"KQLY explique" Franchement j'étais super prudent sur les explications que le type allait nous fournir, eh bah je suis pas déçu puisqu'on a le droit au même baratin larmoyant que tous les types qui se sont retrouvé dans son cas de figure.
Bohouhou j'ai testé un cheat juste 2 minutes pour voir, mon chien l'a installé sur mon pc, c'est le pc de mon pote c'est pas vraiment ma faute, mais bon je suis grand alors j'assume.
Les mecs qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui tentent quand même le tout pour le tout, prêt à bousiller leurs opportunités tout ça pour éventuellement gagner plus ou gagner autant mais sans en branler une.
On pensait le matchmaking corrompu par les tricheurs, la vérité est bien plus dure à accepter au final puisque même la scène pro est écœurante tant dans son comportement que dans ses motivations.
Je vais vraiment finir par croire que ce qui va avoir raison de Counter Strike sur le long terme si Valve ne peut rien faire, ce sont les cheats.
Les joueurs fuient le Matchmaking à cause des wallhacks et se tournent éventuellement vers la scène pro pour changer d'air ou pour se dire que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'avec un peu d'investissement on doit pouvoir trouver des gens honnêtes et performants pour tout d'un coup découvrir que ces mecs qui tiennent le haut de l'affiche ne valent pour certains pas mieux que jean-mag7 et ses 16 aces pendant votre précédente game.
Dans tous les domaines il y a des tricheurs, des menteurs, des profiteurs, des usurpateurs, on le sait. Mais y a rien a faire, c'est seulement quand on met le doigt dessus qu'on en prend pleinement conscience et qu'on réalise même que ça fait mal.