CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KQLY explique

[HlX]
[HlX]
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:55:19

Chaud cette haine. :rire: :ouch:

Eskesava
Eskesava
Niveau 8
22 novembre 2014 à 00:58:50

lBandicoot Voir le profil de lBandicoot
Posté le 22 novembre 2014 à 00:43:27 Avertir un administrateur

Stormaxx Voir le profil de Stormaxx
Posté le 22 novembre 2014 à 00:37:29 Avertir un administrateur
:rire: Bon débarras , j'lui crache à la gueule à cet enculé.

:d) +1000000000000000000

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-359279-1-0-1-0-les-fanboy-en-pls-rire.htm Une bouze intersidérale kqly spotted pas besoin qu'il avoue tt après :rire: :rire: :rire: :ok:

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:59:52

J'ai hâte de connaître les prochains candidats pour la VACation. :hap:

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
22 novembre 2014 à 01:03:13

http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth-about-the-coder-me-and-the-infamous-baking-bread-cheat

Tain c'est epic. :rire:

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:28:15

Le taré :rire:

Ce enquêteur hors pair :cool:

mr_mazure_2014
mr_mazure_2014
Niveau 3
22 novembre 2014 à 01:55:20

Timon93 Voir le profil de Timon93
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 23:03:07 Avertir un administrateur
Quel dommage bordel il avait une carrière de fou et il a tout niqué :honte:

Carrière de fou? sur un jeu vidéo, sur counter strike go?

/mondieu/

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:18:16

Bah oui vdd :pf:

Certains sont pro depuis 10 ans et même plus sur ce jeu, sont rémunérés grassement pour s'adonner à leur passion (et il y a de plus en plus d'argent dans l'esport).

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
22 novembre 2014 à 02:35:06

"KQLY explique" Franchement j'étais super prudent sur les explications que le type allait nous fournir, eh bah je suis pas déçu puisqu'on a le droit au même baratin larmoyant que tous les types qui se sont retrouvé dans son cas de figure.

Bohouhou j'ai testé un cheat juste 2 minutes pour voir, mon chien l'a installé sur mon pc, c'est le pc de mon pote c'est pas vraiment ma faute, mais bon je suis grand alors j'assume.

Les mecs qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui tentent quand même le tout pour le tout, prêt à bousiller leurs opportunités tout ça pour éventuellement gagner plus ou gagner autant mais sans en branler une.

On pensait le matchmaking corrompu par les tricheurs, la vérité est bien plus dure à accepter au final puisque même la scène pro est écœurante tant dans son comportement que dans ses motivations.

Je vais vraiment finir par croire que ce qui va avoir raison de Counter Strike sur le long terme si Valve ne peut rien faire, ce sont les cheats.

Les joueurs fuient le Matchmaking à cause des wallhacks et se tournent éventuellement vers la scène pro pour changer d'air ou pour se dire que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'avec un peu d'investissement on doit pouvoir trouver des gens honnêtes et performants pour tout d'un coup découvrir que ces mecs qui tiennent le haut de l'affiche ne valent pour certains pas mieux que jean-mag7 et ses 16 aces pendant votre précédente game.

Dans tous les domaines il y a des tricheurs, des menteurs, des profiteurs, des usurpateurs, on le sait. Mais y a rien a faire, c'est seulement quand on met le doigt dessus qu'on en prend pleinement conscience et qu'on réalise même que ça fait mal.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
22 novembre 2014 à 02:57:38

VDD a tout dit, je pense que la déception est encore plus grande venant d'un joueur comme KQLY qui était fortement apprécié de la communauté.

On ne parle pas beaucoup mais Ex6 qui est un mec hyper investi et hyper collectif doit être super déçue. J'aime pas Titan mais c'est dommage pour la scène française...

Counter et ruiné par le cheat, a un point que l'on n'imagine pas. Le MME est ruiné ESEA c'est de pire en pire et maintenant la scène pro...

Maintenant reste à espérer que Vavle continuera jusqu'au bout et attaquera les vrais gros cheaters notamment chez les Suédois, car là c'est un petit coup de pied dans la fourmilière et ses joueurs on était pris pour l'exemple.

La DH winter sera spéciale cette année, la magie de l'esprot se perd sur CS et c'était la seule identité qu'il lui restait ....

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
22 novembre 2014 à 06:12:39

ça peut partir loin cette histoire.

Mais bon, son compte doit être bien rempli

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:25:24

Au moins il est honnete.
Mais le pauvre c'etait son travail, il a tout misé dedans, maintenant il va galerer a retrouver un truc.

Underfall
Underfall
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:35:21

-------------------------------------------------
Parthurnaax | 22 novembre 2014 à 09:25:24

Au moins il est honnete.
Mais le pauvre c'etait son travail, il a tout misé dedans, maintenant il va galerer a retrouver un truc.
-------------------------------------------------

On peut se dire ça mais si il aurait vraiment voulu "testé" il ne l'aurais pas fait sur son compte principal.

Le cheat c'est l'dopage de l'E-Sport :ok:

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:45:07

Des beau mots pour dire « les mec, j'deconne, debanez moi svp»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 10:21:46

genre il a test le cheat sur son main account :rire: :rire:

Moi si je veux test un cheat je vais pas sur mon main account quoi c'est un gros menteur ce mec

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
22 novembre 2014 à 11:01:58

Toute la scène pro est pourri de toute façon, je pense que Vac sait très bien qui cheat ou ne cheat pas, mais ils ne les ban pas parce que sinon il n'y aurait plus grand monde.
La majorité ca fait plus de 10 ans qu'ils sont la a se faire la guerre sur cs go mais vous inquiétez pas qu'IRL ils doivent bien s'échanger leur cheats.

jean-sodo
jean-sodo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:17:56

allez ciao batard et reviens plus :-)))

Redgies
Redgies
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:21:56

Il a sûrement test sur son main account car le codeur du cheat lui a dit que c'était 100% indétectable et qu'il savait que d'autre pro l'utilisait.
Après ça n'excuse en rien sa connerie et il mérite son ban vac ainsi que son "kick" de la scène esport

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
22 novembre 2014 à 11:31:42

Epsilon et Titan disqualifié, franchement je sais plus trop quoi penser de la scène e-sport sur CsGo, bien fait pour leurs gueules à mon avis d'autres équipes vont y passer.

BaroudKelp
BaroudKelp
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:24:49

la DH va être bizarre après tout ça.... Comment ne pas se demander si ça cheat ou si ça a cheat quand on voit que c'est possible dans le top monde... Il faut tout les bans, purger la scène esport, parce que la j'ai plus tellement confiance :(

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
22 novembre 2014 à 12:26:58

D'après SNM qui a été ban, environ 40% de la scène e-sport utiliseraient des cheats....

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment