CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prendre sur console = big fail

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
08 août 2012 à 16:59:17

En méme tant sa n'éxiste pas le lvl sur cod :peur:
les 360 double Y tsunamie titanique c'est un peux d'la m*rd*,
j'ai jouer a quake sur ps1 ils me semble est c'était énorme,wait and see

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
08 août 2012 à 17:00:49

azrariel, j'aime pas les serveurs avec des pokémon en skin pour les persos est les pistolet a eaux :hap:

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 août 2012 à 17:54:36

CS:GO est un fps semi-casual, ca sera plus ou moin jouable au pad, le jeux est leeent et la visé approximative.
Va falloir vous calmez les joueur de CS, le jeux est au niveau de tous le monde.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2012 à 18:03:18

Mais vous savez, les consoleux qui se rassure en disant "chouette, pas de skin pokemon ou mod à la c*n" dans la version PC, on aura les serveurs dédiés comme à l'ancienne, mais également un système de matchmaking sur de simple serveur Valve officiel comme avec Portal 2 ou Left 4 Dead et donc la, les serveurs ne seront absolument PAS modifié, vous aurez donc le CHOIX :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
08 août 2012 à 18:07:57

Va falloir vous calmez les joueur de CS, le jeux est au niveau de tous le monde.

heu non le jeux n'est pas du niveau de tous le monde désolé de te contre-dire jouer 4 ans a un cod ou a battlefield puis aller directe sur CSS bas si la personne n'a jamais toucher a ce jeux elle se ferra défoncé comme ces pas permis! cars le recule des arme est beaucoup plus réaliste dans CS (plus élevé) que dans les 2 autre jeux (enfin cod n'a pratiquement pas de recule) donc non il faut un temps d'adaptation beaucoup plus long que les 2 autre jeux !!!

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
08 août 2012 à 18:57:07

perso sur 1.6 je full quand les gens sont prés de moi en visant vers le sol est sa fait du dégat quand on sais bien le faire sinon je tire balle par balle je trouve pas le réticule dur a manier, sinon c'est clair que cod et bf je les trouve pas a la hauteur d'un cs méme si c'est pas du tout pareille.
les serveurs dédier sont aussi possible sur console comme sur BF3 on verra bien. toute façon c'est pas possible d'avoir + de latence que sur cod :peur:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
08 août 2012 à 19:13:38

Et dire qu'au départ ce topic a été crée pour troller.

Personnellement j'ai passé des années sur 1.6 pour ensuite évoluer pendant 2 ans sur le circuit professionnel de CS:S mais aujourd'hui j'habite avec ma fiancée, j'ai un boulot et une vie, – oui je raconte ma vie mais c'est pour le contexte – et chez moi il n'est pas possible via mon emploi du temps et mes meubles de pouvoir jouer avec un clavier/souris donc je trouve ça très bien que CS soit apporté sur consoles parce que j'avoue que ça me manquait de ne plus y jouer.

Certes ça ne vaudra jamais ni le niveau ni le gameplay d'un CS sur PC, mais y aura quand même du niveau sur consoles et le plaisir sera là quand même, je n'en doute pas.

Alors je tiens à remercier Valve de le sortir aussi sur consoles, et faudrait arrêter avec la gueguerre PC/consoles, vous êtes pathétiques.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2012 à 19:23:21

Une console plus accessible qu'un PC ?
Si t'as une vie, je vois pas pourquoi tu peux jouer à la console et pas à l'ordi :(

gian005
gian005
Niveau 10
08 août 2012 à 19:34:00

"iCarte_Song
Posté le 8 août 2012 à 12:25:35
y aura pas le mode visée qui réduit la sensibilité et qui rends la visée simple avec L1

je sais comment vous allez faire"

ah non?? Génial!!!

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
08 août 2012 à 19:36:27

Oui, on peut jouer à une console plus facilement qu'à un PC, et si tu relis ce que j'ai dis tu verras pourquoi je ne peux pas jouer sur PC, je n'ai pas de place pour câler mon PC, ma souris et mon clavier dans un environnement saint, et puis il faut steam, un casque, une souris, un clavier et j'en passe, là je me pose dans mon lit, j'allume la console, j'ai ma manette et je peux jouer, je n'ai rien besoin d'autres, c'est logique pourtant. Mais je sais que l'expérience sur console ne vaudra jamais celle sur PC malheureusement, enfin j'espère me tromper.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2012 à 19:43:33

bah après, si tu joue à Call of Duty, oui c'est jouable mais Counter Strike...
par contre je connais plus de gens qui ont au moins un PC qu'une console, même pas forcement gamer, un PC portable ça passe pour ce jeu tu sais :)

Sphalerite
Sphalerite
Niveau 10
08 août 2012 à 19:50:40

Tant qu'il y a un server browser,ça ira :oui:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
08 août 2012 à 19:54:52

Non Dakien, je ne joue pas à Call of Dudies, et je pense que si Valve le sort aussi sur consoles, c'est que le projet est viable donc jouable sur consoles, après on ne sera réellement fixé que lorsque le jeu sera sorti donc il faut encore attendre.

Ah je suis d'accord avec toi, les PC sont légion dans un foyer, sauf que pour ma part je dispose d'un MacBook Pro que j'utilise pour la maison et le travail, et donc pas habilité pour jouer, – du moins je ne pense pas – et même si c'était possible, je devrais investir dans une souris et un clavier, et ayant été habitué à Razer & co. ça me coûte moins cher de rester sur ma console, même si je ne dis pas que dans l'avenir je m'achèterais peut-être un PC de salon avec Water-cooling et j'en passe et pouvoir passer tous les derniers jeux en ultra, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2012 à 19:58:16

j'espère qu'il sera bon sur console, je ne balance pas de troll ou si pour rigoler un peu mais dans le fond, si je tends le bras, je peux toucher ma Xbox 360.
Si je ne pouvais pas l'avoir sur PC... alors oui... je me servirais de la version console

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
08 août 2012 à 20:05:04

Voilà pourquoi je le prends sur console pour ma part, et sur JVC il est "normal" de troller de temps en temps, quand on voit la majorité de la communauté...

En tout cas je suis content qu'on ce soit mis d'accord, tout ce que je regrette, c'est que tout le monde ne soit pas aussi mature que toi...

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
08 août 2012 à 21:44:26

CheckPoint64
Posté le 8 août 2012 à 12:53:01
Et on va faire comment?

J'espère qu'une chose, qu'il n'y ai pas l'aide à la visée, c'est tout
Quand je voit déjà ce que ça donne sur BF3

Ca se désactive une aide à la visée :hum: Je sais que je le désactive toujours sur mes jeux, même si les autres l'ont je m'en fiche, je considère ça non fair-play.

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
09 août 2012 à 01:07:52

J'etais dégouté de savoir qu'il sortait sur console. :-(

J'espere qu'il sera pas consolisé...

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2012 à 08:40:28

Si il est pas consolisé, c'est la classe :) mais personne ne va réussir à jouer, Et comme la plupart viendront d'un "kallof" ils ne seront pas patient, déjà sceptique au démarrage, ça va les saouler de ne pas pouvoir viser et n'avoir aucune aide, et pouf, aucun joueur "caloffe" sur ce jeu :-d

Master_Hades666
Master_Hades666
Niveau 6
09 août 2012 à 09:22:39

Les jeux de combat sur PC :rire:

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
09 août 2012 à 09:28:52

@kepsidu: T'as pas compris :hum:

SI je ne veux pas qu'il y ai l'aide à la visée, c'est pour tout le monde :content: pas que pour moi :bravo:
Parce que, quand je voit comment les mecs en abuse sur BF3, je n'ai pas envie qu'il se passe la même chose sur CS: GO :oui:

Aide à la visée :honte: cette aide de merde spécial casual :rire:
Faut arrêter les délire, un joystick, on peux très bien le maîtriser sans cette aide à la con, suffit d'être un peu patient :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment