Bonjour à tous amis démolisseurs, preneurs d'otages et délinquants de tout genres ! (Et n'oublions pas bien sur nos chers gardien de la paix !)
Bon alors je débute tout juste dans Counter strike GO (pas dans counter strike tout court, j'aurai meme tendance à etre un vétéran de CS sinon) mais je suis TOTALEMENT dépassé : la jouabilité est quand même pas mal différente notamment dans l'Aim et la cadence de tir des armes.
De plus, je suis totalement perdu question menus, modes de jeux, le coup des caisses d'armes reçues à la fin de partie et pour lesquelles il faut payer pour les ouvrir.
Tout comme les armes que j'ai dans mon "inventaire" ... je ne reconnais pas du tout counter strike dans ce jeux, comme l'extension "DawnGuard" ou je ne sais quoi que j'ai acheté : je ne comprends pas le principe, le jeux n'expliquant vraiment pas bien le nouveau principe et les subtilités de ce jeux je me tourne don vers vous, sa communauté, en esperant que quelqu'un acceptera et pourra m'informer, me guider dans mes premiers pas sur cette nouvelle génération de Cs ^^
Oh et aussi s'il y a une team qui cherche des recrues je suis en recherche (j'ai un bon niveau mais comme dit précédemment je suis paumé dans ce Cs pour le moment x) )
Merci à tous et bon jeu !!