L'auteur ne demandait qu'une chose retrouver son aim, mais Macadam ne sait pas lire.
Au bout de 350 h de jeu, il peut faire du aim_training_csgo pour les raisons que j'ai déjà détaillé avant.
Tu n'as aucune experience du jeu macadam, ce que tu dis, et la vision que tu as du jeu le prouve,je vais pas faire un exposé hein.
Je n'ai JAMAIS ( et les habitués confirmeront), je n'ai jamais en 2 ans que je traine sur ce fofo ,parlé de mon grade .
Je suis LEM en MM et level 8 face it.(donc je pourrais apprendre 2 ou 3 trucs a un silver je pense) comme moi j'ai appris a mes débuts
Le gros probleme c'est que tu dis n'importe quoi Macadam mais ca serait vraiment long a t'expliquer...(tes reflexions genre " on joue a CS avec l'arme qu'on aime " = debutant et/ou silver spotted)
C'est du niveau zero.
C'est comme si un mec avait 30 ans d'hotellerie/restauration, le gars est sommelier de metier, il te demanderais "quel vin doit on servir avec un poisson, au beurre blanc?" et que tu lui repondais " celui que tu aimes le plus" loool et qu'en plus tu argumenterais avec lui pour lui dire qu'il dit de la merde .
Le gars te dirait "tu n'y connais rien, on sert du vin blanc (genre Sauvignon) avec genre de plat et pas autre chose", et il aurait raison.
Et bien sur CS on ne joue pas avec l'arme qu'on aime mais l'arme adapté a la situation.
Maintenant marre des relous comme toi Macadam qui joue a CS comme ils joueraient a Call of Duty ou Battlefield et qui en plus veulent ramener leur science ( alors qu'ils n'y connaissent rien)
Il n'y aucune honte a débuter,par contre dire de la merde sur un sujet qu'on ne maîtrise pas c'est moyen....
Ca doit etre un plaisir de jouer a CS avec toi...., je me souviens quand j'ai commencé et que j’étais Nova 4, je faisais des conneries mais j’écoutais les conseils des joueurs plus expérimentés de ma team, tous les anciens de CSS ou 1.6 ( j'ai commencé CS GO a sa sortie , l'été 2012)
Mais toi t'es réfractaire a tout conseil alors que tu débutes ( et vu tes arguments, dire que tu débutes est un sacré euphémisme, crois moi)
Au lieu de vouloir t’améliorer Macadam, ton coté psycho rigide fait que .... non, tu dis et affirmes n'importe quoi.
Pas étonnant que tu sois silver ( deja rien que ca devrait t'interpeller sur ton jeu, tes mooves etc...), et tu devrais le rester un moment.
Lis ca déjà c'est pour les totales débutants, c'est du basique mais comme t'as même pas les bases....:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=179273513
ps: BTW, tu n'as RIEN a faire sur un jeu compétitif Macadam, go jouer a d'autres fps.