CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map aim_training_v2x

MusclonsToutCa
MusclonsToutCa
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:54:15

Bonjour, je viens de télécharger cette map

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=135268414&searchtext=aim_training

Mais il y a beaucoup de reglages pour les cibles et a vrai dire je m'y perds un peu.

J'aimerai donc savoir, pour ceux qui ont la map, savoir quels sont vos réglages, je voudrais un réglage qui permettent de bien développer les reflexes.

Merci ! :ok:

Harka3l
Harka3l
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:25:32

yo, avant tout prends celle la : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=241148414&searchtext=aim+training
elle pète moins les yeux :ok:
ensuite
http://i.imgur.com/SRGMZ8k.jpg
je fais en général 300 cibles touchées :ok:
hf :hap:

Harka3l
Harka3l
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:26:24

j'ai oublié de dire que je straffe et je me met au 2e niveau :hap:

[GaShu]
[GaShu]
Niveau 4
26 octobre 2014 à 17:25:37

Tous les réglages sont bons et doivent être en fonction de ta performance actuelle en fait. Déjà oublie les conneries de cibles mobiles, etc... Bosse sur des cibles fixes, rayon autour de 12R, rouge. Les 3 seuls réglages auxquels tu touches c'est juste AMOUNT (tu le mets à 100), DELAY (à choisir) et STATIC TAR DURATION (à choisir).
Base toi toujours sur 100 cibles et au début tu dois trouver le réglage qui te permet de faire au moins 90 cibles sur 100 en faisant 1-2-3-4-3-2-1 (travaille toujours comme ça pour les niveaux, ne travaille pas juste au même niveau parce que sinon tout se passera au niveau de ta mémoire musculaire et non ton reflex mental et ton controle de sensibilité souris).
Dès que tu es super à l'aise sur un réglage précis, si tu veux augmenter ton reflexe, tu baisses le delay et si tu veux augmenter ton controle de souris, tu baisses le static tar duration et tu essaies à nouveau de faire au moins 90/100 en montant puis en redescendant les niveaux, etc... etc...

Une chose, faut pas hésiter à vraiment mettre des réglages très lents au début et monter progressivement. C'est comme la muscu en fait, au developpé couché, tu t'attaques pas direct à lever 95kg. Tu commences par du léger (même si c'est facile), tu fais 4 fois 10 répétition) et après t'ajoutes 5kg par 5kg. Là c'est pareil. Meme si t'es à l'aise, attends vraiment de maitriser (90/100) un temps avant de passer à l'étape suivante (d'autant plus que ça te permet de bien warm-up avant de taper ton record).

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment