Bonjour,
Je joue a CS:GO depuis à peu prés 7 a 8 mois sur mon PC portable. Jusqu’à la le jeu marchais très bien, je le faisais tourner avec tous les paramètres au maximum je n'avais aucun problème. J'ai fait une pause d'environ 2 mois et depuis que je mis suis remis je constate que le jeu saccade sur certains mouvement du viseur.
Je m'explique : ça ne peut pas être du lag ( connexion internet etc.. ) car je me situe sur Poitiers et j'ai la fibre donc je suis a 9 ping constant. Au niveau des FPS c'est sans limite je peut très bien les mettre a 60 ou a 150 je n'aurais pas de soucis car ma config me le permet cependant, n'ayant pas toucher au jeu en 2 mois je m'étonne de voir qu'il saccade c'est a dire qu'il y a certain "saut" ou "ralentissement" de l'image toute les 7 seconde environs.
Ma configuration est la suivant : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz, 2401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
8 Go de RAM
Carte Graphique : NVidia Geforce 740 M
Windows 8.1
Si vous avez besoin de plus ample informations sur l'hardware je les donnerai.
Je cherche désespéramment une solution car le jeu marchais nickel avant et plus maintenant ce que je ne comprends pas.
Je n'ai aucun processus qui tourne en arrière plan, et je nettoie mon PC tout les mois sans aucun soucis.
J'ai essayer de mettre tous les paramètre du jeu au minimum cela ne resout pas mon problème :/
Merci de votre compréhension et désolé d'avance pour le pavé