CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le cheat ???

Lena[JV]
Lena[JV]
Niveau 2
09 août 2012 à 18:16:57

Valve n'a pas communiqué sur le VAC et sur son amelioration pour cet Opus ... car quand pn voit le nombre de cheateur .... c'est ce qui m'avait fait arreter CS a l'epoque...
et j'aimerai savoir si vous avez des infos de ce coté ?
car si ca ne change pas a quoi ca sert d'acheter ?
merci de vos reponses :)
zoub'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 18:18:04

Quand tu joues sur de bons serveurs, il n'y a jamais de cheaters. :oui:

Lena[JV]
Lena[JV]
Niveau 2
09 août 2012 à 18:24:44

votemute t'avouerzs quand même que c'est un point assez important et qu'il ya masse de cheat sur leurs jeux et que valve n'a pas ( ou alors j'ai zappé ) communiqué la dessus :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 18:27:44

À mon avis il n'y aura pas d'amélioration, tant que les cheats seront à jour, ça sera impossible de jouer sans cheaters. :non:

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
09 août 2012 à 18:33:58

Il faudrait que Valve mette à jour souvent son système VAC, ce qui permettrait une bonne lutte contre les tricheurs, après je n'ai pas vu de news à propos du système anti-triche personnellement :(

Lena[JV]
Lena[JV]
Niveau 2
09 août 2012 à 18:51:09

Ouai j'attend de voir... En plus en cherchant je viens de voir sur youtube des videos de cheat sur GO .... ça craint..
et pourquoi sur BF3 par exemple yen a presque pas ... cest que ca doit etre possible de consolider leur vac enfin jsais pas

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
09 août 2012 à 18:52:55

Oui il y a déjà des tricheurs sur la Bêta, WH, tous les succès débloqués, etc.
Je ne comprendrai jamais les tricheurs :nonnon:

Attendons, histoire de voir s'ils font des annonces officielles à propos des tricheurs.

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
09 août 2012 à 21:02:04

Tout les types de cheats sont déja sur cs go malheureusement
Et valve ne fera rien car les cheaters ont tjr des solutions pour contre carrer vac.
Et sa coute beaucoup trop cher a valve de mettre a jour vac toutes les semaines malheureusement.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 août 2012 à 21:09:55

Seul solution, un serveur avec des admins présent et compétents.

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
10 août 2012 à 01:18:37

un bon cheater ne se fera pas attraper et cs go je peux te dire que ça va cheater si tu comptes jouer que sur des serveurs ffa.

Rien que pour la béta,des fournisseurs de cheat ont déjà bien avancé sur leur cheat qu'ils vendront dès la sortie officielle du jeu et ils fournissent gratuitement le cheat cs go pdt la période béta à ceux qui ont acheté leur cheat css.

Leguman_X
Leguman_X
Niveau 10
10 août 2012 à 01:24:07

De toute façon n'importe quel jeu aura des cheaters, après comme tu le dis la seul façon d'éviter cela sur CS:GO est de laisser le "voteban" et d'améliorer encore et encore VAC :oui:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
10 août 2012 à 01:28:34

Malheureusement et malgré les MAJ du VAC, les hackers trouvent toujours des bypass. Suffit d'acheter un hack privé et payant et tu es sûr de ne jamais te faire griller, même sur ESL...

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
10 août 2012 à 01:36:40

et dire que esl a dépensé 500 000 euros pour wire et que les cheats le bypass tourjours, ils auront toujours de l'avance sur les anti cheats.

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2012 à 01:57:14

seule les admins des serveurs peuvent nous en protéger

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
10 août 2012 à 02:05:06

C'est triste à dire mais c'est véridique, bien qu'un cheater sachant cheater ne se fera jamais griller par un admin, parce qu'à la limite un débile utilisant un aimbot ou un speedhack tu le repères tout de suite et se fait BAN aussi sec, mais un mec qui a payé son cheat, même un simple ESP ou un petit wallhack, ne se fera jamais grillé, ni par un admin ni par ESL ou le wire...

Par contre krystal1337, je ne savais pas du tout que le projet avait coûté tant d'argent ! Je suis impressionné et étonné !

le_persecuteur
le_persecuteur
Niveau 1
10 août 2012 à 04:25:00

Au lieu de nous pondre des loi comme Hadopi et autre,ils devrait pondre une loi contre la triche dans les jeuxvideo!Car si quelque chose bousille réellement la vente de jeux,ce n'est pas le téléchargement illégal du jeu en lui-même,mais le hack qui se passe sur les serveur de se dit-jeu.

Pour ma part,j'ai arreté de joué à counter-strike alors que j'ai payé le gros pack.J'ai ensuite stopé de joué à QL à cause des tricheurs,j'ai arreté de joué à NHL à cause des pourri qui glitch.

milka58
milka58
Niveau 9
10 août 2012 à 11:27:51

Mais sa il y en aura toujours , tu fais comme moi sur Css tu les massacre a l'awp il rage et il déco :)

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
21 août 2012 à 23:08:17

votemute
Posté le 9 août 2012 à 18:18:04 Quand tu joues sur de bons serveurs, il n'y a jamais de cheaters.

Faux^sauf si tu t'amuses a bannir les joueurs qui cheat et ils sont nombreux.

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
21 août 2012 à 23:09:39

Contre les WH ils peuvent pas faire grand chose, mais y'as deja eu des ban vacs contre l'AIMbot :oui:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2894614

yashi_
yashi_
Niveau 10
21 août 2012 à 23:12:36

Premier pracc sur IRC de la journée, on tombe contre le net. Le reste en gather toute la soirée et sur 4, 5 gathers 0 cheateurs.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment