Rhzke-4 Voir le profil de Rhzke-4
Posté le 19 novembre 2014 à 13:39:33 Avertir un administrateur
Perso j'aime bien le trailer, mais vu que je ne suivais pas la scène CS avant je sais pas quelle équipe par favorite et les matchs attendu :/
Je vais t'aider un peu
La grosse équipe favorite c'est Fnatic, ils ont gagné la plupart des précédents matchs et lans dernièrement. Ils ont pas l'air d'être battables leur niveau est juste ouf.
Juste derrière tu as LDLC, c'est les no 2 incontestés, ils gagnent tous leurs matchs sauf contre fnatic
Ensuite t'as NIP, qui vient d'effectuer un changement de roster. Ils ont gagné le dernier majeur (l'ESL Cologne) et ça reste l'équipe la plus stable depuis le début de CS GO, même si il vienne de changer un de leur joueur (fifflaren, considéré comme le plus faible, s'en est allé, remplacé par Maikelele, un awper (Nip n'avait pas vraiment d'awper jusqu'à maintenant).
Ensuite t'as toutes les teams top qui pour moi ont un niveau équivalent :
Navi, Virtus Pro, Titan, Cloud9, HellRaiser, Dignitas. Ces teams la ont un niveau relativement équivalent, et sont toutes capables de gagner la dreamhack, même si elles ont moins de chance que Fnatic, LDLC ou Nip je pense.
Ensuite t'as les teams un peu plus faibles :
- iBUYPOWER, qui était considéré y a pas longtemps comme la meilleure team américaine mais qui vient de virer deux de leurs joueurs, dont leur leader
- Penta Sports, team allemande bien en dessous du niveau des teams cités au dessus
- Planetkeys Dynamics : team pas très forte qui vient de perdre un de ses membres qui s'etait fait ban pour cheat auparavant 
- ESC
- MyXMG
- Bravado Gaming (
)
Voila ces teams ont très peu de chance de gagner selon moi (IBP se détache un peu mais reste bien en dessous des topteams européennes)