CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment m'améliorer?

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:58:44

Merci de vos reponces sans trolles :hap:

La question que je me pose mintenant : comment m'ameliorer?

Je suis soule d'une map aim au bout d'1h
Je mm une fois par jour
je ne fait pas d'autre mod de jeu. (sauf le surf mais c'est a pare :cool:

Gameofcock
Gameofcock
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:02:14

tu joues beaucoup

stfulooser
stfulooser
Niveau 5
21 octobre 2014 à 21:09:58

C'est de la merde aim map, c'est useless, fais du DM ou télécharge des cartes dans le workshop pour t'entrainer.

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:15:25

Bah dm, dm et re-dm, force toi. En hsmod, avec des bots, etc

Règle bien ta sensi pour être dans de bonnes conditions (pour ma part je fais un demi tour quand je vais d'un bout à l'autre de mon tapis de souris)

Pour les lignes à prendre et le brain, regarde des matchs d'équipes pros, pareil pour connaitre les endroits à preshot

Pour les recoil, tu apprends à tirer des rafales courtes de 2/3 balles pour la M4 et 1/2 balles pour l'AK, et tu prends ton temps pour ajuster les têtes des gars, c'est pas la peine de se presser et tirer n'importe comment.

Puis niveau sound, prends un casque ou des écouteurs et met le son assez fort pour bien entendre tout les bruits autour de toi.

+ apprendre des smokes utiles, pareil pour les flashs/he/molo ça peut vraiment être utile

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:24:53

"Défauts des silvers/novas :

Aucun aim, ne sait pas viser "

:hap:

Ca rejoint ce que j'ai dit sur l'autre topic, ça flame, ça flame, mais ..

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:30:30

J'ai un casque a 300€ :rire:

juste qu'il est pas regler :noel:

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:32:36

Ben concentre toi sur chaque bruit que tu entends et met ton son encore plus fort :noel:

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:34:22

En faite, j'entend tres bien les mec, lee localise tres bien... quand je suis calme. des que je tire sur un mec, on peut me cut izi.

Sa, je ne peut pas me traine...

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:41:57

Faut que ton son soit assez fort pour entendre les bruits les plus proches quand il n'y a pas de tirs mais assez bas pour continuer d'entendre les bruits quand il y a des tirs près de toi + toujours écouter ce qui se passe peu importe la situation (surtout en MM je trouve, tu peux pas te reposer sur tes mates pour avoir les positions des ennemis alors fait confiance à tes yeux et tes oreilles pour trouver les ennemis)

Gameofcock
Gameofcock
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:43:16

thierryj3 Voir le profil de thierryj3
Posté le 21 octobre 2014 à 21:34:22 Avertir un administrateur
En faite, j'entend tres bien les mec, lee localise tres bien... quand je suis calme. des que je tire sur un mec, on peut me cut izi.

Sa, je ne peut pas me traine...

Ca s'apprend ça, au début tu panique, et tu crève comme un con parce que tu fear en clutch etc, au bout d'un moment ça va mieux

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:53:59

au bout d'un moment

~ combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:02:06

C'est différent selon les gens. T'as quel age aussi ? Parce que ça compte si tu es très jeune.

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:25:41

15 ans (fake cvd spoted)

Je ne sais pas si sa joue (même si c'est très probable), j'ai un problème de naissance (je ne rentre pas dans les détailles) qui fait que j'ai "un problème de coordination entre les main et le cerveau"

Sinom, pour mon casque, je vous ai dit qu'il est pas régler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413969891-image-1.png

Comment le régler :question:
Le seul truc que j'ai compris : 62 = basses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:03:19

Effectivement ça peut être gênant ce genre de problème :hap:

Pour l'âge ben ça dépend on apprend + vite quand on est jeune mais moi j'ai commencé à ton age et je m'en foutais complètement de m'améliorer alors ça m'a pris longtemps.

T'embête pas avec les réglages du casque, même le meilleur réglage de ton equalizer ou autre n'aura pratiquement aucun changement perceptible dans le jeu.

La gestion des sons sur cs est assez basique et ne supporte pas le 7.1.
Ça veut pas dire qu'un casque 7.1 sera moins bien, mais c'est au cas par cas en fonction du casque, et ça dépend aussi des gens qui entendront mieux les graves ou les aigues, m'enfin il faut pas t'embêter avec ce genre de considérations pour l'instant c'est pas le soucis :-)))

Passe sur le TS jvc à l'occasion on pourra faire une game tu va te faire exploser mais peut être que tu pourra acquérir quelques bases ^^

dylanlegeek
dylanlegeek
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:24:41

Faut jamais stresser dans ce jeu :ok:

Canardbigleux
Canardbigleux
Niveau 8
22 octobre 2014 à 13:01:57

Comme ça a été dit plus haut, pour apprendre à viser va en DM. Par contre pour le reste, je te conseille d'aller sur un serveur sympa et d'apprendre le reste là dessus. Quand je dis le reste c'est le stuff, les placements, le brain, etc. Je pense que ça sera déjà un bon début et que t'apprendra plus vite comme ça qu'en jouant en MM (vu que tu seras avec des gens de ton niveau donc tu progresses plus lentement) ou en regardant des vidéos (puisque là de fait, tu ne joues pas...). Et je pense que pour regarder des vidéos de pros et en retirer quelque chose, il faut au moins connaître un minimum, donc je pense que tu perdras plus ton temps qu'autre chose. Après c'est à toi de voir.

Pour choisir un serveur, tu peux aller là:

http://www.gametracker.com/search/csgo/FR/?&searchipp=25#search

Une fois que t'auras trouvé un serv sympa et où ils sont meilleurs que toi, tu regardes comment ils jouent. Donc tu les suis au début et quand t'es mort, tu te mets sur la vue de ceux qui ont les meilleurs scores et tu regardes comment ils jouent (placement, stuff, lignes, armes qu'ils achètent, etc.). Au moins comme ça tu pourras directement mettre en pratique les "astuces" que tu découvriras au fur et à mesure que t'observeras les autres joueurs.

Et sinon pour le son, oui c'est important sur CS, mais je pense qu'au début ça ne sert à rien de trop se prendre la tête avec ça, privilégie plutôt l'aim, le brain et le stuff.

Bon amusement :o))

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:20:15

Passe sur le TS jvc à l'occasion on pourra faire une game tu va te faire exploser mais peut être que tu pourra acquérir quelques bases ^^

tu est la vers quelle heure?

Je suis dispo de ~7h a ~19 h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 20:31:09

C'est a peu près mes horaires de boulot donc ça va être compliqué :hap:

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:44:26

Bon, je verrais demain si il y a qq pour me défoncer dans la bonne humeur :noel:

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:44:08

oklm, je suis seul...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3