CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise difficile ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 06:46:58

OK t'y connais rien fermes ta gueule.

J'ai 2100 heures de jeu., tu racontes de la merde, j'en ai marre de ce forum.

Go me ban!!!!

rendez moi service.

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 06:47:47

foutu silver de merde

hugo72170 hugo72170
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:20:05

Et j'avoue 350 tu connais rien au jeu :hap:

J'en ai 800 et j'ai que les bases pour essayer de progresser :-)))

Hogtar1 Hogtar1
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 10:45:09

dis toi un truc tu as arreté pendant 1 an et demi alors que tu n'avais que 350h de jeu c'est a dire rien, la description que tu nous fais de ton skill bah à mon avis tu dois juste pas te rappeler de comment ca se passait vraiment :)
tryhard les aim map et le spray control et tu verras bien la c'est comme si tu recommencais le jeu je trouve

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:58:55

]RedOctober[ Voir le profil de ]RedOctober[
Posté le 27 octobre 2014 à 06:46:58 Avertir un administrateur
OK t'y connais rien fermes ta gueule.

J'ai 2100 heures de jeu., tu racontes de la merde, j'en ai marre de ce forum.

Go me ban!!!!

rendez moi service.

:d) alors quand ta commencer csgo ? tu a fais tes map d'exercice pendant 2 semaines ? et t'es devenu champion ? ta fais comment pour progresser et t'amelioré ? me dit pas, je sais deja....2100h de jeu... voila la solution.. comme je l'ai dit et je le repete, rien de vaut le jeu.l'entrainement vaut rien, il vaut jouer, tu sais jamais ce qui t'attend en face.
ta commencer noob comme tout le monde, alors sort un peu de respect. avec tes argument de 2100h de jeu et ton "silver de merde", t'as l'air d'un cassos qui a pas de vie.
je suis nul, j'y connais rien. mais moi au moin je connai le respect du jeu, le respect de la competition. je traite pas les noob d'insulte bidon. tu devrait te faire ban VAC et retomber avec un compte a zero, tomber avec "nous" , les noobs, sa te remettrai les pendules a l'heure de decouvrir se qu'on ressent quand on debute ou quand on y a pas jouer depuis longtemp et qu'on a oublié (c'est kif-kif).

et bam! dans les dents . le "silver de merde" il vient de te donner une leçon d'humilité. mot que tu doit ignoré dans ton language de grand manitou. la prochaine fois, avant de sortir des connerie pareils. pense a ce que tu est, ce que tu etait...profondement. tu verra que t'es pas mieu que tout le monde. silver, nova, global ou autre on est tous pareil. si c'est pas ton cas, t'as rien a foutre sur un jeu de competition.

voila qui clos cette discution.

Akalli Akalli
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 11:03:16

j'ai me^me pas lu avant la discussion mais déjà le
"ta commencer noob comme tout le monde"

non pas moi, direct MG2

Et sinon , la fin le "bam dans les dents !", ça fait gamin je trouve... :hap:

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:09:07

Akalli Voir le profil de Akalli
Posté le 27 octobre 2014 à 11:03:16 Avertir un administrateur
j'ai me^me pas lu avant la discussion mais déjà le
"ta commencer noob comme tout le monde"

non pas moi, direct MG2

Et sinon , la fin le "bam dans les dents !", ça fait gamin je trouve... :hap:

:d) c'est toi qui dit ça ? y a qu'a voir ta CDV pour voir qui est le gamin...

Akalli Akalli
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 11:11:02

Mon dieu , faut vraiment que je pars de ce forum de cassos, les gens qui assument pas et savent pas se que c'est un troll :rire:
Tout les kikoos pyj de 12 ans qui savent pas écrire 1 mot sans faute. :rire:
Ceux qui ont pas de répartie. :rire: ^
Bref... mon vdd qui s'est pas se qu'est un troll...

Akalli Akalli
MP
Niveau 15
27 octobre 2014 à 11:12:34

D'ailleurs, t'es pas du genre à chercher la merde juste car on te reproche quelque chose ?

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 11:53:36

L'auteur ne demandait qu'une chose retrouver son aim, mais Macadam ne sait pas lire.

Au bout de 350 h de jeu, il peut faire du aim_training_csgo pour les raisons que j'ai déjà détaillé avant.

Tu n'as aucune experience du jeu macadam, ce que tu dis, et la vision que tu as du jeu le prouve,je vais pas faire un exposé hein.

Je n'ai JAMAIS ( et les habitués confirmeront), je n'ai jamais en 2 ans que je traine sur ce fofo ,parlé de mon grade .

Je suis LEM en MM et level 8 face it.(donc je pourrais apprendre 2 ou 3 trucs a un silver je pense) comme moi j'ai appris a mes débuts

Le gros probleme c'est que tu dis n'importe quoi Macadam mais ca serait vraiment long a t'expliquer...(tes reflexions genre " on joue a CS avec l'arme qu'on aime " = debutant et/ou silver spotted)

C'est du niveau zero.

C'est comme si un mec avait 30 ans d'hotellerie/restauration, le gars est sommelier de metier, il te demanderais "quel vin doit on servir avec un poisson, au beurre blanc?" et que tu lui repondais " celui que tu aimes le plus" loool et qu'en plus tu argumenterais avec lui pour lui dire qu'il dit de la merde .

Le gars te dirait "tu n'y connais rien, on sert du vin blanc (genre Sauvignon) avec genre de plat et pas autre chose", et il aurait raison.

Et bien sur CS on ne joue pas avec l'arme qu'on aime mais l'arme adapté a la situation.

Maintenant marre des relous comme toi Macadam qui joue a CS comme ils joueraient a Call of Duty ou Battlefield et qui en plus veulent ramener leur science ( alors qu'ils n'y connaissent rien)

Il n'y aucune honte a débuter,par contre dire de la merde sur un sujet qu'on ne maîtrise pas c'est moyen....

Ca doit etre un plaisir de jouer a CS avec toi...., je me souviens quand j'ai commencé et que j’étais Nova 4, je faisais des conneries mais j’écoutais les conseils des joueurs plus expérimentés de ma team, tous les anciens de CSS ou 1.6 ( j'ai commencé CS GO a sa sortie , l'été 2012)

Mais toi t'es réfractaire a tout conseil alors que tu débutes ( et vu tes arguments, dire que tu débutes est un sacré euphémisme, crois moi)

Au lieu de vouloir t’améliorer Macadam, ton coté psycho rigide fait que .... non, tu dis et affirmes n'importe quoi.

Pas étonnant que tu sois silver ( deja rien que ca devrait t'interpeller sur ton jeu, tes mooves etc...), et tu devrais le rester un moment.

Lis ca déjà c'est pour les totales débutants, c'est du basique mais comme t'as même pas les bases....:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=179273513

ps: BTW, tu n'as RIEN a faire sur un jeu compétitif Macadam, go jouer a d'autres fps.

sluggeek sluggeek
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 16:20:55

Merci pour le lien !

Perso je debute cs ... j'ai 40 50h de jeux. Voyant que je me faisais ouvrir de partout j'ai decide de train. Donc ce que je fais :
-aim train map, avec des reglages de plus en plus difficile
-dm, hs, ou contre des bots
-je mate des parties en essayant de comprendre pk ils font ce qu'ils font
-du ranked (silver 1) en me concentrant sur quelques armes

Ca fait environ 15j que je joue et je commence a voir le resultat, je ne suis plus dernier et j'ai de plus en plus des etoiles

Bref je suis pas pret je jouer chez ldlc mais je progresse et je m'amuse

biz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment