Bonjour, je me permet de présenter un site ici car il a été développé par moi-même et que c'est en rapport avec CS:GO.
Donc voilà je présente:
j'ai développé un site de paris (du genre csgolounge), et si je poste ce sujet c'est parce que j'aimerais bien avoir vos avis
Tout comme csgolounge, ce sont des paris de skins.
Actuellement tout est fonctionnel excepté le système d'échange car il faut attendre 15 jours avec Steam Guard, ensuite je pourrais m'en occuper 
Le système de récupération d'inventaire marche parfaitement (pas besoin d'attendre longtemps comme pour csgolng).
Je ne me suis pas penché sur le design, je me suis penché que sur le 'coeur' du site.
Comment j'ai prévu de faire le futur système d'échange?
-A partir de la page d'un match, vous placez votre pari, cela crée un 'ticket'. Il ne reste plus qu'à envoyer une offre d'échange au bot.
Le bot quand à lui aura une liste contenant tous les 'tickets', il assimilera chaque échange à un ticket et si une erreur survient, l'échange est annulé.
Les tickets qui n'auront pas pu être validé lorsque le match aura commencé seront supprimés.
Une fois le match terminé, c'est la même histoire, une liste de 'tickets' est crée pour les gagnants, et le bot envoie par échange les retours et les gains.
Si vous pouviez donner votre avis pour le système d'échange, ça m'aiderais
Maintenant, j'aurais également besoin de votre aide
pour tester le fonctionnement quand il y a du monde (tester l'item draft).
Pour cela, j'aimerais que vous alliez voter sur le match qui est annoncé.
Ainsi je pourrais apercevoir s'il y a des erreurs mais normalement, tout est clean.
Et si vous avez aussi des idées pour le design, je suis preneur car c'est pas trop mon truc
Cordialement.
L'adresse du site : http://csgobet.livehost.fr/index
Merci à vous d'avoir lu!