CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de "saccade"

xflush
xflush
Niveau 4
01 novembre 2014 à 13:51:48

Bonjour,

Je joue a CS:GO depuis à peu prés 7 a 8 mois sur mon PC portable. Jusqu’à la le jeu marchais très bien, je le faisais tourner avec tous les paramètres au maximum je n'avais aucun problème. J'ai fait une pause d'environ 2 mois et depuis que je mis suis remis je constate que le jeu saccade sur certains mouvement du viseur.

Je m'explique : ça ne peut pas être du lag ( connexion internet etc.. ) car je me situe sur Poitiers et j'ai la fibre donc je suis a 9 ping constant. Au niveau des FPS c'est sans limite je peut très bien les mettre a 60 ou a 150 je n'aurais pas de soucis car ma config me le permet cependant, n'ayant pas toucher au jeu en 2 mois je m'étonne de voir qu'il saccade c'est a dire qu'il y a certain "saut" ou "ralentissement" de l'image toute les 7 seconde environs.

Ma configuration est la suivant : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz, 2401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
8 Go de RAM
Carte Graphique : NVidia Geforce 740 M
Windows 8.1

Si vous avez besoin de plus ample informations sur l'hardware je les donnerai.

Je cherche désespéramment une solution car le jeu marchais nickel avant et plus maintenant ce que je ne comprends pas.
Je n'ai aucun processus qui tourne en arrière plan, et je nettoie mon PC tout les mois sans aucun soucis.
J'ai essayer de mettre tous les paramètre du jeu au minimum cela ne resout pas mon problème :/

Merci de votre compréhension et désolé d'avance pour le pavé :)

god-mode
god-mode
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:18:52

Essaye d'activer la V-Sync si ce n'est pas déjà fait, sinon je ne vois pas...

hakan43
hakan43
Niveau 8
01 novembre 2014 à 14:28:57

ta peu etre des virus depuis 2mois ce qui explique le sacadement peut etre apres je sais pas non plus

xflush
xflush
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:38:57

Je nettoie mon PC regulièrement je l'aurais vu si j'avais des virus je pense donc :/

Et j'ai essayer avec la V-Sync rien a faire toujours c'est petit saut qui sont génant.

J'avais lu que certains avait le même problème et qu'il avait flasher leurs BIOS ( donc mis a jour par conséquent ) et que ça avait resolu leurs problème.

Bref je cherche depuis 1 semaine et rien a faire. Mon PC ne surchauffe pas mes drivers sont tous a jours je ne comprends pas. Je joue a BF3, Far Cry 3 et Borderland 2 sans soucis donc..

talse
talse
Niveau 6
01 novembre 2014 à 14:42:50

Alors j'ai eu la meme chose, j'ai quelques questions a te poser pour savoir si il s'agit de la meme choses :
A tu sa sur tous les jeux ?
Esque au quand tu commence tu n'a rien puis sa viens au bout de quelques minute ?
Si oui sa peut venir de ton ventilo personnellement moi c'est ca mon ordi doit chauffer un peut trop je suppose , j'ai demonter ma tour plusieurs fois ca dure deux mois sans rien et sa reprend donc en attendant de changer de ventilo je joue avec un ventilateur quand ca se met a bug -_-

xflush
xflush
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:45:50

Je suis sur PC portable et les saccades sont présentes dès que je lance le jeu. Je précise que c'est seulement sur CS:GO mes autres jeux fonctionnent parfaitement.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment