donc si c'est autorisé pour le jump silo c'est obligatoirement autorisé pour le boost overpass.

Non c'est pas obligatoirement autorisé.
Le jump silo donne de certains avantages et faudrait peut être que tu te penche sur ce que ces glitchs permettent de faire..
Sur nuke tout le monde connait..
Mais sur overpass ça paralyse complètement le jeu des T, tu vois les points clefs de la map...

Ce glitch n'est pas fair play, point.
Le verdict des admin je m'en tape finalement, c'est pas fair play et faut être aveugle pour prétendre le contraire.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:22:32

Saden c'est la ou valve intervient. Seulement eux on le pouvoir de modifié les maps ( enfin les maps officiel ). Si il y a un boost qui donne un trop gros avantage, c'est a eux de le corriger.

Tu peux pas tapper sur les joueurs, sur un quart de final de dreamhack d'utiliser un boost qui donne un aussi gros avantage.

C'est totalement Unfaire, la dessus aucuns soucis.

Si Happy avait réagis correctement, tu prends une awp et Auto noob vs AWP tu le down. Les LDLC ont percuter au 14/13 c'est beaucoup trop tard !

Aucunes techniques n'es infaillible, c'est juste que c'était nouveau et que LDLC n'as pas réagis a temps. Kioshima le vois au 14em round, si il le vois au 6em ca change le match...

young_pig
young_pig
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:22:35

https://www.change.org/p/csgo-players-fnatic-disqualified-for-this-illegal-boost :hap:

archas
archas
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:22:49

On saura quand le verdict ??

Fainth
Fainth
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:23:16

^

demain

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:23:49

Les joueurs sont à leur hotel, et connaîtront le verdict par sms, donc on sait pas exactement :)

archas
archas
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:24:24

Merci

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:26:37

Si etre Unfaire et un motif de disqualification et ben il y aurait pas mal d'équipe disqualifié rapidement.

Et ca : https://gfycat.com/GrimUniqueInsect

On fait quoi ? On disqualifie Nip aussi ?

A ben non c'était contre une petite équipe NP.

Bref, en gros on reproche a Fnatic de ne pas avoir dévoilé une technique et de l'avoir utilisé... Si LDLC avait travailler Overpass, peut être que eux aussi aurait réussis a trouver ce BOOST.

dectectiveconan
dectectiveconan
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:27:04

Les joueurs subissent ça en direct aussi, ils savent que peu d'infos. Les admins prennent le temps car cette décision fera jurisprudence :)

Mais il est clair que si je suis joueur pro, à leur place, et que j'ai une technique qui me fait gagner les rounds facilement, dans un telle compétition, je le fais. Mais c'est un coup de poker, soit ca passe soit ca casse.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 novembre 2014 à 00:27:33

Fail, link je voulais montrer ce qu'étais réellement du pixelwalking avec mon lien.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment