Bonjour all
Je creer ce sujet, pour vous montrer les quelques modif qu'on ne voit pas forcement, si vous les aviez déjà vu, désolé de vous embêter avec un nouveau sujet.
Le tableau des scores :
- Il a changer comme a chaque fois, mais la .. Impossible ( pour ma part ) de savoir ce qu'il represente.
Comme on peut le voir sur cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=qdGgj6b2XMs&feature=player_embedded ( a 0:09 pile ( faite un arret sur image, impossible de voir sinon ) il y a le nom des joueurs et :
-Statu vote : On voit que les ct's on les kit de desamorcage, chez les terros on ne voit rien donc on ne peux savoir ce que sa represente ( la bombe peut-être ? )
- Score : La partie qui m'intrigue le plus, avant on avait, kill et death, ce qui faisait le score, maintenant on a Score, kill et death.
D'ou est basé le score ? Si vous savez, n'hésité pas a nous le dire en postant ici
- Kill : Nombre de kill
- Death : Nombre de fois mort.
Deuxieme modification qui passe inaperçu :
Quand on veux acheter des armes, exemple on veux une flash, on va dans le menu des grenade, et ceux que l'on a déjà sur nous, est entourer en jaune.
Pas mal sa
Troisième modification qui passe inaperçu :
Quand l'on tue quelqu'un, sa s'affiche en haut a droite, exemple :
MarieSS5Barbie ( nom de l'arme ) PatateVolante
Avant, quand quelqu'un, me re tuer par derrière quelque seconde après, sa faisait ( en gros la situation c'est que je tue patate en 1er, et une personne me re tue quelque secondes après ):
MarieSS5Barbie ( nom de l'arme ) PatateVolante
Boudin ( nom de l'arme ) MarieSS5Barbie
Voilà ce que l'on devait voir en haut a droite, maintenant sa a changer, prenons le même schéma ( Je tue patate et boudin me tue juste après, dans CS:GO sa fait ) :
Boudin ( nom de l'arme ) MarieSS5Barbie
MarieSS5 ( nom de l'arme ) PatateVolante
En gros vous l'aurez compris, sa s'affiche en haut, et non en bas ( Si vous n'avez pas compris, dite le moi, je vous expliquerais en vidéo )
Quelques infos en vrac :
- On ne peux plus acheter de kevlar ou de casque, c'est mis automatiquement.
- Quand on est mort, on voit les hp et les hp du Kevlar a la personne qu'on regarde.
- Le nombre d'hp est en bas a droite et plus petit, ce qui nous fait que l'on peux mieux voir, le nombre de palle apparais aussi en plus petit en bas a droite.
- L'argent que vous avez, apparais en dessous du radar en haut a gauche.
- Si la bombe est posé, elle apparais en dessous a gauche du radar.
- Quand vous jouer, en dessous du radar, vous voyer que vous avez un Kit de désamorçage.
- Quand vous tuer quelqu'un, dans le plan en haut a droite, c'est entourer en jaune clair ( pratique pour savoir si on a tuer, sans lever la tête et perdre contrôle du jeu )
- La ou vous vous situer ce trouve tout en haut ( au dessus du radar ) a gauche ( double porte etc .. )
- Quand vous n'avez plus de balle, sa vous indique de recharger.
Voilà, veuillez m'excuser si il y a des fautes