CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PEUR] Question.

Carbine
Carbine
Niveau 10
11 août 2012 à 23:26:21

Bonjour, :ok:

J'aimerais savoir si vous pensez que CS:GO serea lassant.
Certe, il a beaucoup de modes de jeux, cartes, armes... Même si on peux s'améliorer pour être le meilleur. Il n'y a aucune "progression". Pas de "grades", pas de truc à débloquer.
Il y aura des succès steam mais bon.

Qu'en penser vous ? Croyez-vous que le 1/3 des joueurs quitterons le jeux après 2 semaines ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 23:28:14

Ca sera exactement pareil que pour CSS :ok:
Pis apparemment y'aura un système d'ELO pour le matchmaking. :oui:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
11 août 2012 à 23:36:58

je pense que 1 joueur sur 2 quittera le jeu au bout de 2semaine car il n'est pas cher et graphiquement pas mal.
cela va attirais les joueurs de cod, bf... qui non jamais jouer au ancien counter strike et une grosse partie de c'est joueurs quitterons le jeu.
pour ce qui est du reste les joueurs seront les anciens et eu ne quitterons pas le jeu de si tot.

donc ne t’inquiète pas la communauté cs et énorme et des joueur tu en trouvera facilement.
sur pc en tout cas sur console je pense que ce sera plus difficile.

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
11 août 2012 à 23:54:00

Pauvre chou tu auras pas ton grade lt, colonel ou je ne sais quoi etc, a coté de ton pseudo :(
Tu aurais préféré avoir un magasin restreint en choix en attendant de monter en lvl ?

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
12 août 2012 à 00:06:41

PeTroll
Posté le 11 août 2012 à 23:54:00
Pauvre chou tu auras pas ton grade lt, colonel ou je ne sais quoi etc, a coté de ton pseudo
Tu aurais préféré avoir un magasin restreint en choix en attendant de monter en lvl ?

Bah si justement il y a un système de rank...
Il est spécial, apparemment il peut diminuer ou augmenter selon notre skill.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
12 août 2012 à 00:12:23

kepsidu si ce système et présent ce serai cool c'est le meilleur système de classement car les système à la cod ou bf ou tu gagne toujours des niveaux je trouve sa nul je préfère un système à la starcraft ou tu mérite ton grade.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 août 2012 à 11:23:15

Ça a toujours été comme ça sur CS, y a jamais eu des ces fioritures superficielles de grade et je-ne-sais-quoi avec les armes, et c'est pas plus mal.

Et oui, des joueurs vont partir au bout de deux semaines, ce seront les kikoos sans skill qui auront compris que ce jeu s'adressait à un autre public :ok:

PP-Bizon
PP-Bizon
Niveau 7
12 août 2012 à 11:33:09

+1 Temperancie

Un systeme de grade nuirait au jeu. Car beaucoup utiliseront des cheats pour etre rang maximum ou carrement vendre leur services.

Certains vont booster entre potes durant les partie.

Bref c'est une mauvaise idee. :-)))

Saguaro
Saguaro
Niveau 10
12 août 2012 à 11:35:37

Sur 1.6 y'avais aucun grade et il était excellent.

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
12 août 2012 à 12:04:43

Il y a un système d'ELO rank (comme aux échec) qui n'est effectif que sur les parties compétitives et il y a également des succès et un classement en ligne.

cartoon76
cartoon76
Niveau 10
12 août 2012 à 12:55:46

Css est sorti en 2004 et il y a encore des milliers de joueurs donc je pense que pour Cs:Go sa feras exactement pareil ! C'est un Counter Strike, sa ne peut que très bien fonctionner :oui: !

bakax33
bakax33
Niveau 2
12 août 2012 à 22:37:42

Il y a 2 sortes de joueurs :

Les joueurs qui vont acheter le jeu pour le découvrir les graphismes, jouer pour le fun, remplir les succès à fond, gagner des ranks, dire à ses potes "hey ! devine quoi, j'suis passé sergent master chef 2012" "omg enorme mec".

Et y'a les joueurs qui vienne de la beta 1.0 de counter strike (qui ont peut etre 30ans aujourd'hui mais bon), qui n'en ont rien à faire des grades et qui veulent juste s'entrainer, développer des stratégies d'équipe et surtout jouer au meilleur FPS au monde qui aura rassembler des millions de joueurs en lan. Et ce sera pas avec un grade de "chevalier du zodiak rank 2" qu'il gagnera ses matchs !

Moi je rejoin Saguaro "Sur 1.6 y'avais aucun grade et il était excellent."

Faut arrêter de se compliquer avec des artifices et profiter du jeu qu'on achète, à l'ancienne quoi! Mario kart de super nes je l'ai tranché 8 millions de fois et pourtant le principe restait simple !

Ce sont les plus simples qui resteront les meilleurs jeux ! (dans la plupart des cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 22:44:36

Je suis sur que l'auteur est un troll :rire:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
12 août 2012 à 23:10:11

je viens de 1.6 et depuis j'y est tous jouer mais un système de grade qui correspond on level du joueur serais bien, un peu comme le système de starcraft 2.
beaucoup de joueur ce donne des level (low, high, low++...). donc un système comme sa pourrais être sympa.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
12 août 2012 à 23:11:47

L'histoire de rank est inutile sur cs car on a pas besoin de ça pour rester dessus...

J'ai passé réellement énormement de temps sur 1.6 et CSS sans ces fichus grades :(

Ce sera surement pareil pour cs go

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment