CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes = accesibilité

[chok-late]
[chok-late]
Niveau 9
27 août 2011 à 15:57:14

A parcourir ce forum, on n'a l'impression de voir QUE des kikoo COD/BF3 qui ne jugent que par le GRAPHISME.

Pour info COD3 tourne avec le même moteur graphique que CODMW2 et ca y'a pas besoin d'avoir le jeu pour le constater, les vidéos parlent d'elles même

La transition BFBC2/BF3
BF3 demandera certes une config plus sérieuse et pour le faire tourner convenablement (en high/ultra-), il faut tout de même une bonne bécanne.
Et la dessus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un très bon PC pour un rendu visuel fluide en tout point, même quand c'est le bordel en multi sur la carte (explosions, masse de véhicules...)

Donc si pour certains le jeu n'est pas "beau" graphiquement, c'est peut être pour se rapprocher plus du moteur de source (qui est un très bon moteur) que de cry engine.

Ainsi, les joueurs qui font tourner CSS sans aucun soucis(philosophie), n'auront sans doute pas à booster leur bécane pour faire passer CS:GO ce qui stagnera la communauté.

Il faut arrêter de toujours voir les jeux par le graphisme, surtout sur counter strike qui reste avant tout un jeu de tratégie ARCADE ou il n'y a que 2 objectifs : la bombe ou les otages (plus d'autres modes à côté(jail, surf, zombieMOD...) plus basés sur le fun).

Merci d'avoir le :ok:

[chok-late]
[chok-late]
Niveau 9
27 août 2011 à 15:57:44

merci d'avoir lu* :ok:

Nominate
Nominate
Niveau 9
27 août 2011 à 15:59:16

Je trouve CSS magnifique, l'amour rend aveugle :coeur:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 août 2011 à 16:06:14

Franchement je trouve que le moteur source en envoie.

Déjà pour moi c'est claire et net, y a pas photo, il est 1000x plus beau que les moteurs d'Infinity Ward, y a même pas besoin de comparaison.
Et puis j'aime bien, je trouve qu'il a un certain cachet qui lui confère tout son charme, et les models sont assez réalistes et pas tout brillant avec des effets de bloom ratés comme dans la plupart des autres jeux.

CooolIntello
CooolIntello
Niveau 3
27 août 2011 à 16:10:00

Je rappelle que le moteur de COD c'est le moteur de Quake 3 (oui le jeu sorti en 1999 par iD Software) modifié sa et la.

Donc il n'y a même pas à penser à le comparer à Source..

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 août 2011 à 16:15:14

Et je rappelle que Source est l'amélioration de GoldSource qui est l'amélioration de.... ?

MarieSS5Barbie
MarieSS5Barbie
Niveau 9
27 août 2011 à 16:25:19

Bonne deduction , j'approuve :oui:

[chok-late]
[chok-late]
Niveau 9
27 août 2011 à 16:30:29

Merci

heu, pour ma part je trouve source très très très bien comme moteur graphique.

y'a qu'à voir TF2, même si c'est du style Comics, ca envoie du pâté

AigleNote
AigleNote
Niveau 9
27 août 2011 à 18:09:24

[chok-late] : akou-nama-tata :-p

Et oui le moteur de COD est tres vieux...et moche
CSGO sera largement "facile" a regarder

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
27 août 2011 à 18:26:18

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 27 août 2011 à 16:15:14 Avertir un administrateur
Et je rappelle que Source est l'amélioration de GoldSource qui est l'amélioration de.... ?
Lien permanent

De QuakeWorld, qui est l'amélioration de Id Tech 2, qui est l'amélioration de Id Tech 1 aussi :fou:

[t]ocs
[t]ocs
Niveau 5
27 août 2011 à 18:53:05

"De QuakeWorld, qui est l'amélioration de Id Tech 2, qui est l'amélioration de Id Tech 1 aussi"

Pour de bon il n'y a que des amelioration de moteur pour en arrivé a COD? ça me fait rire ^^

Il y a beaucoup plus de merite a créer son propre moteur graphique que d'en exploiter un autres...

Vive source

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
27 août 2011 à 21:55:33

[chok-late] entièrrement d'accord avec toi :ok:

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
27 août 2011 à 23:02:15

j'aime bien le cerveau humain :) parfois quand on s'en sert ca donne des bons truc !

petite remarque... cod3 est deja sorti :P

GlaukVSGlauk
GlaukVSGlauk
Niveau 2
28 août 2011 à 06:16:17

Source, t'façons, c'est le meilleur :bravo:
Il est stable, fluide, pas consommateur, et performant ;)

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
28 août 2011 à 08:54:40

le source engine malgré son age arrive encore a se démarqué sa qualité visuel et déjà forte dans le dernier jeu portal 2 et half-life 2 qui reste très beau meme de nos jours
sans parler de la physique qui se démarque toujours de nombreux titre basé sur unreal engine 3 ou cry engine 3
on prend la physique de Half-life 2 elle et supérieur a celle de crysis 2 ( dommage quand on vois la physique du premier )

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
28 août 2011 à 12:17:01

Moi je trouve le jeu pas mal agréable visuellement. Une bonne upgrad de CSS. Mais par pitier qu'ils nous change ces skins de mains toute moche. Car voir une mains qui tiens une flash bang avec 2 doigts et que les autres serre le vide, même les modeur sur CSS font mieux... En plus leurs mains ressembles à du carton pâte.

Je trouve que ça tue le réalisme. Ca serait cool qu'il change le skin des armes aussi qui pue un peu des fesses, mais ça encore, c'est moins grave :)

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
28 août 2011 à 12:34:50

Agréable, graphiquement optimisé, beau a jouer, c'est un endroit idéal pour mettre la patée aux joueurs PS3

Near92
Near92
Niveau 7
28 août 2011 à 13:25:38

Pour ma part sur cs:s j'ai deja reussi a tourné a 1000 de fps ( image par seconde ) mais sinon c'est pas de refus qu'ils ameliorent les graphismes meme si c'est pas vraiment le but de valve.

MW3 et BF3 von prendre une claque :hap:

[chok-late]
[chok-late]
Niveau 9
31 août 2011 à 16:34:46

:up:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment